[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par issun23 » sam. 13 déc. 2014 01:10

salut . je viens de voir qu'il ya des courses de stock car sur ps4 et je voudrais savoir avec quelle caisse je peus y participer? j'ai vu aussi qu'il y'a du peyotl a récupérer et des grafitis a trouver . je voudrais savoir si ces trois nouveautés compte pour le 100%
ImageImageImage
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par ramoutcho_7387 » sam. 13 déc. 2014 02:21

Une voiture puissante est conseillée et Franklin aussi pour sa compétence de conduite. De plus, si tu as acheté le garage pas loin avec lui, tu pourras te faire une bête de course et les gagner haut la main.

Pour cela ainsi que les deux autres choses que tu mentionnes, saches qu'aucunes de ces choses ne compte pour le 100%.
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par issun23 » sam. 13 déc. 2014 13:45

ramoutcho_7387 a écrit :Une voiture puissante est conseillée et Franklin aussi pour sa compétence de conduite. De plus, si tu as acheté le garage pas loin avec lui, tu pourras te faire une bête de course et les gagner haut la main.

Pour cela ainsi que les deux autres choses que tu mentionnes, saches qu'aucunes de ces choses ne compte pour le 100%.
ok merci et pour info il y'a un évènement aléatoire qui ce déclenche juste après l'achat du garage et cette évènement une fois réussi permet d'avoir une caisse apte pour le stock car
ImageImageImage
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par ramoutcho_7387 » dim. 14 déc. 2014 01:10

issun23 a écrit :ok merci et pour info il y'a un évènement aléatoire qui ce déclenche juste après l'achat du garage et cette évènement une fois réussi permet d'avoir une caisse apte pour le stock car
Je pense que tu veux parler de "Duel" avec une voiture noire garée non loin du garage. Je ne me rapelle plus si j'avais acheté le garage avant ou après. De plus, je rajoute que l'événement des voitures de stock-car est jouable par tous les personnages.
Image
Avatar du membre
merinvillois
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 16:41
ID PSN : merinvillois
Localisation : Carcassonne

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par merinvillois » ven. 2 janv. 2015 01:12

Bonjour voila maintenant plusieurs jour que je refais la première mission , et quand les action monte ca bloque a 38% ~ .

Alors que sur plusieurs topic et guide ça marque que ça peut monter jusqu a 80% .
Donc je ne comprend pas pourquoi ca ne dépasse jamais 38%

Ensuite en regardant sur le social club je voit que Bettapharma le plus bas etait a 188$ et depuis ca ne fait qu augmenter et ne baisse jamais c est normal ?? y a til un moyen de faire un peu baisser avant de miser dessus ? car la a 633$ voila les bénéfice de merde a la fin de la mission .

Donc si un a une solution je serai ravi de la connaitre , merci

Car du coup j ai peur de faire cette mission et pas avoir d argent pour les prochaine si ca fait pareil et qu on fait pas de benef sur les autre par la suite :(
Modifié en dernier par Zaza le ven. 2 janv. 2015 13:17, modifié 1 fois.
Raison : Pour toute question sur le jeu, c'est par ici. ;)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Royflat » ven. 9 janv. 2015 20:14

Hello,

Besoin d'une petite aide : voilà, je suis sans doute un peu bête mais je ne comprends absolument pas le système des missions !

Je m'explique, je débute et j'ai 2 Persos (Franklin et Michael) : quand je regarde leur portrait avec (bas) ça m'indique 2 sur leur visage donc 2 missions possible si j'ai bien compris ?

Ouais, mais on les trouve où ces missions ? on les lance comment ces missions ?


Parfois par hasard j'en trouve une mais j'avoue que c'est gonflant de chercher partout sans rien comprendre (en plus je déteste la VO ; c'est bien parce qu'on m'a offert ce jeu que je l'essaye sans ça, sans français, jamais je ne l'aurais acheté !!!!)

Merci de votre aide.
Image
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Abbd-44 » sam. 10 janv. 2015 13:18

Royflat a écrit :Hello,

Besoin d'une petite aide : voilà, je suis sans doute un peu bête mais je ne comprends absolument pas le système des missions !

Je m'explique, je débute et j'ai 2 Persos (Franklin et Michael) : quand je regarde leur portrait avec (bas) ça m'indique 2 sur leur visage donc 2 missions possible si j'ai bien compris ?

Ouais, mais on les trouve où ces missions ? on les lance comment ces missions ?


Parfois par hasard j'en trouve une mais j'avoue que c'est gonflant de chercher partout sans rien comprendre (en plus je déteste la VO ; c'est bien parce qu'on m'a offert ce jeu que je l'essaye sans ça, sans français, jamais je ne l'aurais acheté !!!!)

Merci de votre aide.
Si ça indique 2 sur le visage du personnage (ex: Trevor) c'est qu'il y a donc deux missions que le personnage doit accomplir. :)

Normalement si tu vas voir la carte de la ville (je crois que c'est (select)), il y aura plein d'icônes. Si certaines représentent des magasins, des stations services, des marathons ou même des courts de tennis, d'autres représentent des missions ;) .

Et ces missions sont toujours représentés avec l'icône d'une lettre. Par exemple:
- le "T", le "M" le "F" représentent respectivement les missions principales de Trevor, Micheal et Franklin.
- Mais il y a aussi d'autres lettres qui représentent PARFOIS des missions secondaires (qui peuvent être réalisé ou non par n'importe quel personnage).

Toujours depuis la carte, tu peut donc mettre un point (en appuyant sur (croix)) et te rendre à ce lieu avec une voiture pour aller plus vite.
Ensuite, c'est simple, il suffit de te rapprocher de la zone d'action pour débuter la mission. Souvent, une personne du jeu t'attendra et te parlera, engendrant une cinématique.

J'espère que j'ai été clair :) !
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Royflat » dim. 11 janv. 2015 21:19

Abbd-44 a écrit :
Royflat a écrit :Hello,

Besoin d'une petite aide : voilà, je suis sans doute un peu bête mais je ne comprends absolument pas le système des missions !

Je m'explique, je débute et j'ai 2 Persos (Franklin et Michael) : quand je regarde leur portrait avec (bas) ça m'indique 2 sur leur visage donc 2 missions possible si j'ai bien compris ?

Ouais, mais on les trouve où ces missions ? on les lance comment ces missions ?


Parfois par hasard j'en trouve une mais j'avoue que c'est gonflant de chercher partout sans rien comprendre (en plus je déteste la VO ; c'est bien parce qu'on m'a offert ce jeu que je l'essaye sans ça, sans français, jamais je ne l'aurais acheté !!!!)

Merci de votre aide.
Si ça indique 2 sur le visage du personnage (ex: Trevor) c'est qu'il y a donc deux missions que le personnage doit accomplir. :)

Normalement si tu vas voir la carte de la ville (je crois que c'est (select)), il y aura plein d'icônes. Si certaines représentent des magasins, des stations services, des marathons ou même des courts de tennis, d'autres représentent des missions ;) .

Et ces missions sont toujours représentés avec l'icône d'une lettre. Par exemple:
- le "T", le "M" le "F" représentent respectivement les missions principales de Trevor, Micheal et Franklin.
- Mais il y a aussi d'autres lettres qui représentent PARFOIS des missions secondaires (qui peuvent être réalisé ou non par n'importe quel personnage).

Toujours depuis la carte, tu peut donc mettre un point (en appuyant sur (croix)) et te rendre à ce lieu avec une voiture pour aller plus vite.
Ensuite, c'est simple, il suffit de te rapprocher de la zone d'action pour débuter la mission. Souvent, une personne du jeu t'attendra et te parlera, engendrant une cinématique.

J'espère que j'ai été clair :) !
Merci pour cette réponse complète...
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par Royflat » ven. 23 janv. 2015 18:39

Hello,

Visiblement je dois être le seul à ne pas toujours comprendre ce qu'il faut faire dans GTA5... :(

Là par exemple je suis complétement bloqué ; Mickael à 1 mission, Trevor 3 missions et Franklin 3 missions si j'en crois les chiffres sur leur portrait quand je fait (bas) sauf que... j'ai beau essayer toutes les lettres rien ne se passe...

Par exemple pour Trevor qui est sensé avoir 3 missions possibles la carte ne m'indique qu'1 seule lettre (théoriquement 3 missions = 3 lettres mais bon...), un B (de la même couleur que Trevor) et quand je me rends à l'emplacement du B et bien... rien, y'a rien, rien ne se passe...

Idem pour Franklin : 3 missions mais 1 seule lettre : le même B que pour trevor mais cette fois-ci de la couleur de Franklin, j'y vais et... rien !

Alors franchement c'est chiant les jeux rockstar ; c'est toujours mal foutu pour savoir ce qu'on doit faire !!!!!!!!!!!!

Est-ce encore un bug ? pourtant j'ai redémarré plusieurs fois la console et le jeu ?!
Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto V

Message par zglurb » dim. 25 janv. 2015 01:39

Ouf, solo terminé sans trophée buggé. Vu le nombre de topic à ce sujet et mon expérience sur PS3 avec la dernière mission de Dom qui ne s'affichait pas, je suis soulagé.

J'ai même eu le trophée des 70 médaille d'or qui est tombé en avance, à 69 médailles d'or et après une mission ratée (donc je suis sûr de ne pas avoir mal compté). Donc au final un trophée buggé dans le bon sens.
Royflat a écrit :Hello,

Visiblement je dois être le seul à ne pas toujours comprendre ce qu'il faut faire dans GTA5... :(

Là par exemple je suis complétement bloqué ; Mickael à 1 mission, Trevor 3 missions et Franklin 3 missions si j'en crois les chiffres sur leur portrait quand je fait (bas) sauf que... j'ai beau essayer toutes les lettres rien ne se passe...

Par exemple pour Trevor qui est sensé avoir 3 missions possibles la carte ne m'indique qu'1 seule lettre (théoriquement 3 missions = 3 lettres mais bon...), un B (de la même couleur que Trevor) et quand je me rends à l'emplacement du B et bien... rien, y'a rien, rien ne se passe...

Idem pour Franklin : 3 missions mais 1 seule lettre : le même B que pour trevor mais cette fois-ci de la couleur de Franklin, j'y vais et... rien !

Alors franchement c'est chiant les jeux rockstar ; c'est toujours mal foutu pour savoir ce qu'on doit faire !!!!!!!!!!!!

Est-ce encore un bug ? pourtant j'ai redémarré plusieurs fois la console et le jeu ?!
Étrange. Il arrive que plusieurs personnages puissent démarrer la même mission. D'où le B au même endroit pour plusieurs personnages. C'est en général le cas des missions du FIB (il me semble que c'est eux le B).

Essaye de voir si le trigger de la mission n'est pas en hauteur, un truc comme ça.

Sinon si tu veux trouver plus facilement tes missions, tu peux appuyer sur (R3) sur la carte. Ça permet de filtrer un peu la carte et ça cache les missions des autres persos. Je dit ça parce que j'ai toujours un peu de mal à faire la différence entre le orange de Trevor et le vert de Franklin.
Image
Répondre