[Question] - Défi "Incassable"

Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Question] - Défi "Incassable"

Message par ramoutcho_7387 » mer. 18 nov. 2015 10:24

Bon, j'ai réussi. Par contre, j'avais l'impression de n'être qu'à 10 ennemis éliminés dans ma tête et quand j'ai attaqué le "onzième", il m'a mis une baffe, je me suis dit que c'était mort et bing le défi est validé. J'ai fait ma série avec que des ennemis de la route qui étaient à l'arrêt aux carrefours ou ceux qui roulaient en groupe de deux ou trois afin de ne pas trop en avoir d'un coup.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Défi "Incassable"

Message par Ghalheon » mer. 18 nov. 2015 12:15

ramoutcho_7387 a écrit :Bon, j'ai réussi. Par contre, j'avais l'impression de n'être qu'à 10 ennemis éliminés dans ma tête et quand j'ai attaqué le "onzième", il m'a mis une baffe, je me suis dit que c'était mort et bing le défi est validé. J'ai fait ma série avec que des ennemis de la route qui étaient à l'arrêt aux carrefours ou ceux qui roulaient en groupe de deux ou trois afin de ne pas trop en avoir d'un coup.
Le défi se valide au premier coup que tu prends après avoir atteint l'objectif donc c'est normal.
Image
l-affreux-jojo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 août 2014 12:52
ID PSN : L-affreux-Jojo

Re: [Question] - Défi "Incassable"

Message par l-affreux-jojo » lun. 9 mai 2016 19:05

Bonjour tout le monde !


Je confirme je viens d'avoir le défi incassable , en fin de compte il est très simple , retourner sur le territoire de JETT pour des ennemis simple et pas de contre que du R1 pour les esquives !

Pour assurer le coup j'ai compter 13 adversaires !
Et dès qu'on se prend un coup le défi tombe

J'ai fait les décharges .
fred71983
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 16:26
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Question] - Défi "Incassable"

Message par fred71983 » lun. 15 août 2016 03:45

l-affreux-jojo a écrit :Bonjour tout le monde !


Je confirme je viens d'avoir le défi incassable , en fin de compte il est très simple , retourner sur le territoire de JETT pour des ennemis simple et pas de contre que du R1 pour les esquives !

Pour assurer le coup j'ai compter 13 adversaires !
Et dès qu'on se prend un coup le défi tombe

J'ai fait les décharges .

L-affreux-jojo tu as réalisé le défi alors que tu avais déjà fini les décharges ?

Parce que en fait moi j'ai fini le jeu, j'ai tous les trophées sauf "le ratisseur" donc je fais les défis non renouvelables 1 par 1, et celui qui me pose problème c'est le défi "incassable".

Donc le problème c'est que je n'ai plus des groupes de 12 mecs d'un coup. Me confirmes tu que tu peux en faire 3 à un endroit, 4 à un autre et par exemple 5 pour finir ? Ce n'est pas les 12 sur le même site ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par steph340 le lun. 15 août 2016 16:36, modifié 2 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Maxitalfouf60
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Question] - Défi "Incassable"

Message par Electrik66 » jeu. 23 févr. 2017 19:58

Défi bien chaud.. .. donc si je comprends bien, je peux tuer 3 ennemis (Sans casser le combo ?) Puis je vais ailleurs (possibilité de se teleporter?) et j'en tue 9 et c'est bon ?
ImageImageImage
Répondre