[Discussions Guide] - Borderlands 2

cool78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 18:10
ID PSN : COOL78000

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par cool78 » jeu. 14 mai 2015 21:08

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci pour ce guide
par contre je n'arrive pas à débloquer le trophée Globe trotter, j'ai tout refait plusieurs fois les lieux indiqués (je ne trouve pas Bandit Freighter à Southern Shelf) et j'ai aussi tous les trophées des lieux. Est-ce qu'une personne pourrai m'aider pour ce lieu que je ne trouve pas
Le village des Bandit et a Southern Shelf bay sur la carte c'est tout en bas a gauche c'est ici que je avais oublié de faire une zone

Une autre chose quand tu va dans un lieu, ouvre ta carte et regarde bien partouts, ex un poin noir ou une ligne un peu effacé c'est un lieu que tu a pas encore visité
Modifié en dernier par Zaza le ven. 15 mai 2015 02:10, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par flodu59200 » jeu. 14 mai 2015 21:13

cool78 a écrit :Le village des Bandit et a Southern Shelf bay sur la carte c'est tout en bas a gauche c'est ici que je avais oublié de faire une zone
j'ai fait cette zone en premier pour ne pas la zapper et malgré ça je n'ai rien eut
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 30 juin 2015 12:50

J'ai bien suivi la vidéo lié à ce trophée (Bronze) Hommage à un Chasseur de l'Arche , mais impossible de lui mettre la main dessus .
Dois je le faire avant l'envol de Sanctuary , ou cela n'a pas d'importance ?
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Inuarth » mar. 30 juin 2015 13:21

Vassili Zaïtsev a écrit :J'ai bien suivi la vidéo lié à ce trophée (Bronze) Hommage à un Chasseur de l'Arche , mais impossible de lui mettre la main dessus .
Dois je le faire avant l'envol de Sanctuary , ou cela n'a pas d'importance ?
C'est nettement préférable de le faire avant l'envol, car après il se fait plus rare.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Theera » lun. 27 juil. 2015 13:21

salut,


Dite moi, j'ai test la technique de l'écran splité pour up plusieur perso en même temps. Mais celà ne marche pas. Y'a t-il une solution pour UP un perso en écran splité par un " Utilisateur1" tout en sachant que se perso doit appartenir au possesseur pour le (Bronze) lié. Traduction en splité le perso monter n'apparait pas sur le compte qui cherche à faire le (Platine) .


Des idées ? Ou alors on monte chaque perso 1 par 1 ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Zaza » mar. 28 juil. 2015 22:21

Hmmmm je crois me souvenir qu'il n'est pas possible d'utiliser la technique de l'écran splitté sur PS4 pour up le level, vu qu'il faut nécessairement un deuxième compte PSN ou invité pour la deuxième manette. :)
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par darks-nico » mar. 4 août 2015 23:07

Bonsoir à tous :) j'ai quelque questions concernant borderlands 2

Faut t'il finir les mission ànnexe avant de finir le jeux pour le trophee j'ai tout finit ? En chasseur ultime on redémarre de zéro c'est bien sa ? :/

Comment fait t'on pour voir si il nous manquent des mission ànnexe ? C'est notifier sur le panneau de voyage rapide quand il y'en a marquer inconnu ?

Autre chose j'ai vu aussi pour les défis il y'a un défis caché juste en dessous de celui de tuer des caragors c'est lequel ? Je l'ai pas vu notifier sur l'annexe du guide :/

Et aussi pour le défis au corps à corps ou il faut tuer 20 ennemis avec un objet tranchant j'en ai 11 mais le souci c'est que je sait pas comment j'ai fait parce que je tue des ennemie avec r3 le score n'augmente pas :/

Voilà je croit que j'ai fait le tour ^^ merci d'avance à celui/ceux qui me répondront :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Zaza » mer. 5 août 2015 01:40

darks-nico a écrit :Faut t'il finir les mission ànnexe avant de finir le jeux pour le trophee j'ai tout finit ? En chasseur ultime on redémarre de zéro c'est bien sa ? :/
Non tu n'es pas obligé de faire toutes les missions secondaires avant de terminer le jeu, tu peux t'y remettre une fois fini. Le chasseur ultime te fait recommencer l'histoire et les missions secondaires de zéro en gardant ton niveau et tes armes.
darks-nico a écrit :Comment fait t'on pour voir si il nous manquent des mission ànnexe ? C'est notifier sur le panneau de voyage rapide quand il y'en a marquer inconnu ?
Elles apparaissent sous la forme d'un "?" lorsque tu vadrouilles sur la map mais ne figurent pas dans la liste des destinations rapides.
darks-nico a écrit :Autre chose j'ai vu aussi pour les défis il y'a un défis caché juste en dessous de celui de tuer des caragors c'est lequel ? Je l'ai pas vu notifier sur l'annexe du guide :/
Des caragors ? Tu es sûr de ne pas te tromper de jeu ? ^^
darks-nico a écrit :Et aussi pour le défis au corps à corps ou il faut tuer 20 ennemis avec un objet tranchant j'en ai 11 mais le souci c'est que je sait pas comment j'ai fait parce que je tue des ennemie avec r3 le score n'augmente pas :/
Il faut que tu utilises une arme qui dispose d'une baïonette, en donnant un coup de CAC, ça montera ton défi.

Bon courage. ;)
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par darks-nico » mer. 5 août 2015 11:05

Merci pour tes réponse vdd :)

Donc en gros les mission ànnexe déjà faite en normal se concerve en chasseur ultime c'est sa ?

Pour les défis oui je croit que c'est bien des caragors non le nom des bestioles que l'on tue en tout premier dans le jeux mdrr ? Et c'est quoi le défis caché juste en dessous ?

Pour le corps a corps qu'elle type d'arme dispose d'une baïonnette le plus souvent ? Les mitraillette non ? :p

EDIT :

Pour mes deux défis c'est bon enfaite c'était tuer dès cristalide et j'avais un pistolet avec bâillonnette donc nickel ^^
Modifié en dernier par Zaza le mer. 5 août 2015 12:57, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Zaza » mer. 5 août 2015 13:00

darks-nico a écrit :Donc en gros les mission ànnexe déjà faite en normal se concerve en chasseur ultime c'est sa ?
Tu devras refaire les missions secondaires même si tu les as déjà faites en normal, tout comme les missions principales : tout repart de zéro, il faudra aller les chercher auprès des PNJ, elles ne seront plus dans ton journal de quête. ;)
Image
Répondre