[Discussions Guide] - inFamous : Second Son

David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par David15658 » jeu. 27 mars 2014 15:47

Bonjour,

Petite question pour le trophée ' lâcher tout '. Dans le guide il est question de retourner à la tour d'Augustine une fois le jeu terminé et de réaliser le trophée en partant d'une antenne sur le toit. Perso je veux bien, mais une fois le jeu fini impossible d'atteindre le sommet de ce toit. En effet le seul moyen de gravir la tour est d'utiliser le pouvoir de la fumée mais une fois arrivé à la dernière plateforme avant le toit il faut normalement changer de pouvoir pour atteindre ce toit seulement voilà il n'y que la fumée de disponible , pas de recharge pour la vidéo ou le néon.... Alors comment on fait ???? :rofl:

Merci de m'expliquer si j'ai raté un truc. ;)

Si quelqu'un connait une autre astuce pour le trophée suis preneur aussi off course 8) Merci !
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Eaque-19 » jeu. 27 mars 2014 17:50

David15658 a écrit :Petite question pour le trophée ' lâcher tout '. Dans le guide il est question de retourner à la tour d'Augustine une fois le jeu terminé et de réaliser le trophée en partant d'une antenne sur le toit. Perso je veux bien, mais une fois le jeu fini impossible d'atteindre le sommet de ce toit. En effet le seul moyen de gravir la tour est d'utiliser le pouvoir de la fumée mais une fois arrivé à la dernière plateforme avant le toit il faut normalement changer de pouvoir pour atteindre ce toit seulement voilà il n'y que la fumée de disponible , pas de recharge pour la vidéo ou le néon.... Alors comment on fait ????
Tu monte tout en haut de la tour, tu n'as pas besoin d'avoir un pouvoir spécial donc tu garde celui de la vidéo (que tu obtiens sur l'antenne avant de monter sur le toit), tu te sert de l'antenne du toit pour te propulser encore plus haut, tu te décale un peu en planant et tu appuie sur (carre) jusqu'au sol.
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Schmittex » jeu. 27 mars 2014 18:59

David15658 a écrit :Bonjour,

Petite question pour le trophée ' lâcher tout '. Dans le guide il est question de retourner à la tour d'Augustine une fois le jeu terminé et de réaliser le trophée en partant d'une antenne sur le toit. Perso je veux bien, mais une fois le jeu fini impossible d'atteindre le sommet de ce toit. En effet le seul moyen de gravir la tour est d'utiliser le pouvoir de la fumée mais une fois arrivé à la dernière plateforme avant le toit il faut normalement changer de pouvoir pour atteindre ce toit seulement voilà il n'y que la fumée de disponible , pas de recharge pour la vidéo ou le néon.... Alors comment on fait ???? :rofl:

Merci de m'expliquer si j'ai raté un truc. ;)

Si quelqu'un connait une autre astuce pour le trophée suis preneur aussi off course 8) Merci !
Je viens de le débloquer, j'ai fais comme le guide l'indique et je suis monté sur la tour comme quand on monte dessus pendant l'histoire.
ImageImageImage
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par David15658 » ven. 28 mars 2014 20:57

Schmittex a écrit : Je viens de le débloquer, j'ai fais comme le guide l'indique et je suis monté sur la tour comme quand on monte dessus pendant l'histoire.
Ce que je pensais être la dernière plateforme avant le toit n'était pas la dernière mais la plus haute avant le toit. Il y avait sur la gauche une plateforme plus basse avec une antenne permettant de changer de pouvoir et de finalement accéder au toit. Je ne me souvenais plus être passé par là lors de mon premier passage d’où mon problème... :wasntme:
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Schmittex » ven. 28 mars 2014 21:31

Ok bon c'était pas bien grave alors ^^
J'ai une question concernant le trophée ou il faut les tag, il se débloque en 1 partie ou il faut faire les 2 ?
ImageImageImage
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par David15658 » ven. 28 mars 2014 21:38

Une seule partie suffit. Peu importe que tu fasses en ' bons/bleus ' ou en ' mauvais/rouges ' . Du moment qu'ils sont tous fait une fois. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Schmittex » sam. 29 mars 2014 10:08

Ok nickel, bon le platine approche ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par KAIDEN » mer. 2 avr. 2014 16:44

yes PLATINE OBTENU (Platine) ,Hop mon 9eme platine sa ce fete ,dommage que le jeu soit un peu court mais il est tellement bon!

bon courage a vous les porteurs ,le jeu donne l'accès assez facielement au platine (Platine) ,moi je vais de ce pas faire festival of blood!!
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par LordSSX » ven. 4 avr. 2014 17:37

(Platine) obtenue !
Bon boulot sur le guide.

Je me suis régalé sur ce jeu, le platine est sûrement le plus simple des 3 Infamous à avoir, mais quel pied, vrai première claque next gen, que du bonheur (dont présence de la V.O. 8) ).
ImageImageImage
Répondre