[Conseils] - Trophées mode carrière

Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Neiluj » mar. 28 janv. 2014 17:25

Pour MonEquipe j'ai juste fait la victoire en domination, le pack ouvert et compléter le truc Historique. Je n'irai pas plus loin je pense, j'ai gagné difficilement aussi contre les Magic
Image
Remoundo64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014 15:57
ID PSN : Remoundo64

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Remoundo64 » mar. 28 janv. 2014 22:43

Merci de vos réponses :). Par rapport au trophées compléter la collection nba 2013 2014 , il faut avoir toutes les cartes de toute les équipes ?:/
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par FloydX » sam. 1 févr. 2014 14:18

Je sais pas désolé :x

Sinon je viens de finir tous les trophées du mode Ma Carrière, après une longue période de patience ultime, j'ai enfin un entrepreneur qui vient me proposer d'investir dans un produit... OUF !

Comme dit le platine, je ne le ferais pas. C'est pas compliqué, mais c'est très très long et trop chronophage. J'essayes de faire le maximum de trophées possible.

Quelques trophées en mon MG et en mon Equipe par ci par là et puis j'en aurais fini mais il est platinable ce jeu mais faut jouer qu'à ça et j'ai tellement de jeux :lol:

Peace à tous et bon jeu !

Floyd
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par LePingouin » sam. 1 févr. 2014 15:29

Remoundo64 a écrit :Merci de vos réponses :). Par rapport au trophées compléter la collection nba 2013 2014 , il faut avoir toutes les cartes de toute les équipes ?:/
Oui... joueurs, coachs, maillots, logos et arènes.
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Neiluj » sam. 1 févr. 2014 23:03

Il me manque deux trophées en carrière.

Celui où je dois battre Ellis pour un truc publicitaire : je suis à ma 4ème saison, et je ne l'ai jamais eu :(
L'autre c'est les cinq millions de fans, je suis à 3.5 millions, j'ai gagné le championnat de NBA face à Miami.. j'ai pas eu un seul fan de plus !
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par LePingouin » sam. 1 févr. 2014 23:11

Pour Ellis je l'ai eu lors de mes 3 saisons. Essaye d'en créer une nouvelle c'est le seul moyen je pense =/

La je suis a ma 3ème saison j'ai 4M et après le titre j'ai pas eu de fan non plus. Ils s'obtiennent surtout avec les défis et au réponses que tu donnes en conférence de presse
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Neiluj » dim. 2 févr. 2014 19:32

l'année passée j'avais pas pu jouer au All Star Game, car j'avais changé de Club un peu avant et je m'étais retrouvé sixième homme. Du coup, comme je n'étais pas le meilleur de l'équipe j'ai pas dû être appelé ou alors ça a été simulé, car quelqu'un m'a dit qu'il l'avait chopé pendant le Rising Star Challenge (que je fais plus du coup :/)

Pour le moment je continue ma partie pour pouvoir atteindre les 5 millions. Je suis à 3.8M je crois, ça monte doucement mais bon.. pour la 4ème année, le challenge proposé par Kia ne change rien (on gagnait 11-0, j'ai pas eu de nouvelles...) : ça m'énerve de mettre des trucs comme ça pour du vent, si on a pas de nouvelles ensuite, carton jaune pour 2K Sports :(
Image
Avatar du membre
LeVikingPerdu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 14:15
ID PSN : VikingPerdu

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par LeVikingPerdu » ven. 21 févr. 2014 12:37

Bon pour moi ça va être un weekend "Mon Équipe", j'ai un gros paquet de cartes, j'aimerais bien compléter quelques équipes. Je suis tellement malchanceux, typiquement pour les Bulls il me manque qu'un joueur bronze. Je suis tomber 4, 5 fois sur Derrick Rose et au moins autant sur Noah ... Bref la gestion de l'aléatoire est vraiment chelou ... Comment un joueur bronze peut être beaucoup plus rare que D.Rose ?? Et c'est pareil dans toutes les équipes où il me manque un ou deux joueurs, ça rend dingue -_-
ImageImageImage
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par King_Flo_James » ven. 21 févr. 2014 14:08

ben tu as de la chance de tomber sur rose qui se revend 13500MT plutôt qu'un vieux joueur bronze tout pourri
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par LePingouin » ven. 21 févr. 2014 14:37

LeVikingPerdu s'il te reste 1 ou 2 joueurs et que tu arrêtes pas d'avoir des doublons, stop cette équipe fait en une autre et reviens-y le lendemain ou dans 2 jours. Avec Atlanta il me manquait 1 joueur et pendant 2 jours j'ai ouvert que des packs j'ai rien eu. J'ai complété une autre équipe, plus la moitié d'une autre et 2 jours plus tard j'ouvre mon premier packs atlanta bim je l'obtiens du premier coup.
Image
Répondre