[Discussions Jeu] - Pure Pool

Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par tofer-62 » sam. 2 août 2014 09:45

Vous savez ce que c'est "Gagner sur un double tir" ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par Martoyo » sam. 2 août 2014 14:01

Oui faut taper 2 bandes avant de rentrer la bille qui te fera gagner :D

La noire par exemple si tu joues en 8 balls.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
HgC_Tyrex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 00:23
ID PSN : HgC_Tyrex

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par HgC_Tyrex » sam. 2 août 2014 15:31

Martoyo a écrit :Atteindre le rang "Grand Maître" n'est pas compliqué, il suffit de jouer, jouer et encore jouer :D
Ouii donc on peut appelé ça un trophée chiant :p
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par Martoyo » sam. 2 août 2014 20:26

HgC_Tyrex a écrit : Ouii donc on peut appelé ça un trophée chiant :p
Pour atteindre le rang "Grand Maître" faut aller niveau 126 :@ :@
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
HgC_Tyrex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 00:23
ID PSN : HgC_Tyrex

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par HgC_Tyrex » sam. 2 août 2014 22:57

Il y'a bien une technique pour boosté l'xp ou peut être bientôt enfin je l'espère .. :/
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par Platine » jeu. 7 août 2014 23:32

Ma technique, bien que repetitive, est de jouer contre le joueur 2 et de rentrer la noire avec lui, et de rejouer encore et encore, c'est long..Mais en jouant tout les tournois, l'experience devrait augmenter considerablement, c'est une question de patience.
Sinon, est ce que quelqu'un d'autre trouve aussi que la difficulté est mal faite dans ce jeu ?
En tournoi amateur, l IA te fait un "clean sheet" si tu as le malheur de rater. :@ , alors je n'ose imaginer les tournois pro et master
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par Bas ^ » ven. 8 août 2014 22:04

Platine a écrit :Ma technique, bien que repetitive, est de jouer contre le joueur 2 et de rentrer la noire avec lui, et de rejouer encore et encore, c'est long..Mais en jouant tout les tournois, l'experience devrait augmenter considerablement, c'est une question de patience.
Sinon, est ce que quelqu'un d'autre trouve aussi que la difficulté est mal faite dans ce jeu ?
En tournoi amateur, l IA te fait un "clean sheet" si tu as le malheur de rater. :@ , alors je n'ose imaginer les tournois pro et master
Entre Amateur, Pro et Master, la seule différence, ce sont les aides à l'écran : au tournoi 5 en Amateur, tu vas affronter des Master, qui vont te sortir des coups de l'espace... J'ai réussi à finir le tournoi 5 en Pro, après 5h dessus je pense, sauf que je n'avais pas fait le tournoi 4 vu que j'avais les étoiles... Donc je n'ai pas eu le trophée, qui devrait poper après ce maudit tournoi #4...
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par Christopher59 » dim. 10 août 2014 17:48

Bonjour a tous j'aimerai savoir une chose !!! Les trophées gagnez le tournoi amateur , pro , et masser !!! J'ai terminer l'amateur avec pas toute les étoiles partout m'ait au moins 2 dans chaque carré jusqu'au tournoi 5 , est je n'est pas eu de trophées quelqu'un a le même Soucy que moi ... ? Bonne fin d'aprèm a tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par Bas ^ » dim. 10 août 2014 19:06

Tu as débloqué le career Pro ? Si oui, ça a planté, tu es bon pour recommencer en mettant ta sauvegarde actuelle de côté.
Si non, vérifie que tu as bien remporté les 5 tournois Amateur, en ayant bien battu les adversaires finaux (qui se jouent en plusieurs parties gagnantes)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - Pure Pool

Message par Christopher59 » mer. 13 août 2014 22:46

Bas ^ a écrit :Tu as débloqué le career Pro ? Si oui, ça a planté, tu es bon pour recommencer en mettant ta sauvegarde actuelle de côté.
Si non, vérifie que tu as bien remporté les 5 tournois Amateur, en ayant bien battu les adversaires finaux (qui se jouent en plusieurs parties gagnantes)
Alors déjà merci de m'avoir répondu a mon Soucy :) , alors pour répondre oui j'ai débloquer le PRO voilà pourquoi j'ai pas très bien comprit :^) comment sa il faut je recommence tous peut tu m'expliquer en détails ce que je doit faire stp :) car sa m'était jamais arriver jusqu'à maintenant ... :( sa serait sympa que tu m'explique merci d'avance et pour ta réponse ! Bonne soirée :) .
ImageImageImage
Répondre