[Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Avatar du membre
Willos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 10:01
ID PSN : Willos_70
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Message par Willos » sam. 21 juil. 2018 14:49

Pour le trophée Vous avez des compétences (Argent) (online) , il est demandé de faire 50 missions avec Momiji et Kasumi, et avec le Ninja inconnu 15 maître et 5 NL. Est-ce qu'on peut faire plein de fois la même ou bien faut-il valider des missions différentes ?

Edit :
Bon j'ai ma réponse, il faut valider 50 épreuves différentes avec le deux filles, donc toutes les acolytes et toutes les mentors pour le plus simple, en coop tant qu'à faire, il y aura un point de leurs couleurs une fois validées.

Par contre dans le guide, il est stipulé de faire le jeu en normal, mais n'explique pas pourquoi on ne devrait pas le faire facile. Parce que la sélection des chapitres ne permet de choisir que la difficulté finie avec Hayabusa, alors puisqu'il faut le refaire avec les 3 filles, je préfère encore me refaire le mode histoire en facile une fois en plus, parce que les difficultés supérieurs me feront clairement perdre plus d'1/3 de temps par tentatives, enfin pour peut que le facile ne soit pas trop dur |( ...

Edit 2 :
Je viens de finir le jeu en mode héroïque (facile comme son nom ne l'indique pas), et j'informe que cela ne déloque pas la difficulté héroïque pour les défis chapitres, il faut donc bien les faire en normal.

J'ajoute également que dans les défis chapitres, il n'y a pas la possibilité de charger la partie, et que les faucons ne sauvegarde que pour une fois UNIQUEMENT. Si vous quittez un défi chapitre, en relançant le menu défi chapitre, et jeu vous proposera de charger votre dernière sauvegarde, mais il vous faudra alors atteindre le prochain faucon impérativement, si vous requittez avant, le jeu ne vous proposera pas de revenir là où vous en étiez resté au début. :puke:
ImageImageImage
Répondre