[Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Burnerfou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 22:15
ID PSN : Burnerfou

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Burnerfou » jeu. 19 juin 2014 14:00

Non je garde mes crédits pour booster mes avions

Edit : Qui joue encore? Vous en etes ou dans le jeu?
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 19 juin 2014 14:13, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Ronon24 » jeu. 19 juin 2014 19:39

Personnellement tous les jours, entre 3 et 5 parties + le kérosène de stock de temps en temps.
Je viens de passer Capitaine#69 ce qui équivaut au niveau #111 et je tourne en MIG-29A Niveau5.
A terme je compte poursuivre sur le Su-35 et enfin le monstreux T-50 PAK FA :inlove:

Bon Courage car je suis un acharné et même si je ne peux jouer que le soir en rentrant du boulot c'est très très long!
Image
Burnerfou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 22:15
ID PSN : Burnerfou

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Burnerfou » ven. 20 juin 2014 08:08

Ah oui pas mal ;) Je tourne en F-16F-DR- lv 4 et lieutenant #40
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » sam. 21 juin 2014 04:22

Salut a tous,

Par jour,je fais les 3 parties gratos ( apres le taf ) , et quand je suis en repos,parfois j'enchaine des mission en utilisant le boost pour gagner argent est améliorér les pieces.( minimum 20 partie dans la journée ! :D )
Je suis arrivé capitaine niveau 54 ,et mon meilleur avion et le T 50 Pak Fa,mais comme je suis habitué au F16 DR ( niveau 4 ), mon score et bof avec le T50.
Mais c'est dure de tomber sur des frenchie.....mais perso je kif les ace combat, je fait partie des papie qui joue au jeu,j'ai commencé avec le Ace Combat 2 sur Playstation 1 dans les années 90 !!! Et je les ai tous eus sauf celui sortie sur 360 !
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par bogoss1998 » dim. 22 juin 2014 15:32

Moi je ne joue que trois fois par jour (avec les packs de kérosène gratuits) mais, maleureusement, j'économise por débloquer la mission #3 (pour poursuivre l'histoire et avoir le trophée (Bronze) "L'aube de la guerre" )
C'est pour ça que je ne commande pas beaucoup, exeption faite de la branche du milieu pour avoir un jour le F-22 RAPTOR, mon chasseur préféré...

PS: Quel est le numéro de la mission "Front d'Extrême-Orient"?
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Ronon24 » dim. 22 juin 2014 21:33

bogoss1998 a écrit :PS: Quel est le numéro de la mission "Front d'Extrême-Orient"?
"Front d'Extrême-Orient" est la 5ème et dernière Mission. Trois autres missions viendront compléter le scénario de ce Ace Combat Infinity alors BON COURAGE :P .

Pour ma part j'ai acheté le Pack Mission Libre (dit toi que le jeu ne te coute que 15€). Sérieusement s'il avait fallu que j'économise comme toi afin de m'acheter toutes les missions j'aurais abandonné depuis longtemps. On gagne tellement peu en multijoueur que lorsqu'il faut acheter un avion à 300 000$ on pleurt. Et c'est sans compter les nombreux frais ajoutés pour le passer au moins niveau 5 afin d'avoir un appareil convenable capable de rivaliser avec les japonais, tellement avancés dans le jeu, qu'ils ont du commencer à jouer l'année dernière...
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » lun. 23 juin 2014 06:45

Moi aussi j'ai acheté le pack campagne illimité a 15 euros,et comme sur le precedent post,j'aurais jamais fait du online pour payer en argent de jeux pour débloquer les missions de campagne !!! :@
Car on gagne que dale d'argent en online ( sa double si ta ouvert un contrat de mercenaire valable 12 h ).

J'ai fait l'erreur au debut d'acheter tout les avions ,et resultat sa ma ralentie grave quand fallait monter leur niveau !
Je me suis acharné,j'ai debloqué le T 50 PAK FA ( qui coute 670 000 credits !!! ) 8) ,mais en niveau 1 il se fait battre par des avions moins chere de niveau 5 ou 6 ! ! ;( ( je veux dire en gains de points ) et avec mon F16 DR niveau 4 ou 5 je fait largement plus de score !

Moralité de l'affaire : se fixer un but d'avion a atteindre,ne pas gaspiller son argent a monter 5 ou 6 avions,( rester sur un et l'utiliser tout le temp ),et debloquer les items/avions fure est a mesure pour pouvoir avancer vers l'objectif final. :geek:

Mon futur bute,recuperer le F35 :* , car polyvalent comme mon F16 DR...et je suppose qu'il m'ira mieux,et pour le T50 en reel cela va etre un avions polyvalent multirole ( au lieue de simple chasseur comme dans le jeu..)

Bon jeu a tous et courage pour avancer !!!! :okayg:

Mobius one Engage ! :?:
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par bogoss1998 » lun. 23 juin 2014 11:40

Vous avez raison, je devrait acheter le pack, ça ne coûte "que" 15 E, mais je m'attendais quand même á ne pas dépenser un seul sou...
Mais comme ça, ça me liberera et je pourrais commander plus souvent. :)
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par nagamasa » lun. 23 juin 2014 14:25

Ah c'est beau les free to play console :) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par bogoss1998 » mar. 24 juin 2014 12:05

;( Ouais... C'est clair...
Image
This is Outer Heaven
Répondre