[Discussions Jeu] - Amnesia : Memories

Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Amnesia : Memories

Message par Androraia » dim. 18 sept. 2016 21:07

Malheureusement non. C'est vraiment un trophée chiant. Refais chaque image en appuyant plusieurs fois au même endroit pour être sûr d'entendre les différents commentaires dans un même point et être sûr aussi de faire ça sur les différentes variantes. A force le trophée tombera.
Il y a peut être un commentaire quelque part qui n'est pas apparu.

Essaie par exemple de refaire ceux de Kent vu qu'il y a une image où y a 6 commentaires au lieu de 5
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
ezechiel-03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 16:10
ID PSN : ezechiel-03

Re: [Discussions Jeu] - Amnesia : Memories

Message par ezechiel-03 » lun. 19 sept. 2016 00:17

Ouais je m'en doutais un peu :(

Concernant l'image de Kent avec 6 dialogues , j'ai un peu regardé sur le net et il parait que le 6ème dialogue est supprimé dans la version Anglaise.Quelqu'un peut confirmer qu'il y en a bien 6(ou 5) please? Car moi je n'en trouve que 5 , l'écharpe me donne les mêmes dialogues que les multiples...

En tout cas merci pour la réponse rapide je vais continuer d'insister pour choper mon (Platine)

Ha oui aussi : les dialogues , faut-il vraiment les écouter , ou dés que la boite de dialogue apparait on peut passer au suivant ??

J'éditerai si je trouve quelque chose ;)

EDIT : Bon je viens de choper mon (Platine) , je confirme que pour l'image de Kent il n'y a que 5 dialogues , comme pour toutes les autres images. Aussi je ne sais pas si c'est juste moi mais cette fois-ci j'ai laissé les persos finir de parler avant de lancer un autre dialogue , peut-être que ça fait la différence....

Merci encore pour le guide et pour la réponse rapide , a + :)
ImageImageImage
walkiry7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:05
ID PSN : walkiry7

Re: [Discussions Jeu] - Amnesia : Memories

Message par walkiry7 » sam. 24 sept. 2016 22:57

Salut a tous ! Petite question que vous trouverez peut etre bete mais comment accede t on au "joker world" ?
J'ai fait les bonnes fins des 4 autres mondes et quand je reprends la 1ere sauvegarde ou on peut choisir les mondes et bah il est pas dedans
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Amnesia : Memories

Message par Androraia » sam. 24 sept. 2016 23:20

Ta sauvegarde ne contient que les 4 premiers monde

Faut reprendre depuis le début (prologue) pour avoir le choix entre les 5 mondes
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre