[Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par kiba22 » lun. 18 mai 2015 13:32

Tellement hâte d'être ce soir pour le tester ...


En ce qui concerne le platine je pense faire comme pour Skyrim, faire le jeu normalement puis y revenir quelques mois plus tard avec le guide trophées.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par hellucmar-lei3 » mar. 19 mai 2015 15:42

seul achat Day One pour un jeux PS4 depuis que j'ai la nouvelle console Sony, impossible de mettre la main en avance comme ce fut le cas pour pas mal de personnes.

On vas tester un peux ce soir, avant d'aller dormir ^^.
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par kiba22 » mar. 19 mai 2015 15:54

sinon il y'a que moi qui ait un peu galéré pour le combat contre le griffon ? :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Pulpite
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 17:53
ID PSN : pulpite

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Pulpite » mar. 19 mai 2015 17:08

Salut,
Jeu en ma possession depuis hier.

J'ai commencé au plus haut niveau de difficulté d'office car je me voie pas le refaire deux fois...C'est chaud mais loin d'être infaisable (griffon tué en qqs minutes) à condition d'affronter des monstres (ennemis) à un niveau de difficulté égal ou légèrement supérieur.
Très bon et beau jeu sinon...
Amusez vous bien!!
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Creatortag21 » mar. 19 mai 2015 18:36

Le seul gros gros gros reproche au jeu c'est l'environnement qui disparait quand on est trop pres de lui en lui tournant le dos. Se battre contre des goules dans la forêt est incroyablement frustrant quand un arbre a disparu de l'écran et que t'essaye d'esquiver en arrière ^^

Sinon pas mal pour l'instant. Je ne le trouve pas si jolie que ça, il aurait pu être plus beau. On dirait juste un skyrim. A paufiné je diré.
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par kiba22 » mer. 20 mai 2015 10:37

Creatortag21 a écrit :Le seul gros gros gros reproche au jeu c'est l'environnement qui disparait quand on est trop pres de lui en lui tournant le dos. Se battre contre des goules dans la forêt est incroyablement frustrant quand un arbre a disparu de l'écran et que t'essaye d'esquiver en arrière ^^

Sinon pas mal pour l'instant. Je ne le trouve pas si jolie que ça, il aurait pu être plus beau. On dirait juste un skyrim. A paufiné je diré.
Pas trop d'accord avec toi, je trouve l'environnement beaucoup plus vivant que dans Skyrim ( même si j'ai adoré Skyrim )
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Creatortag21 » mer. 20 mai 2015 13:31

C'est un skyrim next gen. Et tout comme skyrim ne représentait pas l'ancienne gen, The Witcher 3 ne représente pas cette nouvelle gen. Et je ne parle que graphiquement. Les deux, selon moi, pouvait avoir des bien meilleurs graphisme. Après tout comme skyrim, les deux offrent un monde complet c'est pas ça le soucis. Personnellement je ne suis pas du tout éblouit par le jeu alors que je l'étais lors de ses différent présentations.

Je m'amuse dessus mais il aurait pu être meilleur ^^ J'espère déjà qu'ils vont réglé les soucis de hitbox que j'ai vu, on croirait presque que c'est pas du pixel perfect mais des vrai hitbox carré.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mordrakke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 11:59
ID PSN : Mordrakke

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Mordrakke » mer. 20 mai 2015 14:16

moi je l'ai lancer en marche de la mort, bah j'ai pas passé les premier goules après la première cinématique lol

pourtant j'ete chaud comme un camion a churos, je venez de finir Dragon age en cauchemars, pour ma première partie en plus, mais la j'avoue que ne connaissant pas the witcher je me suis ramasser.

du coup j'oublie le platine car je ne le ferai pas deux fois c'est sur :lol:
Image
AntaresRPG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015 13:01
ID PSN : Antares-RPG

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par AntaresRPG » mer. 20 mai 2015 20:03

Première aprem passée dessus, on se prend très vite au jeu.
N'ayant fait aucun Witcher jusque là je découvre l'univers et j'accroche beaucoup.

Un peu surpris comme certains l'ont déjà mentionné que les combats ne rapportent que peu de XP.
Par contre ai pris un bon moment pour tester le jeu de carte, sans doute le meilleur jeu annexe depuis le triple triad de FF8. (sans doute plus complet même)

J'ai hâte de compléter la collection!
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par LAzY___BzH_ » mer. 20 mai 2015 20:24

Bon premier blocage du jeux en mode "Marche de la mort", je vient donc ici pour savoir si quelqu'un a trouver le vendeur qui aurais en stock le schéma de la bombe "Vesse-de-loup du diable". Je suis confronté a un Loup Garou devant une entrée de grotte et franchement la regen de vie des ces monstres est dingue. Donc si quelqu'un a trouver cette bombe ou même "Poussière de lune" je suis preneur :D.

Bon jeux :*.
Pardon pour mes fautes :worried:
Répondre