[Astuce] - Trophée "Esprit Complexe"

Avatar du membre
SlyRaider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 00:08
ID PSN : SlyRaider
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Esprit Complexe"

Message par SlyRaider » dim. 9 avr. 2017 14:29

Hello !

Je viens vers vous car j'ai terminé le jeu et il ne me manque que le trophée Esprit complexe... et évidemment, je n'ai validé que les bonnes conclusions : j'ai condamné tous les coupables et passé à l'enquête suivante.

Ma question est : maintenant que j'ai fini le jeu, faut-il que je recommence tout ? Il n'est pas possible de revenir avant la conclusion dans chacune des enquêtes ? Si je dois recommencer le jeu, dois-je rejouer les enquêtes grâce à la ligne "Enquêtes" du menu principale ou dois-je obligatoirement lancer une nouvelle partie ?

Ça m'ennuie vraiment de passer à côté du platine à cause d'un foutu trophée. :(
Image
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Astuce] - Trophée "Esprit Complexe"

Message par RODY9560 » lun. 1 mai 2017 11:22

SlyRaider a écrit :Hello !

Je viens vers vous car j'ai terminé le jeu et il ne me manque que le trophée Esprit complexe... et évidemment, je n'ai validé que les bonnes conclusions : j'ai condamné tous les coupables et passé à l'enquête suivante.

Ma question est : maintenant que j'ai fini le jeu, faut-il que je recommence tout ? Il n'est pas possible de revenir avant la conclusion dans chacune des enquêtes ? Si je dois recommencer le jeu, dois-je rejouer les enquêtes grâce à la ligne "Enquêtes" du menu principale ou dois-je obligatoirement lancer une nouvelle partie ?

Ça m'ennuie vraiment de passer à côté du platine à cause d'un foutu trophée. :(
tu as le droit de tout refaire , comme moi hélas
bon ca va allez vite car j ai eu tout les trophées
je dois refaire les 4 premières enquetes
il me manque esprit complexe
homme de caractère
et cynophile
il sera platiné cette semaine
Répondre