[Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Pelotedeneige » dim. 10 août 2014 09:48

Salut Bastien

Je laisse un message pour signaler que j'ai obtenu (Bronze) Le bout de la 'lein' en ayant détruit 2 pièces d'artillerie alors que le guide indique qu'il ne faut en toucher aucun. En réalité, j'en ai fait exploser 2 sur les 3 en m'occupant du général avant le 3ème, bien présent sur les lieux. Peut-être ne faut-il pas faire péter le dernier auquel cas le général prend ses jambes à son cou.

Peut-être cela a-t-il été corrigé dans le patch correctif que j'ai téléchargé avant de lancer le jeu pour la première fois. Je ne saurais dire. En tous les cas je souhaitais le porter à ta connaissance ainsi qu'à celle des joueurs qui passeront par là. ;) Si d'autres sont dans le même cas que moi, qu'ils n'hésitent pas à se manifester pour confirmer.

Et merci pour le guide ultra détaillé qui m'est d'une grande aide.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Bas ^ » dim. 10 août 2014 12:33

Je modifierai ça, j'avais ajouté ça parce que sur mon premier passage, j'ai explosé le premier canon, récupéré les infos, foncé sur celui du Nord, et... pas de général :-/

Merci en tout cas !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par McBerth » dim. 10 août 2014 15:49

Petit soucis avec les pièces d'armes! Quand t'on regarde les vidéos à suivre, à Tobruck il y en a 1, dans la mission deux si on suit la vidéo on arrive à la première pièce. Or au compteur il apparaît 4/15 (2 m42 sur 7 m35)! On devrait être à 2/15!

Perso, il m'en manque deux ce pourrait être celles entre Tobruck et la première de la seconde mission...

Merci

Edit : j'ai trouvé une autre vidéo où cette seconde pièce est bien marquée seconde!!!!

Nouvelle question, j'ai vue les pièces qui me manquaient. Et là ma dernière est dans la dernière mission, près du "Rate", un soldat le longe et va vers la gauche. Seul hic, moi je ne l'ai pas! J'ai beau recommencé, il n'apparaît pas! Si celà vous est arrivé, vous l'avez trouvé où cette dernière pièce?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Bas ^ » dim. 10 août 2014 20:14

McBerth a écrit :Petit soucis avec les pièces d'armes! Quand t'on regarde les vidéos à suivre, à Tobruck il y en a 1, dans la mission deux si on suit la vidéo on arrive à la première pièce. Or au compteur il apparaît 4/15 (2 m42 sur 7 m35)! On devrait être à 2/15!

Perso, il m'en manque deux ce pourrait être celles entre Tobruck et la première de la seconde mission...

Merci

Edit : j'ai trouvé une autre vidéo où cette seconde pièce est bien marquée seconde!!!!

Nouvelle question, j'ai vue les pièces qui me manquaient. Et là ma dernière est dans la dernière mission, près du "Rate", un soldat le longe et va vers la gauche. Seul hic, moi je ne l'ai pas! J'ai beau recommencé, il n'apparaît pas! Si celà vous est arrivé, vous l'avez trouvé où cette dernière pièce?

Merci
A ce qu'il semble, sur PS3, le soldat est sur une passerelle en haut, malheureusement je n'ai pas le jeu, je ne peux pas t'en dire plus.

Et pour les pièces d'arme, ça a été signalé, sur cette même page, tout en haut : j'avais simplement déjà quelques pièces au moment de faire les vidéos... Mais les affichages au début de chaque passage indique le bon total.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
ploplo42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 22:05
ID PSN : florentdu42000

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par ploplo42 » lun. 11 août 2014 20:48

bonjour

une question je viens de finir le solo et pas de trophée de dificulter qui tombe normal ?
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Bood » jeu. 14 août 2014 10:58

Concernant les trophées, rien d exceptionnel à part peut être (Or) Sniper pur et dur en mode solo faut s accrocher un peu mais ca passe.

Les collectibles sont assez visibles dans l ensemble, on en ramasse les 3/4 lors du premier run. Le quart restant se ramassera via la sélection de chapitre aidé des vidéos accompagnant le guide. Juste bien faire attention concernant les parts d arme à récupérer car il n y a aucun moyen de savoir lesquelles on a déjà ramasser ou pas ! Il y en à 2 dans chaque niveau sauf dans le premier niveau où il n y en a qu' une !

Pour le multi un trophée qui s' avère un peu long à obtenir si fait à la loyale c est (Bronze) Haut gradé

Pour tout le reste, les trophées tombent facilement d' eux même !!

Une très bonne chasse à ceux qui sont dessus
En remerciant l auteur du guide

Image

Une version imprimable des trophées pour ceux que ca intéresse Page 1 - Page 2
une question je viens de finir le solo et pas de trophée de dificulter qui tombe normal ?
Normal non ! Mais je ne pourrai te dire d' où vient le problème. Pas beaucoup de jeux "console" permettent une sauvegarde instantanée et apparemment cela peut paraitre compréhensible vu le nombre de bugs que semble engendrer celle de Sniper Elite 3
Image
Gounie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 23:41
ID PSN : Gounie97
Localisation : CANADA

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Gounie » dim. 31 août 2014 20:16

Bonjour,
Je viens de finir ma dernière mission du jeu et j'ai 2 trophées qui ce sont pas débloqués (celui de trouver tout les nids et celui de trouver tout les journaux), je suis a 99% du jeu (pasque j'ai raté une amélioration d'arme au dernier niveau), comment faire pour débuger ou je n'sais quoi.. ? (je précise que j'ai pas fais la coop pour la campagne encore mais uniquement pour les défis et que j'ai obtenu le trophée correspondant)

Merci de votre aide !
Joueur à contrat déterminé :

Objectif (Bronze) : 50 (Platine)
Objectif (Argent) : 75 (Platine)
Objectif (Or) : 100 (Platine)

--> 111 (Platine)

Objectif bonus : Platiner tous les Souls (DmS, DkS & BB) (Platine)
Avatar du membre
mamuomatin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 20:47
ID PSN : mamuomatin
Localisation : metz

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par mamuomatin » dim. 31 août 2014 20:24

Gounie a écrit :Bonjour,
Je viens de finir ma dernière mission du jeu et j'ai 2 trophées qui ce sont pas débloqués (celui de trouver tout les nids et celui de trouver tout les journaux), je suis a 99% du jeu (pasque j'ai raté une amélioration d'arme au dernier niveau), comment faire pour débuger ou je n'sais quoi.. ? (je précise que j'ai pas fais la coop pour la campagne encore mais uniquement pour les défis et que j'ai obtenu le trophée correspondant)

Merci de votre aide !

salut malheureusement tu n as plus qu a recommencer le jeu , et faire chaque chapitre d une traite en ramassant tt . :(
Image

toute demande d ami non motivé sera directement supprimé
Gounie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 23:41
ID PSN : Gounie97
Localisation : CANADA

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Gounie » dim. 31 août 2014 20:33

mamuomatin a écrit :salut malheureusement tu n as plus qu a recommencer le jeu , et faire chaque chapitre d une traite en ramassant tt . :(
C'est le seul moyen.. ? :( Faut que je supprime ma sauvegarde ducoup ? :(
Modifié en dernier par Eaque-19 le lun. 1 sept. 2014 17:46, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises Quote.
Joueur à contrat déterminé :

Objectif (Bronze) : 50 (Platine)
Objectif (Argent) : 75 (Platine)
Objectif (Or) : 100 (Platine)

--> 111 (Platine)

Objectif bonus : Platiner tous les Souls (DmS, DkS & BB) (Platine)
Avatar du membre
mamuomatin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 20:47
ID PSN : mamuomatin
Localisation : metz

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par mamuomatin » dim. 31 août 2014 20:51

oui pas le choix , je suis dans le meme cas que toi et ca m a démotivé a le platiner mais je vais me remettre dessus d ici peu
Image

toute demande d ami non motivé sera directement supprimé
Répondre