[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Caokor17

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Caokor17 » mar. 10 oct. 2017 20:02

Sorcier #392 dague filante cherche partenaire(s) pour nettoyer Raidelorn
Psn account: Caokor17
Dispo tous les soirs en semaine et le weekend en continu
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par DimePantera52 » lun. 16 avr. 2018 17:50

Bonjour, je cherche des personnes pour partir à l’aventure :) Objectif finir l'histoire et quêtes annexes. J'ai abandonner l'idée de le platiné, L'empereur sera inaccessible pour moi, mais ca m'empechera pas de voir le reste^^
Pretre dragon lvl 16, Pacte de Coeurbene, loup garou. Et libre pour une guilde :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par NeoSider » dim. 1 juil. 2018 08:47

je suis dispo pour aider si besoin ! Perso principale Pacte de CoeurEbene
Image
Salamanders
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 00:31
ID PSN : Salamandxrs

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Salamanders » ven. 20 juil. 2018 04:09

Salut je cherche des joueurs pour raid et jouer dans la bonne humeur, mais je ne ferais pas de pvp en cyrodil , hésitez pas à m ajouter
Image
Avatar du membre
Monsieur-Lrt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 20:52
ID PSN : Monsieur-Lrt

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Monsieur-Lrt » ven. 21 sept. 2018 14:15

Salut à tous j'aimerais savoir si le jeu vos le coup, nous somme le 21 septembre 2018, et j'aimerais savoir si le jeu est toujours peuplé avec une communauté française et si possible si il y a des "guildes fr trophée"
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par NeoSider » sam. 22 sept. 2018 10:26

Lrt1996 a écrit : ven. 21 sept. 2018 14:15 Salut à tous j'aimerais savoir si le jeu vos le coup, nous somme le 21 septembre 2018, et j'aimerais savoir si le jeu est toujours peuplé avec une communauté française et si possible si il y a des "guildes fr trophée"
salut

le jeu est encore pas mal fréquenté (il y a des nouveaux DLC et evenements assez regulierement) dont 1 actuellement si tu prends Summerset.. tu pourras trouver des guildes Fr ça c'est sur apres il y a moins de monde sur les donjons du debut de la sortie du jeu (si tu veux les faire il te faudra une guilde avec des gens qui sont partant pour les faire) par contre des guildes trophées ça je pourrais pas te dire ;)
Image
Avatar du membre
Monsieur-Lrt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 20:52
ID PSN : Monsieur-Lrt

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Monsieur-Lrt » lun. 22 oct. 2018 17:34

Ok merci de ta réponse du coup je me suis pris le jeu en promo en format collection sur le store :D

Edit:

Pour ceux qui le souhaite, il y a bien une guilde pour les trophée ! "P S T H C" il y a un topic dessus sur le forum d'ici.
Image
Angel-PK-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 19:19
ID PSN : Angel-PK-07

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Angel-PK-07 » lun. 28 janv. 2019 16:17

Bonjour je cherche des personnes pour faire les Trophées sur raidelorn, et en cyrodil, je suis du pacte cœurebene, champion 420, j'ai beaucoup d'or, je peux en donner contre aide si besoins.. Merci d'avance Cordialement
Id : Angel-PK-07
Avatar du membre
saeba45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 11:26
ID PSN : saeba45

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par saeba45 » jeu. 28 mars 2019 11:52

Bonjour.

Changements importantes, suite aux dernières mise a jour !

Depuis la dernière mise a jour amenant le DLC Elsweyr, le nombre de campagne a drastiquement étais réduit, elles ne sont maintenant plus que 4 (et c’est une bonne chose, car sur l’ancienne campagne « KYNE » il était très difficile de trouver des joueurs expérimenter en dessous du niveau 50)

La "campagne" de guerre est toujours accessible à partir du niveau 10 seulement.

Le trophée est lié à votre compte PSN, et non pas "uniquement" a votre personnage !



Nous sommes un groupe de plusieurs joueurs en Alliance Aldmeri en campagne YOLNAHKRIIN et nous recrutons et formons des joueurs afin de les aider a obtenir, le trophées "Empereur".

Nous avons découvert 2 méthode pour devenir empereur, et l'une d'elle nous permets même de pouvoir mettre en place 2 Empereur une 1 seul nuit ! (la deuxième méthode reste quand même très aléatoire, car sont fonctionnement n’est pas certain).

Pour toutes demande, contacter moi, ou Néosider

Plus nous seront nombreux, et plus il sera facile de décrocher le trophée "Empereur" qui avec ces 0,2% à la réputation d'être impossible à faire !

Pour information, en 10 jours nous avons élue 5 joueurs Empereur avec le groupe !

La seule et unique obligation est de crée un personnage du domaine de l'alliance Aldmeri (alliance jaune). Être abonner a ÉSO+ n’est absolument pas nécessaire !


Nous avons décider de changer de campagne et de choisir : YOLNAHKRIIN

Pourquoi passez de KYNE a YOLNAHKRIIN ?

Déjà parce que KYNE n’existe plus, et qu’il est plus facile de maitriser un personnage qui n’est pas limité par son niveau.

KYNE (ou similaire) : lvl 50 maximums, et points de champion désactiver.

YOLNAHKRIIN : Pas de restrictions de lvl et points de champions activé.

Par contre il est évident que vous allez y croiser des adversaires bien plus coriace que d’habitude…

La "campagne" de guerre est accessible à partir du niveau 10 seulement !
Le trophée est lié à votre compte PSN, et non pas "uniquement" a votre personnage !

Ce qui veut dire que peut importe avec quel personnage vous êtes élue empereur, le trophée sera obtenu pour lui et votre compte PSN.
Modifié en dernier par saeba45 le sam. 27 juil. 2019 15:36, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Je reste dispo pour de l'aide en online/coop sur des vieux jeux et déja platiner/100%, MAIS TOUTES DEMANDE D'AMIS SANS MESSAGE SERA IGNORÉE !!!
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par luckykamon » jeu. 25 juil. 2019 22:56

Edit: Platine obtenue
Modifié en dernier par luckykamon le sam. 23 nov. 2019 08:38, modifié 1 fois.
Répondre