[Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » jeu. 11 févr. 2016 03:16

totoch-37 a écrit :bonsoir je tien a précisé que je joue avec la manette et non un volant :) donc je rencontre des difficultés à remporter l'épreuve "25 secondes" dans le mode Loeb Expérience je fais pourtant un sans faute mais je suis toujours a 4/5 secondes du chronos demandé si d'autre joueur rencontre le même soucis ou on un astuce, réglage ou autre a proposé merci :okayg:
Le jeu est parfaitement jouable à la manette. Il existe une petite astuce que j'avais déjà détaillé lorsque ont bloque dans une épreuve. Alors si tu bloque sur une épreuve, je te conseille déjà de passer en boîte manuelle, car la voiture se gère mieux, d'activer la ligne de guidage, et surtout mais toi en vue capot. (C'est peut être dans la tête mais à chaque fois que j'ai bloqué sur une épreuves, en passant en vue capot je trouve que la voiture est plus maniable)

Et pour la ligne de guidage quand celle-ci s'affiche en rouge t'indiquant de freiner, essaye de freiner le moins possible de laisser la voiture prendre sont virage (pas à fond non plus sinon tu va finir dans le ravin) et normalement tu devrais passer l'épreuve sans aucun problème ;)
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
totoch-37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 00:23
ID PSN : Totoch-37

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par totoch-37 » jeu. 11 févr. 2016 15:07

merci ChrisD4lite je vais test sa ;) je vais voir si je m'en sors sinon c'est juste que je suis mauvais :lol:
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 140
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par Olivia » lun. 15 févr. 2016 11:50

(Platine) obtenue :)
Plutôt simple mais trop répétitif..
Image
rallytit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 10:29
ID PSN : rallykill33

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par rallytit » lun. 15 févr. 2016 21:21

Salut, alors moi, je peux pas avoir le trophée "classe accélérée" quand je vais sur le circuit test et sur le circuit asphalte, je fais trois tours et même plus, Bâ rien ne se passe.
Avez-vous le même problème.
J'ai l'impression, que j'ai trop avancée dans la carrière, pour avoir le trophée maintenant. Avez-vous une idée.
Merci.
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » mar. 16 févr. 2016 05:51

rallytit a écrit :Salut, alors moi, je peux pas avoir le trophée "classe accélérée" quand je vais sur le circuit test et sur le circuit asphalte, je fais trois tours et même plus, Bâ rien ne se passe.
Avez-vous le même problème.
J'ai l'impression, que j'ai trop avancée dans la carrière, pour avoir le trophée maintenant. Avez-vous une idée.
Merci.
Si tu fait vraiment tout ce qu'il faut et que le trophée ne veut pas tomber il te reste une solution qui devrais fonctionner. Je te conseillerais de le laisser de coter et de faire tout les autres trophée. Une fois que tu aura tout sauf le classe accélérer, tu copie la sauvegarde de ton jeu sur une clé usb.

Après tu supprime la sauvegarde de ta console et tu relance le jeu. Là ça va faire comme si c'était la première fois que tu jouais au jeu et donc il te proposera forcément de vouloir faire le didacticiel.

Tu le fait et normalement le trophée ce débloquera. Après tu rebalance ta sauvegarde que tu avais mis sur une clé usb comme ça tu ne perd pas tout se que tu aura acquis pendant tes longues heures de jeu
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
om-lolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 14:13
ID PSN : OM-LOLO

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par om-lolo » mar. 16 févr. 2016 16:21

C'est simple en fait.
Tu vas dans "garage" puis "didacticiel", on peut le refaire comme si c'était la 1ere fois qu'on jouait à Loeb evo.
Image
rallytit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 10:29
ID PSN : rallykill33

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par rallytit » mer. 17 févr. 2016 20:35

Salut, ok super. Merci pour vos réponses, je vais tester ce soir, et je reviens vous dire. Sinon je finis pour tous les autres trophées, et je fais ta méthode avec la sauvegarde. Merci à vous. :clap:
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par darks-nico » ven. 19 févr. 2016 17:28

bonjour a tous :) voila il me reste plus que 2 trophees avant le platine celui des epreuves loeb event et loeb experience

concernant le mode carriere les derniers point de reputations pour arriver au 1 400 000 points c'est vachement long et chiant quand meme je m'y prend un tard mais je me demandais sur un championnant pour gagner plus de point ne vaut mieux t'il pas arriver une premiere fois en seconde place et gagner genre 40 000 point de rep et ensuite le rejouer et arriver premier et avoir les 66 000 point ce qui ferais plus de 100 000 point de reputations au lieux de 66 000 par championnant j'ai penser a cette " astuce" en jouant mais je sait pas si les 66 000 points serais toujours a gagner en premier si on finit second la premiere fois . a tester ^^

fin bon comme je l'ai dit si jamais sa marche sa serais trop tard j'ai fait quasiment tout les championnant rapportant le plus de point et j'ai 1 200 000 et quelques y manquent des point quand meme ... du coup je pense rejouer des championnant de rally sur 2 jours qui rapportent 19 000 et des brouettes je voit pas plus rentable niveaux epreuves :(
ImageImageImage
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » sam. 20 févr. 2016 02:26

Pas besoin de se prendre la tête à arriver deuxième une fois puis premier l'autre fois. Il y a largement assez de championnats a 66 000 points d'expérience ou 22 000 points d'expériences pour arriver en haut dû classements sans se prendre la tête. Mais ton astuce n'est pas bête mais comme je n'ai pas tester je ne peut te confirmer si elle fonctionne.

Après celui qui veut essayer ou qui essaye cela serait pas mal de savoir si elle fonctionne. Même si pas besoin de se prendre la tête comme je disais plus haut car il y a largement de quoi faire. Mais une astuce est toujours bonne à prendre :)

SLB, pour ton problème je ne vois vraiment pas d'autre solution à tu réussi depuis ton dernier message à passer cette épreuve ?
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par sebleo57 » sam. 20 févr. 2016 03:23

Je vous confirme que cette "astuce" ne fonctionne pas...si on finit une fois second on prend les points attribués pour cette place mais si on finit ensuite la même épreuve une seconde fois premier, on ne reçoit que la différence entre la seconde place et la première... ;)
Image
Répondre