[Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

charlysokar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 14:26
ID PSN : charlysokar

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par charlysokar » lun. 5 oct. 2015 16:02

Ouais je sais mais en meme temps je le savais des l achat du jeu donc bon. Ce qui est frustrant c est que pour certains minikits ils faut des competence qui ne sortent qu a la vague 3 voir 4
Image
Avatar du membre
Sulkymogen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 16:04
ID PSN : Suwind

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Sulkymogen » lun. 5 oct. 2015 16:26

Personne n'a eu de problème pour le trophée "Seul pour toujours" ?
J'ai terminé deux niveaux en ne laissant à la fin qu'une seule figurine sur le toy pad, une fois Gandalf et une fois Batman, mais je n'ai pas débloqué le trophée.
ImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » lun. 5 oct. 2015 16:54

Sulkymogen a écrit :Personne n'a eu de problème pour le trophée "Seul pour toujours" ?
J'ai terminé deux niveaux en ne laissant à la fin qu'une seule figurine sur le toy pad, une fois Gandalf et une fois Batman, mais je n'ai pas débloqué le trophée.

Salut, j'avais également fait comme toi, mais il se révèle que ce n'est pas la bonne manière de procédé.
Pour le trophée je l'ai fait sur le 1er niveau, étant donné que c'est le plus simple.
Ensuite tu lance le niveau avec un seul personnage sur ton portail, et a chaque fois que tu a besoin d'un pouvoir d'un autre personnage, tu doit enlever le personnage actif et attendre qu'un message d'avertissement apparaisse a l’écran pour te dire que tu na plus de personnage, la tu place le personnage dont tu a besoin du pouvoir, et pour chaque changement tu procède de la même manière.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par KHMaxACXVII » sam. 10 oct. 2015 17:57

Bonjour,

pour le trophée Le véritable Maître doré ! pouvez vous me dire ou collecter les mini kits car j en ai 28 mais qu'avec le pack de démarrage

merci

Edit: pour info voici par niveau le nombre de mini kits que j'ai.

N1 = 2; N2 = 2; N3 = 1; N4 = 1; N5 = 3; N6 = 3; N7 = 3; N8 = 3; N9 = 2; N10 = 0; N11 = 2; N12 = 2; N13 = 3 et N14 = 3.
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Gemeauxthomas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 18:17
ID PSN : gemeauxthomas

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Gemeauxthomas » ven. 23 oct. 2015 22:32

Coucou, vous dites que le jeu est platinable sans achat de dlc mais en gratuit je ne vois que le monde seigneur des anneaux qui dispose de 8 restauration donc comment avoir les 15 requis svp?
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » sam. 24 oct. 2015 02:21

Gemeauxthomas a écrit :Coucou, vous dites que le jeu est platinable sans achat de dlc mais en gratuit je ne vois que le monde seigneur des anneaux qui dispose de 8 restauration donc comment avoir les 15 requis svp?
tu a trois monde de bases, celui du seigneur des anneaux (gandalf), la grande aventure (cool-tag) et celui de Dc (batman) tu ne peux allez dans leur monde que si tu tien le personnage en question, donc tu ne peux rentrer dans le monde de Dc si tu joue avec cool-tag
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Gemeauxthomas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 18:17
ID PSN : gemeauxthomas

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Gemeauxthomas » sam. 24 oct. 2015 11:38

Merci oui je m'en suis aperçu que après
ImageImageImage
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Nive » mar. 3 nov. 2015 18:23

La dernière mise à jour de LEGO Dimensions donne la possibilité aux joueurs de résoudre ces énigmes et accéder à ces zones cachées sans avoir à acheter de figurines supplémentaires. En effet, lorsque le joueur se trouve désormais face à un obstacle nécessitant une figurine dont il ne dispose pas, le jeu lui propose de débourser 50.000 pièces de jeu afin de "louer" le personnage correspondant pendant 30 secondes. Une durée largement suffisante pour détruire l'obstacle ou résoudre l'énigme.

donc on peut obtenir le (Platine) sans acheter maintenant.

source : http://www.gameblog.fr/news/54438-lego- ... -pour-term
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » mar. 3 nov. 2015 22:06

Nive a écrit :La dernière mise à jour de LEGO Dimensions donne la possibilité aux joueurs de résoudre ces énigmes et accéder à ces zones cachées sans avoir à acheter de figurines supplémentaires. En effet, lorsque le joueur se trouve désormais face à un obstacle nécessitant une figurine dont il ne dispose pas, le jeu lui propose de débourser 50.000 pièces de jeu afin de "louer" le personnage correspondant pendant 30 secondes. Une durée largement suffisante pour détruire l'obstacle ou résoudre l'énigme.

donc on peut obtenir le (Platine) sans acheter maintenant.

source : http://www.gameblog.fr/news/54438-lego- ... -pour-term
j'allais en faire une ''note'' ce soir xD ceci dit, pour te rectifier, le platine était déjà accessible avec le starter pack de base.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Nive » mar. 24 nov. 2015 13:25

j'ai tester et j'ai eu la désagréablement surprise de voir que se système est a chier de m'apercevoir que c'est :
1/ pas partout ....
2/ le prix monte au fur et a mesure des essaies ....
3/ quand on commence 1 niveau on est a 0 ... et que quand on doit changer 1, puis 2 et 3 pour avoir une brique bah on se retrouve sans avec pas assez de thunes apres ....

Edit : A l'heure ou j'ecris on ne peut que louer la vague 1 helas :x


Mais bon j'ai quand même eu le (Platine) du jeux.

C'est dommage le jeu est bon et plein de bonne idées mais le faite que les figurines coutent chère et soient obligatoire et certain ayant des pouvoirs unique et obligatoire pour tout faire bah diminue l’intérêt du jeux. ( faut aussi les trouver dans le commerce ... :swear: )

J’espère que s'ils font un 2 ils gardent les bonne idées et retravaillent le reste sinon je le prendrai pas.

Ha l’ennemie le plus chiant du jeu c'est le courage et la patience d'y rejouer pour le (Platine) sa fait 2 à 3 semaines que j'aurai du le (Platine) mais pas le courage d'y rejouer ( merci Fallout 4 :inlove: )
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 26 juil. 2016 17:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Image
Répondre