[Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Nyuu-Rei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 11:43
ID PSN : Nyuu-Rei

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par Nyuu-Rei » mar. 25 nov. 2014 08:42

Steack_88 a écrit :Bonsoir j'ai une petite question vous farmer quoi comme chapitre pour avoir le plus possible d'or ?
Merci d'avance
Bonjour ! Déjà, si tu as la possibilité d'acheter les dlc, ces derniers possèdent des coffres avec 200.000 à 300.000 or par chapitre (sauf quelques-uns) avec des matériaux et je t'avoue que c'est d'une aide très précieuse pour pouvoir acheter toutes les armes. De plus, une fois tous les épisodes finis, des soldats d'or apparaissent durant les missions.

Sinon, le meilleur farm, hormis les coffres des chapitres normaux, est dans les quêtes d'Accord avec le salaire des sables. Tu fais trois fois une seconde mission du désert, celle que tu finis le plus vite et dans laquelle tu te sens le plus à l'aise (je prenais par exemple celle avec 9 objets à ramasser et qui n'avait pas d'armes imposées). Puis tu fais la journée de paie maintenant débloquée.
Tu vas te retrouver face à un Golem et le meilleur moyen de s'en défaire est de changer d'arme pour la lance, tu évites la première attaque (souvent laser) et tu fais le combo qui consiste à faire (carre) (carre) (triangle) il me semble. Ca va alors spammer le golem et l'éliminer. Mais oublie pas de ramasser les pièces parce que c'est le nombre de coups qui compte et pas la vitesse. Quand le golem est mort, tu vas avoir un premier soldat d'or qui, une fois battu, multipliera l'or par deux, puis deux soldats par quatre et trois soldats par 7. Ce qui donne un multiplicateur total de X9. Au maximum j'ai dû atteindre 250/260.000. Il faut juste se faire la main et être patient ;)
Gilmare a écrit :Bonjour, bon courage alors si tu as des astuces en attendant ça serait cool. Bien dommage j'espère que ça
sera pas trop dure avec beaucoup d'essais.
Merci beaucoup, je me lancerai dès que ce sea possible ^^ Des astuces... C'est pas évident quand le boss entier repose sur la persévérance et l'écoute. Ça dépend de ton niveau rythmique. Écouter la musique de base pour en connaître le rythme est une bonne idée, tout comme le taper du pied (à la patapon lol) ou le dire à voix haute (genre la musique fait "tin tin tin", tu comptes le temps mort et tu répètes. T'as l'air un peu bête mais ça aide beaucoup, surtout quand la caméra te permet pas de voir les cercles.
Sinon, tu peux t'aider de la vidéo ici qui : http://www.nicovideo.jp/watch/sm22528491 (nécessité de se connecter :))

Bon courage à tous les deux !
Image
mephisto26
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 18:04
ID PSN : Alucard-Vlad

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par mephisto26 » lun. 15 déc. 2014 13:57

j'avais fais drakengard 1 sans plus, le 2 j'avais obtenu 2 fin sur 3 (j'ai été découragé en me disant que je devrai refaire les mini manah dans la plus haute dificulté >< ), nier me reste 2 fin et quelque trophée a la con ><, pour ce drakengard 3 bon déjà la joie de vivre et encore :moins présente que dans le 1 (qui été avais déjà bien visité les méandre de la tristesse >< ) mais le boss final de la fin D est tout bonnement ignoble même en calant via la vidéo quand j'arrive au 5.40 je me plante >< a c'est sur que ça me change du boss final pourri de l'ombre du mordor XD
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par nagamasa » ven. 20 févr. 2015 07:58

Salutation ,


Comment obtenir la dernière arme ?
Spoiler : :
j'ai en effet fait toutes les missions ainsi que les dérivés et parralélles , et les quêtes accessible ( 3 défis inclus ) et ouvert jusque là tout les coffres accessible , hors je suis a 98% , il me manque apparement UNE arme pour avoir accès a la dérivation D et plus rien a la boutique , la dernière arme es t'il accessible ( boutique / nouvelle quête ) via le lvl ??? car je suis actuellement lvl 44 , si y'a un rapport ... car du coup je suis bloqué ... pour la dernière dérivation ( et il parait , le super boss très agréable ^^ ) .

EDIT : après divers recherches , il me manque celle d'octa et j'ai trouvé ceci , pour ceux et celles , qui éventuellement bloquerait pour avoir toutes les armes , j'espère que ça aidera ;)


Liste de toutes les armes et ou les trouver : http://drakengard2.free.fr/Drakengard3/ ... .php?id=03
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par bb313 » mar. 31 mars 2015 20:56

Salut,
Je n'arrive vraiment pas à battre le boss final, je suis vraiment mauvais niveau rythme <_< mais je voulait savoir en attendant je voulait upgrade toutes mes armes et faire le défi final, le problême c'est que je n'aurais pas assez de matériaux noirs vu que je l'ai pas encore débloquer en magasin ou bien j'en ai assez d'origine pour leveler celles qui en ont besoin ?
Merci d'avance pour vos réponses :D
Edit: Non ben c'est bon j'ai trouver la réponse, du coup je suis bloqué tant que je pown pas le boss final <_< me reste que le dernier défi et le boss de fin :-/
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par bangi » mar. 19 mai 2015 23:51

Au final, le jeu est en FR ou au moins VOSTFR?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par nagamasa » mer. 20 mai 2015 02:50

Il est en sous titrés français , voix anglaises ( japonaise en DLC a 5€ , inclus en précommande lors de sa sortie ) . par contre il est lourd ... c'est du 15Go !! ( + 10Go si on met les voix jap ) :D autant dire qu'on le télécharge pas en 10min . Le jeu a un scénario et un casting très réussi et marquant , un pur bonheur !!! Un excellent jeu sauf ...
Spoiler : :
Le boss final totalement hors sujet !!! :tetedanslmur: ou il faut pour pouvoir espérer réussir , obligatoirement une vidéo youtube a porter d'oeil ... ce qui n'es pas mon cas . ( en résumé une fin extrêmement frustrante ou 70% des joueurs ne passeront pas et donc ne verront pas la fin )

Si tu veux plus d'infos , n'hésite pas ! ;)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par bangi » dim. 28 juin 2015 00:36

Et où je peux le trouver à pas trop cher? C'est forcement en import US ou JAP?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par nagamasa » dim. 28 juin 2015 03:07

Oui vue qu'il est uniquement en déma en europe toutefois il est en ce moment en promo donc a toi de tranché , de ton coté . ;)


Sa version française donc déma , est actuellement a 25€ au lieu de 50 . ( jusqu'au 1er juillet )
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par bangi » lun. 29 juin 2015 00:04

J'ai tendance à ne pas prendre en démat, sauf quand je n'ai pas le choix :P

Une idée de où je peux trouver "des versions boite" à prix correct?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par nagamasa » lun. 29 juin 2015 00:24

Malheureusement non . je ne commande jamais de jeux en import donc peut guère t'aidé pour drag-on dragoon 3 en boîte , désolé . quelqu'un d'autre pourrait ptêtre t'apportée plus d'infos ...


A voir sur les différentes plate-formes d'achat ( Fnac , Amazon etc... ) mais je doute que le prix soit ... raisonnable.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre