[Discussions Jeu] - Wander

Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Sawyer-Ford34 » dim. 21 juin 2015 14:20

C'est cool que quelques personnes commencent à s'intéresser à ce jeu! Au passage merci Devil-Danna pour tes conseils j'ai réussi à avoir le trophée (Bronze) Doigts ridés en nageant exactement 59 minutes et 46 secondes sans m'arrêter (oui, pas de pause, vous devez appuyer sur le joystick en continu pour débloquer le trophée).

Espérons que le dernier patch arrivera prochainement pour qu'on puisse platiner le jeu. Un joueur a réussi à obtenir (Or) Historien. Ce trophée est donc faisable en fouinant un peu. Sinon, comment avez-vous fait pour débloquer (Bronze) Flotte?
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Devil-Danna » dim. 21 juin 2015 17:56

Pour le trophée historien il faut trouver 75 pierres du savoir et il semblerait qu'il y ait tout juste ce nombre de pierres dans le jeu. Il faut donc fouiller chaque recoin de fond en comble pour toutes les trouver. C'est ce que je suis occupé à faire en ce moment.

Pour "Flotte" c'est pas très clair. Il faut soi-disant voler à 500m de haut en utilisant les courants thermiques. Quand tu voles tu peux afficher les courants en cliquant sur le pavé tactile. Les ruges te font descendre et les bleus te font monter.
Moi je suis parti de la grotte de nidification (celle du trophée Ornithologue) et j'ai volé droit vers l'île flottante. J'ai probablement dû passer sur un courant thermique sans le savoir et j'ai eu le trophée à mi-chemin vers l'île sans vraiment le vouloir.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient réussi de la même manière.
Les courants ne sont pas pareils selon qu'il fasse jour ou nuit, le jour ça marche mieux je pense.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Sawyer-Ford34 » lun. 22 juin 2015 09:32

Merci pour tes conseils Devil-Danna. Je tenterai ça un de ces quatre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Androraia » lun. 22 juin 2015 11:10

Pour doigts ridés j'ai pas eu besoin d'être constamment en mouvement.

Sinon pour les pierres de savoir et de communication on les voit mieux la nuit.

Niveau "courant" (?) je n'ai vu que du transparent (du vent donc).

Pour la nidification la grotte est près du lieu de transformation ? parce que j'y vois quelques nids mais pas de grotte
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Devil-Danna » lun. 22 juin 2015 12:17

La grotte de nidification est pas loin de la plate-forme où on se transforme en griffon.

Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par kichenlib » ven. 26 juin 2015 13:29

Bonjour ! Il n'y a pas de trophées solo sur ce jeu ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Androraia » ven. 26 juin 2015 18:34

Difficile de parler de trophées "solo" dans un "MMO".

A l'exception de 3-4 trophées qui nécessitent l'aide/présence de d'autres joueurs le reste peut s'obtenir tout seul mais tu as tout de même besoin d'être "en ligne"
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Devil-Danna » ven. 26 juin 2015 22:26

J'ai obtenu le trophée des 75 pierres de savoir. Je confirme qu'il est faisable dans l'état actuel du jeu et qu'il y a bien tout juste 75 pierres. J'ai exploré absolument partout et j'ai quasiment dessiné une map du jeu entier et tout répértorié dessus pour tout trouver (et éviter de m'emméler avec celles que j'avais déjà). Certaines sont quand meme bien planquées, la nuit permet de les voir un peu plus facilement, surtout sous l'eau et généralement le clipping des pierres apparait avant les éléments du décor donc on peut les repérer de loin.

Reste à attendre le patch pour les trophées restants, prévu dans 1 semaines ou 2 selon les développeurs ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par kichenlib » sam. 27 juin 2015 15:07

Androraia a écrit :Difficile de parler de trophées "solo" dans un "MMO".

A l'exception de 3-4 trophées qui nécessitent l'aide/présence de d'autres joueurs le reste peut s'obtenir tout seul mais tu as tout de même besoin d'être "en ligne"
Merci à toi pour les deux réponses ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Sawyer-Ford34 » lun. 29 juin 2015 08:17

Devil-Danna a écrit :J'ai obtenu le trophée des 75 pierres de savoir. Je confirme qu'il est faisable dans l'état actuel du jeu et qu'il y a bien tout juste 75 pierres. J'ai exploré absolument partout et j'ai quasiment dessiné une map du jeu entier et tout répértorié dessus pour tout trouver (et éviter de m'emméler avec celles que j'avais déjà). Certaines sont quand meme bien planquées, la nuit permet de les voir un peu plus facilement, surtout sous l'eau et généralement le clipping des pierres apparait avant les éléments du décor donc on peut les repérer de loin.

Reste à attendre le patch pour les trophées restants, prévu dans 1 semaines ou 2 selon les développeurs ;)
Bien joué! J'imagine qu'il va nous falloir être persévérant pour obtenir les 75 pierres de savoir... Avec un peu de chance, les dévs en rajouteront peut-être davantage (notamment lorsqu'ils débloqueront les deux autres îles), ce qui pourrait rendre ce (Or) plus facile à obtenir who knows? Je vais attendre le prochain patch - trop occupé sur Arkham Knight pour le moment. Mais plus tard l'un de vous pourrait peut-être m'aider pour les trophées où il faut sauter sur plusieurs griffons & co?
ImageImageImage
Répondre