[Discussions Jeu] - God of War HD

Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Keke45 » ven. 16 janv. 2015 09:52

Bonjour.
Pour les plume et yeux ,je voulais savoir si c'etait la meme chose que sur ps3. Parce que j'ai eu mon 18 eme yeux mais pas de trophee. Ces la meme chose pour le defi de vitesse, y me reste pres de 25 secondes mais pas de trophee non plus.
Es que ces arrivez a d'autre ?? Si oui comment avait vous fait ?
Merci

Desolé j'avais pas lu les message precedents , donc il y a toujours pas eu de patch ?
Ces abusez
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Mewa » ven. 16 janv. 2015 16:06

Salut, effectivement il n'y a toujours pas de patch et probablement jamais.
Personnellement j'avais testé le jeu, 2 trophées n'étaient pas tombés (liés à l'histoire) et j'y ai rejoué 8 mois plus tard (et fini il y a 2 semaines), et je n'avais plus aucun trophée bugué ! Tout tombait bien comme il fallait, idem pour God of War II, donc malheureusement pas de solution miracle
ImageImageImage
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Keke45 » dim. 18 janv. 2015 20:08

Salut. J'ai encore un probleme avec se jeu. Ces a propos des 3 derniere plume. Je voulais savoir si sur vita elle sont au meme emplacement ?? Parce que j'embrasse les espece de fantome sous l'eau je n'obtien rien .
Merci
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Mewa » lun. 19 janv. 2015 09:34

J'ai eu le même soucis, il faut d'abord aller sauvegarder un peu plus loin dans l'eau, sans rien faire, puis revenir embrasser les sirènes (celle du tout début et celle vers la fin) pour être sûr d'avoir les 2 plumes, car elles apparaissent aléatoirement.
Je n'avais pas sauvegardé avant, je n'ai eu aucune plume, il me manquait que ces 2 là et j'ai sauvegardé après, mais heureusement que j'avais le PS+ et que j'avais sauvegardé "juste" une heure de jeu avant, sinon j'aurais dû tout me retaper le jeu juste pour ça
ImageImageImage
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Keke45 » lun. 2 févr. 2015 15:10

Mewa a écrit :J'ai eu le même soucis, il faut d'abord aller sauvegarder un peu plus loin dans l'eau, sans rien faire, puis revenir embrasser les sirènes (celle du tout début et celle vers la fin) pour être sûr d'avoir les 2 plumes, car elles apparaissent aléatoirement.
Je n'avais pas sauvegardé avant, je n'ai eu aucune plume, il me manquait que ces 2 là et j'ai sauvegardé après, mais heureusement que j'avais le PS+ et que j'avais sauvegardé "juste" une heure de jeu avant, sinon j'aurais dû tout me retaper le jeu juste pour ça
Merci Mewa ta technique a fonctionner. Malheuresement pour moi le trophee ces pas debloquer ;(
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Mewa » lun. 2 févr. 2015 17:09

Ah mince :/ Et si tu essayes plusieurs fois jusqu'à ce que tu ais le trophée, essaye peut-être sinon faut tout refaire :/
ImageImageImage
Piougeot-307Hdi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2015 12:50
ID PSN : Piougeot-307Hdi

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Piougeot-307Hdi » mer. 16 sept. 2015 10:28

Bonjour,suite aux multiples plaintes de trophées bloquer, je viens m'ajouter aux différentes plaintes....
si quelqu'un lit ceci aidez moi....
j'ai fini le jeu en 3 heures en mode facile et avec la tenu cheat avec la magie illimitée et.... rien...
pour ceux l'ayant déjà, dois-je finir le jeu en - de 5 heure sans bonus de costumes spéciale...?
merci de votre attention a mon problème
EvilSpaceX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014 23:49
ID PSN : EvilSpaceX

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par EvilSpaceX » dim. 25 oct. 2015 17:13

Piougeot-307Hdi a écrit :Bonjour,suite aux multiples plaintes de trophées bloquer, je viens m'ajouter aux différentes plaintes....
si quelqu'un lit ceci aidez moi....
j'ai fini le jeu en 3 heures en mode facile et avec la tenu cheat avec la magie illimitée et.... rien...
pour ceux l'ayant déjà, dois-je finir le jeu en - de 5 heure sans bonus de costumes spéciale...?
merci de votre attention a mon problème
Salut j'ai le même problème que toi! as tu résolu le pb?
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Voodoo_Child83 » mar. 27 oct. 2015 10:18

Piougeot-307Hdi a écrit :Bonjour,suite aux multiples plaintes de trophées bloquer, je viens m'ajouter aux différentes plaintes....
si quelqu'un lit ceci aidez moi....
j'ai fini le jeu en 3 heures en mode facile et avec la tenu cheat avec la magie illimitée et.... rien...
pour ceux l'ayant déjà, dois-je finir le jeu en - de 5 heure sans bonus de costumes spéciale...?
merci de votre attention a mon problème

Salut , je l'ai platiné ce week-end avec la même méthode que toi (costume magie illimitée) , aucun problème pour débloquer le trophée avec le costume donc...
Par contre pour moi le problème concerne le 2 , la liste des trophées ne s'affiche même pas quand je synchronise les trophées et après 2h de jeu toujours rien débloqué :envy:
ImageImageImage
youri310596
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 12:41
ID PSN : youri310596

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par youri310596 » mar. 26 janv. 2016 14:28

Bonjour, je joue à la version PS Vita sur God Of War 1 et 2, j'ai rencontré des problèmes au niveau des trophées sur les deux jeux mais le pire c'est le 2 ! Je l'ai terminé plusieurs fois et j'ai 98% des trophées, le seul qui me manque est "Acquérir le courroux de Chronos" ... je me suis donc lancé sur la version PS3 et je voulais savoir si je peux continuer mes trophées PS Vita ou bien c'est des nouveaux avec un autre (Platine) à avoir ? Merci d'avance à la communauté ;)
ImageImageImage
Répondre