[Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par KAIDEN » jeu. 3 juil. 2014 18:43

il y quelque chose a faire avant de rentrer dans le librom dans la prison? question naive mais question quand meme...
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par KAIDEN » jeu. 3 juil. 2014 22:49

pour ce soul sacrifice delta quel note lui donneriez vous pour l'acquisition des trophées?
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par AngusDjay » mar. 8 juil. 2014 11:51

Vous savez comment obtenir le bonus " Némésis " ? Car il rapporte 400 points ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on commence à s'occuper du farm pour les titres.

NINJADOW a écrit :pour ce soul sacrifice delta quel note lui donneriez vous pour l'acquisition des trophées?
Vu les offrandes et runes que l'on peut obtenir et vu les fous furieux que l'on peut rencontrer sur le multi je dirai 4/10 pour environ 100 heures.
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par AngusDjay » mer. 9 juil. 2014 14:10

Ouais après quelques tests je vois vraiment pas ce qui fait apparaitre ce bonus, car c'était une bonne théorie le coup des Démons sensibles aux factions mais c'est pas ça non plus car j'ai tué 2 Minotaures où le 1er m'avait donné ce bonus mais le 2ème non.
J'ai essayé en tuant les Démons avec les éléments contraires, avec ceux où ils en sont résistants, j'ai essayé en lockant non stop le monstre tout le combat, sans le locker, en détruisant toutes les parties maudites, sans les détruire, en prenant ou non des alliés, tout ça n'a pas aidé à choper ce truc donc j'abandonne, parfois ça tombe et parfois non :P

Merci encore des conseils que tu m'auras apporté sur ce jeu Abba :okayg:
Image
Avatar du membre
Sfor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 21:00
ID PSN : Djo_Lightning
Localisation : Weyard

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par Sfor » mer. 9 juil. 2014 15:38

Après plus de 130h de jeu il ne me reste plus que 2 trophées à faire avant d'avoir le platine ! Mais ce n'est pas deux trophées rapide... Ce sont deux trophées en argent avec les points tueurs, celui de l'orde de Grim et Avalon... Courage à moi !

Je fais des dédales en solo, je vais jusqu'à l'étage 3 et je gagne en moyenne 1800 (donc 180) points tueurs en 6/7min. Comme je n'ai pas le wi-fi chez moi je peux "abandonner" en online mais ça avance quand même, j'ai calculé à peu près 6h30 par trophée pour avoir les 11200 PT qu'il faut enregistrer pour débloquer les trophées.

Si certains font comme moi je leur souhaite bonne chance et ils tomberont ces fichus trophées, ne vous inquiétez pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par AngusDjay » mer. 9 juil. 2014 15:47

Sfor a écrit :Je fais des dédales en solo, je vais jusqu'à l'étage 3 et je gagne en moyenne 1800 (donc 180) points tueurs en 6/7min
C'est ce que je fais aussi, l'idéal est de buter le monstre le plus vite possible, sans se faire toucher et en cassant un max de parties maudites, tu peux aussi soigner tes alliés après chaque combat ce qui te rapporte 2 fois 10 et une fois 20pts, et le must est de rencontrer l'Hydre ou le Kraken car tu peux trancher chacune de ses tentacules à 30 pts et elles repoussent en plus ^^
Image
Avatar du membre
Sfor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 21:00
ID PSN : Djo_Lightning
Localisation : Weyard

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par Sfor » mer. 9 juil. 2014 16:04

Exacte, je monte jusque 2500PT part moment. Sachant que mon reccord est de 7500PT, je trouve que 2500 c'est une bonne moyenne.

J'ai aussi remarquer que dans les pages vierge en extreme on peut gagner des rumeurs qui augmente les PT
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par KAIDEN » mer. 9 juil. 2014 18:37

c'est justement le point important auquel je reflechissais pour les trophées PT de chaque faction et il y en a 1 autre aussi c'est le trophée "aller au dela du sacrifice"

peut on m'expliquer svp les gars.
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par KAIDEN » mer. 9 juil. 2014 19:10

merci a toi abbadon...et pour les accessoires on parle bien des costumes?
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Soul Sacrifice Delta

Message par KAIDEN » mer. 9 juil. 2014 19:24

pour ce qui est des PT pour avoir le titre de chaque faction seul le dedale d'alice peut aider?
Répondre