[Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Avatar du membre
VYPER333
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 16:48
ID PSN : VYPER333

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par VYPER333 » lun. 14 avr. 2014 18:01

salut a tous sa fait deux fois que je termine le jeu et deux fois que je laisse aucun pote assomme derriere moi mais le trophee ne tombe pas .est ce que quelqu un aurait une solution .merci d avance
ImageImageImage
"Tu peux tuer un révolutionnaire mais pas la révolution"
jluisss93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 17:45
ID PSN : jluisss93

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par jluisss93 » mar. 15 avr. 2014 17:14

Moiledieu a écrit :
jluisss93 a écrit :Platine obtenue grâce au guide merci

Par contre il y a une petite erreur dans le guide.

Dans la dernière mission c'est marquer :
"Une fois Clyde et ses clones vaincus, grimpez l'échelle et récupérez l'Armure de chevalier dans le coffre de gauche."

Mais c'est une fois CRAIG battue pas Clyde .

Voila sinon très bon guide merci ;)
En effet. Je ne sais pas où j'avais la tête en écrivant cela. Ca fait deux erreurs pour un guide qui doit être précis. Je ferai une édition dès que possible dans la semaine car ça ne peut pas rester ainsi. Merci pour l'avoir porté à mon attention.
heureux d'avoir été utile :)
ImageImageImage
Kather154
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 18:25
ID PSN : Kather154

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Kather154 » mar. 15 avr. 2014 18:35

Salut,
j'ai juste besoin d'une petite précision. J'ai parlé a Clyde au tout début du jeu, et il m'a accepté comme ami: jusque la normal...
Le problème c'est qu'a partir du moment ou il s'est fait virer de l'espace temps, je ne l'ai plus dans ma liste d'amis.
Est-ce que c'est normal ou est-ce que je dois recommencer le jeu encore une fois?

Merci d'avance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » mar. 15 avr. 2014 19:08

Kather154 a écrit :Salut,
j'ai juste besoin d'une petite précision. J'ai parlé a Clyde au tout début du jeu, et il m'a accepté comme ami: jusque la normal...
Le problème c'est qu'a partir du moment ou il s'est fait virer de l'espace temps, je ne l'ai plus dans ma liste d'amis.
Est-ce que c'est normal ou est-ce que je dois recommencer le jeu encore une fois?

Merci d'avance ;)
Salut. C'est normal. Une fois son amitié comptabilisée, elle le reste virtuellement même si tu n'en a plus aucune trace nulle part par la suite.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par ludwwig » jeu. 17 avr. 2014 17:39

Super guide platine tombé en 1 partie.

Je n'ai lu tous les précédents post, mais voici deux remarques.
J'ai eu des problèmes avec la maire pour le trophée "la vérité au pouvoir", j'ai utilisé le chuintant sournois pour que le trophée tombe.
Il faut récupérer les invocations après utilisations chez les personnages concernés, car elles ne se rechargent pas d'elles même , c'est peut être con, mais je ne le savais pas et j'ai galéré stupidement avec Mr esclave le 3eme jour.

un grand merci a l'auteur du guide

bon jeux
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » jeu. 17 avr. 2014 18:28

ludwwig a écrit :Super guide platine tombé en 1 partie.

Je n'ai lu tous les précédents post, mais voici deux remarques.
J'ai eu des problèmes avec la maire pour le trophée "la vérité au pouvoir", j'ai utilisé le chuintant sournois pour que le trophée tombe.
Il faut récupérer les invocations après utilisations chez les personnages concernés, car elles ne se rechargent pas d'elles même , c'est peut être con, mais je ne le savais pas et j'ai galéré stupidement avec Mr esclave le 3eme jour.

un grand merci a l'auteur du guide

bon jeux
En effet, la maire peut poser souci comme je l'ai indiqué dans le descriptif du trophée. Je n'ai pas indiqué d'autres pets que le Cri du dragon car je pensais que la réussite était certaine mais visiblement pas pour tous. C'est intéressant à savoir. Tu as bien fait de le préciser.

Pour les invocations je me suis contenté de dire de ne pas l'utiliser le 3ème jour mais effectivement si quelqu'un l'emploie, il faut aller la chercher à nouveau, ce qui n'est mentionné nulle part pour le coup. Je garde cette remarque en tête afin d'intégrer peut-être un petit quelque chose dans l'édition à venir. Merci pour ton retour. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Kather154
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 18:25
ID PSN : Kather154

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Kather154 » jeu. 17 avr. 2014 22:20

Moiledieu a écrit :
Kather154 a écrit :Salut,
j'ai juste besoin d'une petite précision. J'ai parlé a Clyde au tout début du jeu, et il m'a accepté comme ami: jusque la normal...
Le problème c'est qu'a partir du moment ou il s'est fait virer de l'espace temps, je ne l'ai plus dans ma liste d'amis.
Est-ce que c'est normal ou est-ce que je dois recommencer le jeu encore une fois?

Merci d'avance ;)
Salut. C'est normal. Une fois son amitié comptabilisée, elle le reste virtuellement même si tu n'en a plus aucune trace nulle part par la suite.

Ok merci ;) j'ai eu le trophée.
J'ai plus qu'a refaire une 3eme fois le jeu pour les trophées tous les equipements et toute les armes+ tous les equipements; j'ai loupé un equipement dans l'attaque de l'ecole ...
ImageImageImage
mato02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 01:59
ID PSN : mato02

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par mato02 » ven. 18 avr. 2014 03:00

Bonsoir à tous !

Je viens de finir le jeu, comme tous grand fan de South Park je l'ai adoré, mais la n'est pas la question..

Mon problème c'est que j'ai bien les 101amis mais pas le trophée.. Si quelqu'un a la solution ^^
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Pelotedeneige » ven. 18 avr. 2014 07:17

mato02 a écrit :Bonsoir à tous !

Je viens de finir le jeu, comme tous grand fan de South Park je l'ai adoré, mais la n'est pas la question..

Mon problème c'est que j'ai bien les 101amis mais pas le trophée.. Si quelqu'un a la solution ^^
Hello. Il en faut 120 dans le menu + 1 qui est Clyde donc un total virtuel de 121. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
mato02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 01:59
ID PSN : mato02

Re: [Discussions Guide] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par mato02 » ven. 18 avr. 2014 16:05

Autant pour moi je sais pas lire, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^

Platine obtenue a l'instant :D
Répondre