[Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Avatar du membre
zeltron76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 22:28
ID PSN : zeltron76

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par zeltron76 » dim. 6 nov. 2016 21:17

Salut salut , je voulais juste prévenir pour une petite faute de frappe que j'ai répéter sur ce guide

Au trophée "Protocoles de grosse bringue",

Sa demande de revetir plusoeurs Iron Man et a propos du :
Iron Man (Mk13 : Heartbreaker) , il n'existe pas , c'est le Iron Man (Mk17 : Heartbreaker) plutôt

Voila ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL’s Avengers

Message par tofer-62 » ven. 23 déc. 2016 20:09

Je voudrai me lancer dans le 100% mais je n'ai plus la sauvegarde du jeu de base ... Vous savez si je vais avoir besoin d'autre perso que ceux des DLC ? Pareil pour star wars le réveil de la force
ImageImageImage
davidC18
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 17:40
ID PSN : davidC18

Re: [Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par davidC18 » mer. 3 mai 2017 12:47

je viens d'avoir le trophée "activer les 15 briques rouge en même temps" donc j'ai bien les 15 briques rouges acheter (logique hein ^^ )
bah sur le menu du jeu je reste toujours a 14/15 une idée du pourquoi ? j'espere ca n'empechera pas le platine...
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par sebleo57 » mer. 3 mai 2017 14:44

davidC18 a écrit :je viens d'avoir le trophée "activer les 15 briques rouge en même temps" donc j'ai bien les 15 briques rouges acheter (logique hein ^^ )
bah sur le menu du jeu je reste toujours a 14/15 une idée du pourquoi ? j'espere ca n'empechera pas le platine...
Peut-être que tu en as activé une via un code triche, mais que tu ne l'as pas encore réellement récupérée dans le jeu... ;)
Image
davidC18
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 17:40
ID PSN : davidC18

Re: [Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par davidC18 » jeu. 4 mai 2017 13:53

sebleo57 a écrit :
davidC18 a écrit :je viens d'avoir le trophée "activer les 15 briques rouge en même temps" donc j'ai bien les 15 briques rouges acheter (logique hein ^^ )
bah sur le menu du jeu je reste toujours a 14/15 une idée du pourquoi ? j'espere ca n'empechera pas le platine...
Peut-être que tu en as activé une via un code triche, mais que tu ne l'as pas encore réellement récupérée dans le jeu... ;)
ah oui fortement possible, du coup comment faire pour savoir la quelle il me manque ?
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par sebleo57 » jeu. 4 mai 2017 14:41

Quand tu es sur la planète pour sélectionner un niveau déjà terminé, tu peux voir dans quel niveau tu as ou non tout récupérer... ;)
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par Mataora » mer. 25 oct. 2017 17:51

Salut à tous/tes

J'espère que vous pourrez m'aider pour un petit bug sur le jeu ; personnellement , je l'ai platiné sans trop de bug , hormis certains trophées qui ne tombaient pas en finissant le niveau , mais ils sont tombés après donc , pas trop pénible .
Le soucis est que ma copine qui joue aussi , si y est mise , finie le mode histoire et entame le mode jeu libre .
Au second niveau : une entrée pour Loki apparais donc le bug en question ; au tout début du niveau on peut récupérer un minikit avec le pouvoir de Scarlette pour contrôler un pnj afin que celui abaisse un levier pour libérer le minikit .
Quand on fais cela , on doit avoir en dessous du levier un cercle blanc avec 4 traits , or là il n'y ai pas .
On a supprimé le jeu et réinstaller , rien changer , ma copine à recommencer une nouvelle partie , rien non plus ; je suis aller voir sur mon compte , où le jeu est platiner , je lance le niveau est là même soucis , pas de cercle blanc ...
La pauvre commence à en avoir un peu marre des jeux lego vu que c'est quand même le 3 ième qu'elle ne peut pas platiner à cause de bug alors que moi je les ai platinés ....
Pensez-vous qu'en supprimant le jeu + les sauvegardes aussi bien les siennes que les miennes ça changera quelque chose ??
J'ai cherché à supprimé les données de jeu comme sur ps3 , mais apparemment on ne peut pas :/

Merci pour votre aide
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par FREDGELOLA » ven. 3 nov. 2017 21:45

Merci pour le guide,je l'ai fait avec ma fille de 8 ans,du coup elle est à fond dans les Avengers et elle m'a fait acheté la version sur la PS3,elle n'a pas peur de tout reprendre de zéro...moi si,pfff je vais tout me retaper lol ^^
Image
neo_thehollow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 00:49
ID PSN : neo_thehollow
Localisation : soul society

Re: [Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par neo_thehollow » lun. 2 avr. 2018 03:20

bonjour je vien de faire le niveau sans ficelle en histoire en jeux libre jai recuperer brique rouge stan lee et lez minikir jai recommencer au moin 3 et tjr pa de trophe bug ou ca vous la fait aussi
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - LEGO Marvel’s Avengers

Message par aqme » lun. 2 avr. 2018 10:48

Salut de quel trophée tu parle ??
Image
Répondre