[Astuce] - Technique de boost

Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par krakdu68 » mar. 17 mars 2015 17:10

Actuellement je ne peux jouer la semaine, que le week end et encore...donc pour l'instant je serai plus une gène qu'autre chose ^'
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Safarisco » lun. 11 mai 2015 09:04

Archangejulien a écrit : Moi je suis intéressé si tu es toujours dessus ou pas loin!
Salut Archangejulien !!! Actuellement, j'ai prêté le jeu donc je ne ne peux pas t'aider pour le moment !! J'ai platiné le jeu donc je pense continuer avec les DLC mais pas tout de suite !! Désolé, mais tu sais que tu peux booster tout seul en créant une zone de guerre perso en imposant tes règles et en jouant avec des bots !! Bon courage !!
Image
Skeany_Up
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 10:49
ID PSN : Skeany_Up

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Skeany_Up » jeu. 9 juil. 2015 07:49

Salut à tous,
J'ai une question par rapport au boost en solo (flemme d'attendre de trouver 3 autres personnes xD)
A ce que j'ai pu comprendre en lisant les 3 pages, il faut lancer une partie contre des bots.. Donc je vais dans Warzone Bots et un message apparaît disant que ce mode de jeu ne sauvegardera pas ma progression.. Est-ce que c'est bien dans ce mode qu'il faut que je lance pour booster les défis, capacités, accessoires ou je m'y prends mal ? :/
ImageImageImage
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par o-urban-player-o » jeu. 9 juil. 2015 19:01

Skeany_Up a écrit :Salut à tous,
J'ai une question par rapport au boost en solo (flemme d'attendre de trouver 3 autres personnes xD)
A ce que j'ai pu comprendre en lisant les 3 pages, il faut lancer une partie contre des bots.. Donc je vais dans Warzone Bots et un message apparaît disant que ce mode de jeu ne sauvegardera pas ma progression.. Est-ce que c'est bien dans ce mode qu'il faut que je lance pour booster les défis, capacités, accessoires ou je m'y prends mal ? :/
J'ai eu le (Platine) il y a 1 mois et c'est déjà flou pour moi tellement je me suis empressé d'oublier ce multi! :D
Il faut que tu ailles dans le mode multijoueur - à droite tu as "créer zone de guerre" - tu remplis tes propres conditions en mettant bots à 11 (je crois) - facile - etc... tu fais (triangle) pour valider ou créer ta zone - tu lui donnes un noms et tu enregistres. Après pour rejoindre ta zone que tu viens de créer tu vas dans "mes zones de guerres" en tournant les pages avec (R1) .
Voilà, j'espère être claire et que ça va t'aider! ;)
Skeany_Up
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 10:49
ID PSN : Skeany_Up

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Skeany_Up » ven. 10 juil. 2015 07:58

Merci pour ta réponse, c'est exactement çà :)
ImageImageImage
pierre combes
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 15:17
ID PSN : pierre-3d-

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par pierre combes » ven. 24 juil. 2015 16:04

bonjour j 'ai besoin d'aide pour booster la capacité de ravitaillement et la capacité de drone aérien sur killzone shadow fall stp merci a tous
mon id en ligne c'est pierre-3d-
Fr_Mactoon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 12:44
ID PSN : Fr_Mactoon

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Fr_Mactoon » dim. 26 juil. 2015 14:33

Je suis chaud pour du boost ajouter moi: Fr_Mactoon
Image
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par zizoudu11 » dim. 9 août 2015 17:18

J'ai un souci au niveau des réanimations. A chaque fois que j'en lance une, le score s'affiche mais dans mon défis ça reste toujours bloqué à un certain nombre. J'ai dû faire une bonne centaine de ré animations et mon score reste à 3. Quelqu'un peut m expliquer? Merci d avance. :(

Edit:

Bonjour à tous. Pour moi c est terminé. Platine en poche. Je pense avoir passé moins de 100h sur le multi. Un conseil commencez par la capacité soutien qui est vraiment très longue. Après j'ai boosté seul les autres. (Platine)
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 9 août 2015 17:28, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction Éditer ;)
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Xx_sniper_ftw_xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 13:39
ID PSN : Xx_Snip3r_ftw_xX

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Xx_sniper_ftw_xX » sam. 22 août 2015 07:45

je cherche de l'air pour caisse de ravitaillement, car c'est impossible de booster avec les bots, 2 parties et je suis tjrs a 0 ^^, merci de m'ajouter : Xx_snip3r_ftw_xX
ImageImageImage
Avatar du membre
Blo0dTraSh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:14
ID PSN : Blo0d-Trash
Contact :

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Blo0dTraSh » sam. 29 août 2015 13:38

Bonjour,

Je suis intéressé pour booster, si des âmes charitables sont présentes et cherchent elles aussi à obtenir les trophées grâce à cette méthode, ajoutez moi : Blo0d-trash

Bon jeu a tous
ImageImageImage
Aucune demande d'ami ne sera acceptée si elle ne contient pas l'origine de la demande.
Répondre