[Discussions Jeu] - FIFA 15

Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par benjanicisse » jeu. 9 oct. 2014 13:43

SubSonikV7 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un aurait une astuce pour le trophée : Folklore (Devenir une Légende en tant que joueur en mode Carrière) ?

Merci bien :)
Slt. Tu commence une new carrière et tu crée un pro. Tu joue pas avec ton pro virtuel. Tu met les stats de ton perso a fond en le mettant gardien. Tu joue dd le champ USA. Tu simule 2 voir 3 saisons. Et le trophée devrait tomber.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
SubSonikV7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 00:36
ID PSN : SubSonikV7

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par SubSonikV7 » jeu. 9 oct. 2014 15:34

benjanicisse a écrit :Slt. Tu commence une new carrière et tu crée un pro. Tu joue pas avec ton pro virtuel. Tu met les stats de ton perso a fond en le mettant gardien. Tu joue dd le champ USA. Tu simule 2 voir 3 saisons. Et le trophée devrait tomber.
Merci de ta réponse mais dans Fifa 15 sur Vita, on ne peut pas augmenter les stats de son perso (sauf en réalisant des exploits) et on ne peut pas non plus simuler les matchs en tant que pro (juste en manager on peut) :)
Image
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par benjanicisse » jeu. 9 oct. 2014 16:00

L'obtention des trophées est identique au 14. C ce qur j'ai fait comme manip pour avoir le platine.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Hirotisho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 4 juin 2014 19:41
ID PSN : Hirotisho

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Hirotisho » dim. 12 oct. 2014 16:55

Salut a tous !
J'ai un petit soucis sur le mode FUT. J'ai acheter depuis les transferts des contrats pour mes joueurs. Le seul problème c'est que quand je veux ajouter un contrat sur un de mes joueurs, dans les consommable les contrats n'y sont plus.. Alors quand quand je recherche dans mon clubs les contras sont las.. quelqu'un a une solution ?
ImageImage
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par jgsnake » mer. 15 oct. 2014 10:44

petite question pour toi benjanicisse (ou quiconque aurait la réponse lol !):pourrai tu détailler comment tu as procédé pour augmenter les stats de ton pro sans jouer du fait qu'elles n'augmentent qu'en dévérouillant des exploits? de même pour simuler les matchs quand tu fais une carrière de joueur cette option n'existe pas,quelque chose m'aurait échappé?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
SubSonikV7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 00:36
ID PSN : SubSonikV7

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par SubSonikV7 » mer. 15 oct. 2014 11:18

jgsnake a écrit :petite question pour toi benjanicisse (ou quiconque aurait la réponse lol !):pourrai tu détailler comment tu as procédé pour augmenter les stats de ton pro sans jouer du fait qu'elles n'augmentent qu'en dévérouillant des exploits? de même pour simuler les matchs quand tu fais une carrière de joueur cette option n'existe pas,quelque chose m'aurait échappé?

Pareil pour moi, impossible d'augmenter les stats de son Pro car c'est en faisant des exploits que ça augmente.

Après pour simuler les matchs, il te suffit juste d'aller dans le calendrier et d'aller à un jour (n'importe lequel) et de "cliquer" sur "simuler" :)
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par jgsnake » jeu. 16 oct. 2014 17:07

Je crains que les dires de benjanicisse ainsi que la description du guide ne fonctionnent pas pour le trophée folklore si cela est confirmé se serait bien d'effectuer la modif sur le guide afin d'aiguiller correctement d'autres joueurs .
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par lucifer85000 » jeu. 16 oct. 2014 21:30

Bonsoir,

Suite aux messages je souhaite apporter une précision au trophée (Argent) Folklore. Il n'y aucune erreur dans la description du trophée, simplement je n'ai pas était assez explicite et je m'en excuse, je vais donner le méthode ici et modifier le guide aussi.

Donc pour créer un joueur autre que votre joueur pro, voici la méthode :

- Au menu principal, choisissez modes de jeu suivi de mode carrière suivi de nouvelle carrière.

- Ensuite choisissez joueur, prenez soit l'équipe citée dans le guide soit celle que vous souhaitez peut importe. Mettez les paramètres comme vous le souhaitez aussi.

- Voici maintenant le moment cruciale. Vous arrivez à un choix de type de joueur, vous avez le choix entre :
  • utiliser pro virtuel
  • créer joueur
  • utiliser véritable joueur
Il faudra choisir le 2ème : créer joueur ensuite vous allez tout à droite en utilisant (R1) jusqu'à catégories et là vous modifiez tous les stats du joueur en les mettant au maximum. Choisissez d'abord le poste sinon les stats sont remis par défaut à chaque changement de poste.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour tout le monde et que vous aurez le trophée rapidement
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par jgsnake » ven. 17 oct. 2014 09:22

merci pour ces précisions lucifer85000! Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps Lol !
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Hayce » jeu. 30 oct. 2014 00:20

Bonsoir , pour le trophée " en tournée " , sa compte si on déclare forfait ?
Image
Répondre