[Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Zelisma » dim. 8 juin 2014 22:53

J'essayais plutôt de comparer avec L.A noire pour le style de jeu plus que pour l'obtention des trophées :P
Bon ben je verrais si d'ici 2 semaines je serais prêt à dépenser la somme pour ce jeu ou non, merci pour les remarques.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par gary_j_007 » dim. 8 juin 2014 22:54

Zelisma a écrit :J'essayais plutôt de comparer avec L.A noire pour le style de jeu plus que pour l'obtention des trophées :P
Bon ben je verrais si d'ici 2 semaines je serais prêt à dépenser la somme pour ce jeu ou non, merci pour les remarques.
Ca n'en vaut pas le coup, attends qu'il baisse de prix, 70 euros pour ce jeu ca fait mal quand même
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Christopher59 » lun. 9 juin 2014 04:33

Voilà bonsoir a tous :rock: j'ai un peut lût les personne ce qu'il disait , en effet je trouve le jeux assez simple les affrontements avec les Démons sont très rare dans le jeux :o m'ait quand tu doit les esquive ou qu'il te repère perso je galère a les échapper , des vrai pot de colle :^) mdr pour le prendre par derrière c'est plus simple m'ait sa marche pas a tout les coup , pour l'histoire je trouve sa bien j'accroche Franchement , en plus les trophées (Bronze) (Argent) (Or) sont d'une beauté j'avoue qu'il y a rien a dire sur sa ! Donc pour l'instant j'ai du faire 5h de jeux un peut prêt je suis a 58% du jeux , je suis dans l'enquête du musée , je vais voir si il y a rien a prendre que j'aurait oublier au passage , car a ce stade j'ai déjà eu le trophées pour les collectes 150 objets il me reste que celui en or , est le reste c'est l'histoire est les annexe révéler histoire fantôme la plupart ! M'ait si non je compte bien donner tous mon possible pour éviter une deuxième partie :?: car des fois les jeux tu n'a pas forcément envie de faire une nouvelles partie , sauf si exception si tu aime le jeux car moi je (Platine) seulement les jeux que j'accroche , pour pas trop te dégoûter de la play , car après tu te lasse vite je trouve ! |( m'ait je peut dire que celui la je pense pour l'instant en ayant pas fini le jeux , que sa me dérangerais pas on verra ! En plus je vient de me taper un platine coriace PAYDAY 2 :devil: un (Platine) diabolique ce qu'il l'ont ne dirons pas le contraire ! Un (Platine) haut de game attention pour les nerveux :envy: :rock: 8) ! Bref tout pour dire je suis la pour parler si il y a des questions hésiter pas ! Bonne nuit a tous est bon jeux :okayg:
ImageImageImage
VEGETA13300

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par VEGETA13300 » mar. 10 juin 2014 13:41

Bonjour, j'ai refait une partie en récupérant les objets qu'il me manquait mais cela n'a pas fonctionné, du coup il faut que je recommence à zéro en récupérant tous les objets. Je suis deg. Merci quand même
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par kiba22 » mar. 10 juin 2014 14:45

Jeu acheté à l'instant des conseils des membres pour platiner le jeu en un trait sans avoir à se retaper le jeu pour un collectible ;(
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Eaque-19 » mar. 10 juin 2014 15:24

kiba22 a écrit :Jeu acheté à l'instant des conseils des membres pour platiner le jeu en un trait sans avoir à se retaper le jeu pour un collectible ;(
Oui il te suffit de faire le jeu avec le guide pour connaitre l'emplacement des collectibles.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par kiba22 » mar. 10 juin 2014 15:32

Eaque-19 a écrit :
kiba22 a écrit :Jeu acheté à l'instant des conseils des membres pour platiner le jeu en un trait sans avoir à se retaper le jeu pour un collectible ;(
Oui il te suffit de faire le jeu avec le guide pour connaitre l'emplacement des collectibles.
Ouep faire super gaffe aux collectibles c'est le plus important il me semble
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Galendor
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 19:41
ID PSN : SireAqua

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Galendor » ven. 20 juin 2014 12:49

Je viens de (Platine) le jeu.

Jeu très sympa mais bourré de défauts ^^.
Ambiance et personnages attachants. Bonne expérience.

Si il vous intéresse pensez plutôt à le prendre en occaz quand même ou attendez une baisse de prix.
ImageImageImage

Dernier platine : Tom Clany's Ghost Recon Wildlands
samizo kouhei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:47
ID PSN : samizo_kouhei

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par samizo kouhei » lun. 23 juin 2014 18:23

Je l'ai eu à 20€ avec des avoirs. Heureusement que je ne l'ai pas acheté plein pot, car c'est un jeu quand même décevant. Merci pour les guides des collectibles, car je pense quand même le platiner en une fois, vu qu'il n'y a pas de sélection par chapitre ni d’éléments permettant de voir ce qu'on a déjà ramassé. J'ai jeté un oeil sur la vidéo des graffitis, et j'en ai loupé plein alors que je suis apparemment avant le point de non-retour.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Owizelda » mer. 25 juin 2014 09:51

Je l ai eu à 39 euros neuf en version limité " avec l artbook " , mais même pour ce prix c est trop cher.

Enfin je l ai (Platine) , seul trophée chiant c est les objets " surtout si on en oublie 1 sur une scène "

Ça reste un bon jeu , mais TROP court .

Par contre , merci pour le spoil de la gamine " fallait cacher son nom avec la balise "

C est comme si je dit que les meurtriers sont .... :p

Enfin bref , je vais le revendre pour me prendre One Piece
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre