[Info] - Avertissement pour avoir Booster

Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par SUPERLAP1 » dim. 26 janv. 2014 19:34

Il est si dur que ça le mode élite de KZ2 ? A quel autre FPS peut il être comparé ?
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par narkotik_38 » dim. 26 janv. 2014 20:54

Aquatik a écrit :Salut à tous,

Moi je trouve qu'on devrait bannir les joueurs trop bons, c'est très frustrant et on peut facilement se lasser de prendre systématiquement un headshot dès qu'on spawn. En plus on peut considérer que c'est de la triche puisqu'ils doivent avoir des connections neuronales plus performantes et une meilleure souplesse articulaire au niveau des doigts. C'est très injuste ! :lol:

Bref, moi je décide de prendre les devants, après avoir boosté comme un porc le multi de KZ2 et en avoir chié comme un rat pour finir le solo en élite, j'ai pris la décision de bannir Guerilla de mon compte PSN :rofl:
tu as oublié le temps libre de chacun et ceux qui sont insomniac :))
c'est po juste lol :lol:

SUPERLAP1
oui le mode elite de kz2 est bien bien tendu , je pourrais le comparer au platine de hannah montana , je deconne bien entendu
ImageImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par SUPERLAP1 » dim. 26 janv. 2014 21:03

narkotik_38 a écrit :
SUPERLAP1
oui le mode elite de kz2 est bien bien tendu , je pourrais le comparer au platine de hannah montana , je deconne bien entendu
:lol: ,Sérieusement ça me donne envie de le faire,en faite,le 2 et le 3 m'intéressent.
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Royflat » dim. 26 janv. 2014 23:29

Suis-je le seul ici à ne rien comprendre ? c'est quoi "booster" ?

Vous avez triché en utilisant un logiciel ? ou des codes ?
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par pampafox » dim. 26 janv. 2014 23:49

Royflat a écrit :Suis-je le seul ici à ne rien comprendre ? c'est quoi "booster" ?

Vous avez triché en utilisant un logiciel ? ou des codes ?
On dit " booster " , quand tu accélères l'obtention d'un trophée par une quelconque aide exterieur.

ex : Tu dois faire 100 matchs, et tu sais que si tu essaies à la loyal, tu en as pour 1 mois. Sachant que les serveurs sont un peu délaissés. De là, tu as un ami, dans le même cas,que toi, qui t'aides.

Du coup, ton trophée, au lieu de mettre 1 mois pour l'obtenir, tu ne mettras que 2 jours, d'ou la notion de boost ;)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Royflat » lun. 27 janv. 2014 00:06

pampafox a écrit :
Royflat a écrit :Suis-je le seul ici à ne rien comprendre ? c'est quoi "booster" ?

Vous avez triché en utilisant un logiciel ? ou des codes ?
On dit " booster " , quand tu accélères l'obtention d'un trophée par une quelconque aide exterieur.

ex : Tu dois faire 100 matchs, et tu sais que si tu essaies à la loyal, tu en as pour 1 mois. Sachant que les serveurs sont un peu délaissés. De là, tu as un ami, dans le même cas,que toi, qui t'aides.

Du coup, ton trophée, au lieu de mettre 1 mois pour l'obtenir, tu ne mettras que 2 jours, d'ou la notion de boost ;)
Et ça c'est interdit ?????

c'est assez incroyable !
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par pampafox » lun. 27 janv. 2014 00:15

Ca dépend. Normalement, ce n'est pas autorisé, mais beaucoup d'entre nous le faisons, car on ne va pas passer 100h juste pour un trophée si on fait ça à la loyal.

Après, si tu es fan du jeu, les 100h, tu ne les verras pas :lol:
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par morghal » lun. 27 janv. 2014 05:55

Ce n'est pas vraiment du boost l'exemple des 100 matchs, plus de l'aide et ce n'est pas interdit si durant ces parties tu joues normalement. Le boost c'est plutôt par exemple un trophée "faire 1000 kills" et pour cela te mettre à 2 sur une partie avec un ami et qu'il se laisse tuer à chaque fois, permettant ainsi d'atteindre les 1000 en bien moins de temps qu'à la loyale.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Pegasus_Black
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 13:55
ID PSN : Pegasus_Black

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par Pegasus_Black » lun. 27 janv. 2014 11:00

Et ça c'est interdit ?????

c'est assez incroyable !
Par exemple Killzone 2, tu avais le système des galons sur le multi. Si tu faisais en une manche tant de headshot au pistolet tu obtenais un galon et au bout de 8 galons un médaille, et avec cette médaile dès que tu réalisais un headshot au pistolet les points étaient doubles. Et c'était pareil pour les drones, les tourelles, les grenades...
Au final certains faisaient des parties privées entre amis pour débloquer ces galons. Et au final, ils avaient boosté leur niveau multi et avaient des très bon score en partie. :(

C'est cela que Guérilla a fini par surveiller attentivement, à l'époque. Aujourd'hui sur Shadow Fall le problème est différent, il y a des parties publics très explicite sur la manière de jouer et il y a pas de souci. Moi par exemple j'ai bien bousté mon drone aérien au niveau max dans une partie ou il n'y avait que ça, mais finalement ça n'apporte pas de réel avantage en jeu, à part le fait qu'il a une durée de vie plus importante.
Image
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Info] - Avertissement pour avoir Booster

Message par narkotik_38 » lun. 27 janv. 2014 11:18

je pense qu'il prenne la tête juste pour les stats classement !
a voir si la personne a fait le boost en partie publique ,donc classement !

si c'était en partie privé , que les trophée tombe sans grimper au classement , je ne vois pas ou est le probléme !
surtout que partie privé c'est entre amis , donc ca n'altére pas la partie des joueurs classique dira t'on
ImageImageImage
Répondre