[Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par smohan10 » jeu. 19 nov. 2015 11:55

Faits D'Armes du niveau "Dans les ténébres"
Bonjour il me manque des d'armes:
- Pas de prisonniers (Ne laissez aucun combattant 54i s'échapper du bâtiment du genérateur) je comprend pas trop le truck je bute tout le monde.
- Coup d éclat ( Tuez un seigneur de guerre avec un baril d 'explosif) le seigneur de guerre a du mal a allez justement dan les barils comment faire ?
- Entrée en force ( Tuez 3 ennemis d'un tir dans la tete pendant un forçage de porte) Bizarre j'ai l impression d'avoir un bug je bute exactement les 3 ennemis dans la tete mais le faits d arme ne tombe pas.
merci d 'avance pour vos réponse
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Azedrun » jeu. 19 nov. 2015 18:19

Bon alors je viens de finir tous les camouflages de toutes les armes, j'ai bien 300 kills avec le lance roquette XM53 (quand on regarde dans les statistiques du multijoueur) et je n'ai pas eu la décoration d'obtenir tous les camouflages, viseurs et accessoires.

J'ai aussi un problème avec les fait d'armes, j'ai bien fait les 176 (c'est affiché dans le rapport de combat de la campagne dans le menu "Caserne") mais dans le menu "Défis", sur la carte de visite "Distinctions au combat" (qui demande de faire les 176 faits d'armes), il est écrit 175/176. J'ai bien vérifié en recomptant et j'ai vraiment fait les 176 fait d'armes comme indiqué dans mon rapport de combat. Je n'ai donc pas la décoration ni la carte de visite.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler ces problèmes et est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ?

Je crois que je vais devoir attendre un patch...

EDIT :
daxter2402 a écrit :Slt a tu regarde la 5 re ligne dans instabilité ?
Oui je l'ai déjà, c'est la fameuse mission où il y a 17 fait d'armes.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 11:59, modifié 1 fois.
Raison : Merci de veiller à éviter les doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Martoyo » ven. 20 nov. 2015 11:52

AKATSUKI-Mao a écrit :Bonjours tout le mondes j'ai une question , quelqu'un serai comment faire le défi Pulverisation qui se trouve dans la section (Outil adéquat ) des défi du mode campagne? j'ai 16 sur 25 mes je vois pas a quel noyau cela correspond.
Salut AKATSUKI-Mao pour le défi pulvérisation, il suffit d'utiliser le cybernoyaux vert "Force motrice".
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par cellycel69 » ven. 20 nov. 2015 14:45

Azedrun a écrit :Bon alors je viens de finir tous les camouflages de toutes les armes, j'ai bien 300 kills avec le lance roquette XM53 (quand on regarde dans les statistiques du multijoueur) et je n'ai pas eu la décoration d'obtenir tous les camouflages, viseurs et accessoires.

J'ai aussi un problème avec les fait d'armes, j'ai bien fait les 176 (c'est affiché dans le rapport de combat de la campagne dans le menu "Caserne") mais dans le menu "Défis", sur la carte de visite "Distinctions au combat" (qui demande de faire les 176 faits d'armes), il est écrit 175/176. J'ai bien vérifié en recomptant et j'ai vraiment fait les 176 fait d'armes comme indiqué dans mon rapport de combat. Je n'ai donc pas la décoration ni la carte de visite.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler ces problèmes et est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ?

Je crois que je vais devoir attendre un patch...
C'est une mauvaise nouvelle ça Azedrun, j'espère que ça va être rapidement patché de plus la maj d'hier n'a rien résolu..
En attendant j'ai des toujours des problème pour certain faits, notamment pour les civils qu'il ne faut pas tuer, il n'y a rien à faire j'y arrive pas, aurait-tu des conseils ?

EDIT : Merci beaucoup Retro je vais essayer
cellycel69 a écrit :
Azedrun a écrit :Bon alors je viens de finir tous les camouflages de toutes les armes, j'ai bien 300 kills avec le lance roquette XM53 (quand on regarde dans les statistiques du multijoueur) et je n'ai pas eu la décoration d'obtenir tous les camouflages, viseurs et accessoires.

J'ai aussi un problème avec les fait d'armes, j'ai bien fait les 176 (c'est affiché dans le rapport de combat de la campagne dans le menu "Caserne") mais dans le menu "Défis", sur la carte de visite "Distinctions au combat" (qui demande de faire les 176 faits d'armes), il est écrit 175/176. J'ai bien vérifié en recomptant et j'ai vraiment fait les 176 fait d'armes comme indiqué dans mon rapport de combat. Je n'ai donc pas la décoration ni la carte de visite.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler ces problèmes et est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ?

Je crois que je vais devoir attendre un patch...
J'ai peu être une idée pour ton problème, je pense que tu as du faire un fait d'arme puis sauvegarder et quitter en cours de partie, je crois que pour le valider il faut finir la mission.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 13:50, modifié 2 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
Image
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Azedrun » ven. 20 nov. 2015 15:41

Salut,

Le patch d'hier a résolu le bug des camouflages pour le XM53, j'ai enfin eu la décoration maître d'armes, à savoir qu'il faut faire 150 kills avec le pistolet annihilateur, cela débloque 4 camouflages "cachés" malgré qu'il n'y a aucun camouflage disponible pour cette arme. Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut aussi faire 600 kills en regardant dans chacun des viseurs disponibles pour débloquer tous les réticules (à vérifier) car je l'ai fait.

J'ai aussi eu la décoration des fait d'armes mais j'ai toujours le problème des fait d'armes dans les défis, sur la carte de visite il est toujours écrit 175/176 alors que je les ai bien tous fait et que c'est écrit 176 dans mon rapport de combat dans le menu "Caserne".
Du coup ça me bloque la décoration de réussir tous les défis et donc le trophée or "Décorateur personnel" pour le trophée platine.

J'ai déjà testé la méthode de reterminer chaque missions mais je n'ai pas eu la carte de visite liée aux fait d'armes. À savoir que j'ai jamais fait un fait d'armes puis "Sauvegarder et quitter", j'ai toujours terminé les missions pour justement ne pas avoir de problèmes et au final j'ai quand même un bug...
Image
Angelospace
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 19:25
ID PSN : angelospace59

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Angelospace » dim. 22 nov. 2015 13:47

AdiL_6z a écrit :Comment faire le fait d'arme dans la mission provocation:
- Carnage automobile: Détruire 6 camions ennemis, à la fin j'en pète que 3 maximum..
- Tir au pigeon: Tuer 6 rapaces en 2 secondes

Merci.
Même chose pour ces deux là, des conseils ? :S
Ainsi que pour tuer 10 robots chargeurs dans la tour lotus.
Mes derniers faits d'armes à faire..
Merci
ImageImageImage
mika44600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 10:55
ID PSN : mika44500

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par mika44600 » dim. 22 nov. 2015 21:16

Bonjour à tous

J'ai bien peur d'avoir le même problème que Azerdun conçernant les faits d'armes, j'ai calculé et du coup je tombe également sur 175/176 j'espère mettre trompé sinon vous avez une idée?

Pour les 6 véhicules ils sont placés au pied des tours, 1 sur le pont, en canardant à ras les pâquerettes de gauche à droite au début de la fuite ça devrait passer.
ImageImageImage
Angelospace
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 19:25
ID PSN : angelospace59

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Angelospace » lun. 23 nov. 2015 00:38

smohan10 a écrit :Bonjour je n 'arrive pas a faire le Fait d’Armes « Assommer et Tirer » : Tuez 5 robots désactivés en moins de 5 secondes a la mission 10 merci d 'avance pour vos réponse.
Ps: c'est du n'importe quoi les faits d'armes
Faut le faire à l'endroit où tu as le cerberus tu as 5 robots alignés qui arrivent du fond, tu balances une iem et tu tirés dans le tas.

Me reste plus qu'un fait d'arme à faire moi, les 6 rapaces en 2 secondes sur provocation. La galère.. ;(
ImageImageImage
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Djuly013 » lun. 23 nov. 2015 00:54

Salut la compagnie, je vais répondre à 2 questions, la première est la dernière posée.
Angelospace quand tu seras dans le bateau,un peu avant de passer sous le pont sur le côté gauche tu as le tablier du pont qui forme un triangle avec le pied du pont....dans ce petit triangle tu verras des drones,shoot les et bingo du 1er coup.
La 2eme question,c est au sujet des 54i dans l hypocentre,il faut tuer tt le monde dans le couloir et un peu avant la fin du couloir quand tt le monde est mort mettre le boost du cybernoyau et rusher droite gauche afin de passer la porte avant qu elle ne se ferme et pouvoir finir les kills.
J espère avoir été clair et avoir pu aider certains d entre vous.
callofduty30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 12:28
ID PSN : callofduty30

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par callofduty30 » mar. 24 nov. 2015 01:09

Juste une petite information, dans la mission "Dans les ténèbres" pour le fait d'arme "Dans le tas", il faut tuer les 6 phalanges à bouclier antiémeute (ennemies avec un bouclier dans le restaurant) et non une seule. Il s'agit sûrement d'une erreur de traduction. |(

Faite aussi attention à Hendricks, il a tendance à tuer tout le monde en difficulté recrue / second classe, il risque donc de tuer un des ennemies avec un bouclier ;(
Répondre