[Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Beyond: Two Souls

Message par Creatortag21 » ven. 11 nov. 2016 13:22

Ok j'ai rien compris. Comment on etrangle? Moi je le fais ca l'etrangle je crois je sais pas puis boom le type ouvre la porte lle est la oklm toujours en vie moi j'emprune aucune voix rien compris. Il y a des touches magiques quelque part faut appuyer pour etrangler kathlee ou c'est quoi le truc ? Dix fois que je recommence j'en ai aucune idée comment etrangler...
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond: Two Souls

Message par Pelotedeneige » ven. 11 nov. 2016 13:59

Creatortag21 a écrit :Ok j'ai rien compris. Comment on etrangle? Moi je le fais ca l'etrangle je crois je sais pas puis boom le type ouvre la porte lle est la oklm toujours en vie moi j'emprune aucune voix rien compris. Il y a des touches magiques quelque part faut appuyer pour etrangler kathlee ou c'est quoi le truc ? Dix fois que je recommence j'en ai aucune idée comment etrangler...
Etrangler ne veut pas forcément dire que la personne doit décéder. A partir du moment où tu as voulu lui faire du mal, c'est bon.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Beyond: Two Souls

Message par Creatortag21 » ven. 11 nov. 2016 14:36

xD haha omg quoi le con je pensais elle dois mourir du coup je recommencais tout le temps. Ok alors merci pour ton aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Beyond: Two Souls

Message par NeoSider » mer. 7 déc. 2016 06:38

salut

j'ai un souci avec le trophée "toutes les fins" j'ai fais toutes celles indiqué sur le guide et pas de trophée ! y a t'il un endroit ou on peut voir celle qu'on a fait ?
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par monsieurP_ » lun. 6 mars 2017 10:16

Slt Pelote,

Bravo et merci pour ce guide. :)
La ligne de conduite optimale nous permet de gagner un temps précieux. D'ailleurs, si on choisit de suivre celle-ci, on peut parfaitement obtenir le (Platine) en 20H seulement. Aussi, la note de difficulté me paraît un peu excessive, ce n'est pas méchant mais j'aurais personnellement baissé la note de 1 ou 2 point(s).

Sinon, je n'ai que peu de choses à dire sur le guide. Il est parfaitement bien rédigé, tout y est bien expliqué. Si je peux me permettre, il y juste un passage où j'ai relevé une petite erreur :
Pendant la séquence Sans-abri, pillez le distributeur automatique plutôt que de mendier ( (Bronze) De quoi manger) puis pensez à neutraliser la caméra de surveillance du supermarché avant de faire vos courses ( (Bronze) Voleuse avisée). Enfin, lors du repas, utilisez votre don pour faire le bien.
En réalité ici, le repas a lieu avant la scène où l'on doit rentrer dans le supermarché.

Voilà, au final, j'ai passé un très bon moment sur B2S même s'il est sans doute moins abouti et convaincant que son ainé Heavy rain. En attendant la prochaine production Quantic Dreams, profitez bien du jeu.
stef62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015 12:49
ID PSN : stef62

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par stef62 » sam. 3 juin 2017 21:30

bonjour. je suis entrain de faire toutes les fins. j'ai bien compris qu'il faut d'abord sauver tout le monde et rester dans le monde réel puis regarder les 4 choix dans l'épilogue.

Probablement le trophée le plus délicat à expliquer sans vous renvoyer à la ligne de conduite bourrée de spoilers qui vous tueront l'histoire. Voici en gros, les principales étapes :

• Sauvez tout le monde ( (Or) Tous sauvés), vainquez les entités du soleil noir et optez pour le monde réel ( (Bronze) La vie), puis visionnez l'une des 4 conclusions. Ensuite, vous pouvez cette fois-ci passer par la Sélection des chapitres (choisissez l'Epilogue) pour voir les 3 autres mais pensez bien à activer la sauvegarde.
• Revenez à Soleil noir en activant la sauvegarde, vainquez les entités et entrez dans l'au-delà ( (Bronze) L'Inframonde).

faut-il recommencer entièrement une partie pour faire mourir tout le monde!!!


• Sacrifiez tout le monde, vainquez les entités du soleil noir et pénétrez dans l'au-delà ( (Argent)Un monde meilleur).
• Revenez à Soleil noir en activant la sauvegarde, vainquez les entités et revenez dans le monde réel. Notez que seul l'épilogue compte. Inutile de regarder toutes les conclusions proposées. Faites un seul choix parmi les 3.
• Revenez à Soleil noir en activant la sauvegarde et perdez face aux entités.

Une petite vidéo remplie de spoilers pour imager tout ça.

Edit:

si je recommence une partie est-ce ok? pour toutes les fins? ou dois-je recommencer en sélectionnant prologue + activer la sauvegarde. help me please
Modifié en dernier par NeoSider le sam. 3 juin 2017 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post! Merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » mar. 6 juin 2017 13:41

stef62 a écrit :bonjour. je suis entrain de faire toutes les fins. j'ai bien compris qu'il faut d'abord sauver tout le monde et rester dans le monde réel puis regarder les 4 choix dans l'épilogue.

Probablement le trophée le plus délicat à expliquer sans vous renvoyer à la ligne de conduite bourrée de spoilers qui vous tueront l'histoire. Voici en gros, les principales étapes :

• Sauvez tout le monde ( (Or) Tous sauvés), vainquez les entités du soleil noir et optez pour le monde réel ( (Bronze) La vie), puis visionnez l'une des 4 conclusions. Ensuite, vous pouvez cette fois-ci passer par la Sélection des chapitres (choisissez l'Epilogue) pour voir les 3 autres mais pensez bien à activer la sauvegarde.
• Revenez à Soleil noir en activant la sauvegarde, vainquez les entités et entrez dans l'au-delà ( (Bronze) L'Inframonde).

faut-il recommencer entièrement une partie pour faire mourir tout le monde!!!


• Sacrifiez tout le monde, vainquez les entités du soleil noir et pénétrez dans l'au-delà ( (Argent)Un monde meilleur).
• Revenez à Soleil noir en activant la sauvegarde, vainquez les entités et revenez dans le monde réel. Notez que seul l'épilogue compte. Inutile de regarder toutes les conclusions proposées. Faites un seul choix parmi les 3.
• Revenez à Soleil noir en activant la sauvegarde et perdez face aux entités.

Une petite vidéo remplie de spoilers pour imager tout ça.

Edit:

si je recommence une partie est-ce ok? pour toutes les fins? ou dois-je recommencer en sélectionnant prologue + activer la sauvegarde. help me please
Bonjour

Comme le spécifie le guide et notamment la Ligne de conduite, il n'est pas nécessaire de reprendre depuis le début. Il faut recommencer à partir du point déterminant de l'histoire donc le Chapitre Sans-abri si je me souviens bien, en prenant garde à activer la sauvegarde et en déroulant l'histoire jusqu'au bout à partir de ce point. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
stef62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015 12:49
ID PSN : stef62

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par stef62 » mar. 6 juin 2017 13:56

merci pour ta réponse. mais je recommencé du début et platine tombé. @+ ;)
Image
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Spyk62 » mar. 13 juin 2017 23:47

(Platine) obtenu de nouveau mais cette fois sur PS4 et c'est toujours un régal ce jeu :inlove:

Merci pour le guide.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par JohnBuckheart » sam. 6 janv. 2018 14:18

Salut les chasseuses et les chasseurs =) si on lance le jeu à deux avec deux comptes sur ps4, est-ce que les trophées tombent pour les deux joueurs ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre