[Discussions Guide] - Gems of War

Miike59_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 20:59
ID PSN : Miike59_

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par Miike59_ » dim. 28 févr. 2016 20:55

Bonsoirs je cherche une guilde qui est actif je joue tout les jours
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par kitsune_blood83 » ven. 8 avr. 2016 08:16

Bonjour

Y as t il d autres joueur qui ont des difficultés a débloquer les trophées de la maj gem of war ?en effet il y a 3 nouveaux trophees a debloquer mais je y parviens pas je parle notamment du trophée terminer une carte au tresor avec deux coffres ou plus jais terminer avec 3 coffres vert et 2 rouge et une ribambelle de marrons mais rien ne se declenche a moins que cest une erreur de comprehension de ma part... :lol:
Il y as également une autre question qui me turlupine : le trophee avoir un royaume avec une etoile de puissance doit il etre fait avec les new royaume ( apres la maj) ? Car jai, mon royaume d origine celui que l on as en tt prmeier du jeux qui possede cette fameuse etoile de puissance mais le trophee n est pas tombé ! Alors tt les trophees bugue pour l instant ? :devil:
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par absolut71 » mer. 13 avr. 2016 19:32

kitsune_blood83 a écrit :Bonjour

Y as t il d autres joueur qui ont des difficultés a débloquer les trophées de la maj gem of war ?en effet il y a 3 nouveaux trophees a debloquer mais je y parviens pas je parle notamment du trophée terminer une carte au tresor avec deux coffres ou plus jais terminer avec 3 coffres vert et 2 rouge et une ribambelle de marrons mais rien ne se declenche a moins que cest une erreur de comprehension de ma part... :lol:
Il y as également une autre question qui me turlupine : le trophee avoir un royaume avec une etoile de puissance doit il etre fait avec les new royaume ( apres la maj) ? Car jai, mon royaume d origine celui que l on as en tt prmeier du jeux qui possede cette fameuse etoile de puissance mais le trophee n est pas tombé ! Alors tt les trophees bugue pour l instant ? :devil:
Aucune idée tu m'apprends un truc j'avais pas capté qu'il y avait des nouveaux trophées, j'ai l'étoile aussi pour mon royaume et j'ai aussi le royaume de base et rien n'est tombé
ImageImageImage
Avatar du membre
The-pampa83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 19:38
ID PSN : OLD-RPG

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par The-pampa83 » jeu. 14 avr. 2016 11:59

Salut,
Pour les 3 trophées DLC , vous devez :

1) Créer une carte de qualité mythique => S'obtient en fusionnant 5 légendaires ou 15 cartes violettes ou 40 cartes bleues ou 90 cartes vertes ou 190 cartes blanches .....bien évidemment la fusion se fait avec des cartes identiques.

2) Monter un royaume au niveau étoile d'or => Ceci correspond au stade 2 de l'évolution d'un royaume ( Attention , ne pas confondre avec le niveau du royaume).
Le calcul pour faire évoluer les étoiles d'un royaume intègre :
=> Le nombre d'unités possédées de ce royaume X 50 points
=> Le nombre d'aspects possédé par les unités de ce royaume X 25 points
=> Le level total de vos unités X 10 points
Pour atteindre le level 2, vous devez obtenir un score de 1200 points (600 pour le stade 1, étoile d'argent) ; ce score est consultable dans la fiche du royaume.

Petit exemple => Imaginons que vôtre royaume indique 360 points/ 600 points puisque vous possédez 6 unités de level 1 de ce royaume (6 unités X50 + 6 levels x 10 =360 ) => il vous manque donc 840 points pour vôtre étoile d'or.
En montant ces 6 unités au level 15, vous obtiendrez vôtre trophée puisque vous gagnerez 14 levels X 6 unités X 10 points=840.

3)Obtenir au minimum 2 gros coffres jaunes lors d'un chasse aux trésors => Vous devez fusionner 3 coffres rouges pour obtenir un gros jaune et ceci par 2 fois dans une seule carte eu trésor pour le trophée.

ATTENTION , ce trophée est buggé !
Pour pallier au bug, il suffit de passer vôtre console en anglais USA avant de commencer la chasse aux trésors , et le trophée tombera lors des récompenses de fin de carte aux trésors.

Voili, voilou, bonnes ch(i)asses...
ImageImageImage
+22 "platines" xbox (et 4 buggés!) : Star Océan 4, The Last Remnant, ToF Vespéria, Oblivion, Risen...
Total => RPG platinés : 105 / Heures de jeu (ps3+xbox+ps4) : 39777 h ...

Guide réalisé : RISEN 3.
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par absolut71 » ven. 15 avr. 2016 22:20

Merci pour les infos, ce qui rallonge considérablement le temps des 100% surtout pour les cartes aux trésors avoir 6 coffres rouges il faut avoir un bon facteur chance. Dire que j'avais des cartes violettes en 5 fois et que j'ai tout désenchanté avant la maj :/
ImageImageImage
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par vector31 » ven. 22 avr. 2016 12:37

absolut71 a écrit :Merci pour les infos, ce qui rallonge considérablement le temps des 100% surtout pour les cartes aux trésors avoir 6 coffres rouges il faut avoir un bon facteur chance. Dire que j'avais des cartes violettes en 5 fois et que j'ai tout désenchanté avant la maj :/

lol pareil pour moi j'avait des legendaire en plusieure fois j'avait 3fois feuille morosse, 3fois venoxia, 2gorgotha, 2fois kerberos, 2fois jarl capfeu est j'ais fait pareil que toi ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par absolut71 » lun. 9 mai 2016 22:17

Des astuces pour avoir les deux coffres en carte des trésors ?
ImageImageImage
Arnazud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 20:22
ID PSN : Saucisson-Link

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par Arnazud » mar. 21 juin 2016 18:32

Juste une question pour The-pampa83 :
Je me suis fait avoir avec le bug, j'ai réussi mais il ne s'est pas débloqué (le trophée des 2 coffres).
Tu dis de passer la console en Anglais US... Il suffit juste d'aller dans "paramètres"->"Langage"->English US.
C'est bien ça ?

J'ai moyennement envie de recommencer pour rien !!!

Merci !
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par LemniscatX » lun. 5 sept. 2016 08:20

Arnazud a écrit :Juste une question pour The-pampa83 :
Je me suis fait avoir avec le bug, j'ai réussi mais il ne s'est pas débloqué (le trophée des 2 coffres).
Tu dis de passer la console en Anglais US... Il suffit juste d'aller dans "paramètres"->"Langage"->English US.
C'est bien ça ?

J'ai moyennement envie de recommencer pour rien !!!

Merci !
Salut !

Tu as peut-être débloqué le trophée depuis, mais oui, il s'agit juste de modifier la langue dans les paramètres.
Pour ma part, je bloque depuis plusieurs semaines sur le trophée permettant d'ascendre une unité au rand de rareté mystique.... Ca viendra mais les cartes n'arrivent pas vite.
Image
Avatar du membre
Zemboku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 17:55
ID PSN : Zemboku
Localisation : Moselle

Re: [Discussions Guide] - Gems of War

Message par Zemboku » jeu. 27 oct. 2016 12:55

Hello !

Je recrute pour RDVG (5ème mondial) dont je fais parti.
A savoir qu'on recherche avant tous des joueurs level 100+ et que les pré-requis sont de contribuer à hauteur de 200k en or et de 150 trophées par semaine. Cela peut évoluer bien sur mais vers le haut uniquement. On aimerait taquiner le top 3 mondial :lol:

Pour ce faire ajoutez-moi via le psn en me laissant un message ( Id : Zemboku) dans le jeu : Echoes

Je suis également à disposition pour toutes aides concernant le jeu / Trophées, même principe ajoutez-moi en précisant Gems of war je me ferais un plaisir de vous aider. (Je suis actuellement level 404).

Bon jeu
ImageImageImage
Répondre