[Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

pere_baloo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 20:56
ID PSN : pere_baloo

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par pere_baloo » jeu. 29 oct. 2015 16:36

Même problème que Kaiserfrederic, le trophée ne veut pas tomber pour l'instant alors que je suis la ligne de conduite établi dans le guide et sur ce topic. A chaque essai, j'ai toujours un "bug?" sur l'un des camps (c'est souvent le premier et le 7eme qui bug chez moi). Soit j'ai que 5 ennemis au lieu de 6, soit j'ai pas assez d'équipement a récupéré sur les dépouilles). Comme Pelote le souligne, j'imagine qu'il faut enchaîner les camps sans qu'aucun soucis ne se déroule....Je vais ressayer ces prochains jours mais c'est assez pénible étant donné qu'il faut quand même 30-40 min pour tout faire
ImageImageImage
tano6060
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 11:24
ID PSN : tano6060

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par tano6060 » sam. 31 oct. 2015 11:33

De mon coté c'est la 3eme fois que je le fais , en suivant bien le guide et aussi les précisions de pelote ( les ennemis par camp ) et rien à faire le trophée ne tombe pas ..

Je pense que je vais attendre une maj même si j'ai peu d'espoir qu'elle arrive mais bon , faire et refaire ce trophée sans le débloquer ça devient lourd
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par LAzY___BzH_ » sam. 31 oct. 2015 11:41

Bien buger ce machin quand même, ayant vu tout le tintouin que faisais ce trophée moi j'y suis allez en bourrant, j'ai regarder les cartes donner sur le guide (d'ailleurs merci au rédacteur pour les emplacements). Et en y allant n'importe comment, en prenant des voyages rapide en allant chercher la quête au moment ou j'en avais envie et ne cherchant pas dans le périmètre des camps bah .... le trophée est tomber :(. Courage a ceux qui sont bloquer mais a mon avis si la première fois il ne c'est pas débloquer inutile d’insister, un patch est nécessaire.
J'ai beau adoré The Witcher 3, il y a beaucoup trop de bugs depuis ça sortie avec des patch qui en règle certains mais qui en apporte d'autre, c'est dommage :/.

Bon courage et bon jeu :okayg: .
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Torretto49
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 01:59
ID PSN : torretto49
Localisation : saint martin de sanzay 79
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Torretto49 » jeu. 5 nov. 2015 21:55

Pareil trophée ne tombe pas pourtant suit à la lettre ta vidéo et tes astuces ! Après avoir fait 5 fois je laisse tombé !
[ la vie est courte alors joué a la PlayStation !!! THE GAME IS JUST START ]

ImageImageImage
pere_baloo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 20:56
ID PSN : pere_baloo

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par pere_baloo » mar. 10 nov. 2015 12:59

Trophée désordre de la rose ardente enfin obtenu

Par contre j'ai utilisé une autre méthode que j'ai trouvé sur un site anglais étant donné que la méthode présente sur ce guide ne voulait malheureusement pas marcher avec moi (5 échecs)

Si ça peut aider quelques personnes qui galèrent, voici comment je l'ai obtenu:
- J'ai lancé une nouvelle partie Hearts of Stone en facile
- Je suis allé à Brunwich parler au marchand (pas certain que ce soit utile)
- Ensuite j'ai enchainé les camps sans utiliser de voyage rapide. Je me suis simplement battu avec tous les ennemis que je croisais.
- J'ai seulement pris le COFFRE ROUGE à chaque camps.
- J'ai RIEN ramassé sur les corps des ennemis au sol.
Y a eu un camps où j'ai eu que 5 ennemis et un autre camps 4 ennemis (le trophée est vraiment buggé…) donc pas de panique le trophée peut quand même tomber (pas besoin qu'il y ait 6 ennemis à chaque fois)

L'ordre des camps/ennemis que j'ai fais a été le suivant: camps 4, camps 5, camps 6, camps 9 puis j'ai affronté les ennemis présents autour de la personne en détresse prés du camps 8 à coté du marqueur "tour de guet de Vikk"(pas certain que ce soit utile), puis camps 3, camps 2, camps 1. Enfin j'ai fini par le camps 7. trophée obtenu en vainquant des ennemis sur ce camps sans que j'ai eu besoin de prendre le coffre rouge. Je ne suis pas allé au camps 8

Bon courage
ImageImageImage
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par taogt » ven. 8 janv. 2016 20:59

Toujours pas de correctif sorti pour résoudre le problème de ce trophée à ce jour ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Zaza » ven. 8 janv. 2016 21:15

J'ai fait ce trophée fin décembre, sans suivre les indications du guide et le trophée est tombé au 7è camp sur 9 avec sauvegardes manuelles + voyages rapides et je n'ai eu aucun soucis.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Pelotedeneige » lun. 11 janv. 2016 18:03

Le patch 1.12 vient de sortir et corrige, entre autres choses, les problèmes de trophées constatés sur l'extension. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
chevtchenko2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:49
ID PSN : chevtchenko2

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par chevtchenko2 » mar. 12 janv. 2016 12:55

Quelqu'un a essayé de débloquer Désordre de la Rose-Ardente suite à la dernière MAJ ?
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Theera » mar. 12 janv. 2016 14:41

Salut,

Ne parlant pas anglais, le patch prépare t'il la prochaine extension de the witcher ? ou alors est-il simplement un patch correcteur ?

ps: elle est prévue quand par ailleurs la prochaine extension ? :wasntme:
Image
Répondre