[Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Vava65
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 12:40
ID PSN : WBasketeur

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Vava65 » mar. 6 oct. 2015 08:36

Bonjour voila mon probleme pour le trophé reanimer 7 fois un allié qui est KO dans un combat en ligne j'en suis a plus de dix et aucun trophées quelqun aurait une solution sil vous plait ?
Faut il reanimer 7 fois la meme personne dans un seul meme combat ? (Platine)
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par jeffnerohardy666 » sam. 10 oct. 2015 20:07

PPPPPPPIITTTIEEER j'en peu plus autant les boules de cristal loot une fois sur 3 m'en reste plus que 12 a récupéré pour mes 2 persos manquant mais les technique aaarrrrgggghhhh me manque juste le kaméhaméha de goten sur la 53 ba pas moyens depuis 10H du mat que je suis dessus :@
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Dragonforce » ven. 13 nov. 2015 13:22

Bonjour,

J'ai un problème sur la quête parallèle 47 "Super super série de combats ultime", arrivé au combat contre Goku, Gohan et Goten, ils me bombardent d'attaque ultime. Je m'en prend même 2 en même temps :@

J'ai recommencer une dixaine de fois mais toujours pareil. Ils me laisse pas le temps de frapper. Je précise que je suis seul (c'est lorsque Trunks petit nous la donne la première fois) et que c'est SUPER exagéré et impossible à terminer seul.

Quelqu'un pourrait m'aider avant qu'un second coussin y passe ? (le pauvre, RIP ;( )
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Ghalheon » ven. 13 nov. 2015 14:36

Dragonforce a écrit :Bonjour,

J'ai un problème sur la quête parallèle 47 "Super super série de combats ultime", arrivé au combat contre Goku, Gohan et Goten, ils me bombardent d'attaque ultime. Je m'en prend même 2 en même temps :@

J'ai recommencer une dixaine de fois mais toujours pareil. Ils me laisse pas le temps de frapper. Je précise que je suis seul (c'est lorsque Trunks petit nous la donne la première fois) et que c'est SUPER exagéré et impossible à terminer seul.

Quelqu'un pourrait m'aider avant qu'un second coussin y passe ? (le pauvre, RIP ;( )
L'astuce si tu n'y arrive pas seul c'est de la terminer une fois en ligne (il faut rejoindre un groupe car tu ne peux pas la lancer tant que tu ne l'as pas terminé) avec d'autre joueurs comme ça tu peux la refaire avec des IA après
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Dragonforce » ven. 13 nov. 2015 20:38

Ah OK merci ! :rock:
Faut trouver des gens qu'il l'a font maintenant. Direction l'entraide :geek:

Une question bête : les joueurs PS3 et PS4 sont sur le même serveurs ou ils on chacun le leur ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Ghalheon » ven. 13 nov. 2015 20:43

Non uniquement sur la même plateforme par contre tu peux jouer avec des américains ou des japonais... serveur mondial.
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Dragonforce » ven. 13 nov. 2015 21:22

Ghalheon a écrit :Non uniquement sur la même plateforme par contre tu peux jouer avec des américains ou des japonais... serveur mondial.
Ok merci pour l'info :okayg:

Édit : J'aurai une question : j'ai vu sur un site que le vieux Kaïo (inclus dans le DLC 3), il indiquait des phrases à propos de la chance (pomme d'or) et certains joueurs disent que selon ce qu'il disait il dropait beaucoup plus souvent les techniques, équipement et âme-z. (Source)
Est-ce que les joueurs qui ont pris le DLC 3 pourrait m'en dirent plus ?

Merci
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 19 nov. 2015 19:08, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par pokemonS-_ » ven. 8 janv. 2016 23:36

Bonjour voilà je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais en tout cas j ai pas vu de réponses.
Est ce que on peut Farmer les attaques spéciales, les âmes z etc dans les quêtes parallèles avec des persos comme goku SSGSS ? Ou bien doit on le faire avec son avatar pour avoir des trucs ? Je doute un peu car je farm l attaque ultime Super Saiyan 2 dans la quête 21 depuis 3 jours sans rien à voir eu et je la fais en ligne (je suis assez faible et les ordinateurs sont pas toujours très utiles) les autres joueurs prennent quelquefois des persos réels.
Merci d avance

Edit: après des jours et des jours sur ce jeu je peux confirmer que jouer avec un personnel comme gogeta ss4 donne autant de chance d avoir une technique ou un équipement que de jouer avec son avatar. Ensuite question de chance ( ce qui n est pas mon cas |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Kvy38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 21:05
ID PSN : iKvy38

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Kvy38 » jeu. 7 juil. 2016 20:10

Terminé et bordel c'est clairement le plus platine le plus chiant que j'ai eu à faire !

Le jeu est cool mais ce systeme de loot est vraiment pénible.

Ce loot hasardeux ne m'aura pas eu au final , en tout cas je suis très fier de l'avoir eu !

Au passage , je précise les DLC sont pas essentiels pour le platine

Bon jeu !
Image
nathandrake92390

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Xenoverse

Message par nathandrake92390 » sam. 13 août 2016 16:11

Bonjour les fans de xenoverse je voudrez des renseignements je suis partir voir sangoten et trunk pour debloque la quete 32 et la 47 avec quel technique vs avez fini c est 2 missions et a l entrainement avec piccolo jai fe 3/4 C ENTRAINEMENT et our le dernier il me di de mequiper de la grenade infernale et il veu pas que jlafront pk et y aurez t il des personnes pour maider a faire les trophee en ligne sil vous plait jai besoin d un coup de main et de c infos merci de vos infos et de votre aide
Répondre