[Discussions Guide] - Defiance

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par Inuarth » lun. 6 oct. 2014 16:07

Valthief a écrit :De mémoire si tu arrive sur le points de contrôle au moments ou tes alliés le prenne il sera comptabiliser, mais si tu n'est pas dedans (soit hors capture) les points ne te seront pas attribué (logique tu va me dire :lol: )
Ok, merci.
J'ai tilté hier quand j'ai vu « Capture +100 » de noté justement. ^^
N'empêche que c'est un mode de jeu bien pourri, car ça part vite en sucette entre chercher ses adversaires, capturer les points et gérer les ennemis aux alentours.
J'ai hâte d'en avoir fini avec, même si je suis encore loin des 50.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par dewey52400 » jeu. 16 oct. 2014 09:24

je c pas comment vous faite pour dire qui a personne sur ce multi je joue au jeu depuis un peu plus d'une semaine est je le trouve bien remplie niveaux joueur il suffit d aller a une retomber d'arche majeur pour en apercevoir defois on est plus de 40 a degaumer les monstres ,certe defois y faut patienter pour que le match a mort ou autre ce lance mais bon on est pasbloquer dans un menu donc on peu tjr aller par ci par la faire des contrat pendant cette atente .

PS: ce jeux et vraiment plaissant est simple mais il est vraiment long a platine merci pour ce magnifique guide
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par Inuarth » jeu. 16 oct. 2014 11:00

dewey52400 a écrit :PS: ce jeux et vraiment plaissant est simple mais il est vraiment long a platine merci pour ce magnifique guide
En jouant régulièrement et « intelligemment », tu peux le platiner un mois.
Personnellement, s'il n'y avait pas les trophées des modes compétitifs et les kills à la con, je l'aurai platiné en moins de trois semaines.

Sinon, les messages concernant le manque de monde remontent avant que le jeu ne passe free-to-play (15 juillet 2014), donc c'est normal qu'il y ait plus de monde maintenant.
Cela n'empêche pas qu'il y a beaucoup de bugs d'affichage et des problèmes de déconnexions intempestives, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par dewey52400 » ven. 17 oct. 2014 09:07

Inuarth a écrit :
dewey52400 a écrit :PS: ce jeux et vraiment plaissant est simple mais il est vraiment long a platine merci pour ce magnifique guide
En jouant régulièrement et « intelligemment », tu peux le platiner un mois.
Personnellement, s'il n'y avait pas les trophées des modes compétitifs et les kills à la con, je l'aurai platiné en moins de trois semaines.

Sinon, les messages concernant le manque de monde remontent avant que le jeu ne passe free-to-play (15 juillet 2014), donc c'est normal qu'il y ait plus de monde maintenant.
Cela n'empêche pas qu'il y a beaucoup de bugs d'affichage et des problèmes de déconnexions intempestives, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
OUI ,je suis bien d'accord avec toi pour les bug et j'ai calculer pour le trophée d'argent des fraction il faut environ un moi pour avoir le trophée car 50 +70=120 point par semaine y en faut 600 mais au moin ca laisse tout le temp pour monter au rang ego 2500 et pour les mode de jeu multi je pense juste que c des mode de jeux pas tres apprécier il suffit de laisser un petit message dans le tchat est du monde rejoind la partie car il faut le dire c'est un peu la guerre au lance patate mdr
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par Inuarth » ven. 17 oct. 2014 09:44

dewey52400 a écrit :OUI ,je suis bien d'accord avec toi pour les bug et j'ai calculer pour le trophée d'argent des fraction il faut environ un moi pour avoir le trophée car 50 +70=120 point par semaine y en faut 600 mais au moin ca laisse tout le temp pour monter au rang ego 2500 et pour les mode de jeu multi je pense juste que c des mode de jeux pas tres apprécier il suffit de laisser un petit message dans le tchat est du monde rejoind la partie car il faut le dire c'est un peu la guerre au lance patate mdr
Pour les trophées multi qui consistent à gagner dix fois sur une map, il faut être chanceux et tomber avec des bourrins ou y aller avec des amis et collaborer en équipe.
Pour le trophée des 50 points de contrôle, je ne me suis concentré uniquement sur la capture des points de contrôle justement et non à essayer de tuer les adversaires.
En commençant une Guerre de l'Ombre depuis le début, je pouvais faire entre 4 à 6 captures.
Donc ça va vite en fait.

Sinon, pour les factions, j'avoue que j'ai acheté des pots de vin pour chacune d'elles. :shock:
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par dewey52400 » dim. 19 oct. 2014 09:05

ben ayant enfin vraiment attaquer est fait ces trophée je pense que le mots clée pour gagner est qu'il faut ce déplacer a plusieurs a la bourrin justement car trés peu de chance de gagner un duel dans ce jeux en un contre deux et sauter comme un kangourou toute au long de tes duel surtout contre les patates aller au frond ne pas reculer .ET ce faire les petite mission secondaire le temps d'attente pour trouver les joueur car quoi qu'il arrive une foi la partie fini tu revient ou tu été donc ho moin tu attend pas et tu te fait tjr un peu xp
Image
Avatar du membre
Sharnaks
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 19:45
ID PSN : Sharnaks

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par Sharnaks » ven. 30 janv. 2015 16:17

Bonjour, je voudrais me lancer dans ce jeu, donc des questions s'impose.
Pour ce qui est du jeu, est-il possible de faire toute les trophées avec un ami ?

Faut-il s’abonner comme pour FF14 ?
merci d'avance
ImageImageImage

Pro de Street fighter ( juri, oni, C.Viper et Dalshim)
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par Valthief » ven. 30 janv. 2015 21:16

Sharnaks a écrit :Bonjour, je voudrais me lancer dans ce jeu, donc des questions s'impose.
Pour ce qui est du jeu, est-il possible de faire toute les trophées avec un ami ?

Faut-il s’abonner comme pour FF14 ?
merci d'avance
Yop, pour te répondre du coté des trophées la plupart peuvent être fait avec un ami il te suffit de créer un groupe (si je me rappelle bien ) se que tu risque d'avoir dur se sont ceux lier au pvp et au contrat (les contrat sont aléatoire donc sa risque d'être dur pour vous synchroniser) et le pvp ne peut être fait que a la réglo (enfin bonne chance tu en auras besoin :lol: ).

Pour se qui est de l'abonnement je ne connais que la version disque qui était sans abonnement mais pour la version free to play je ne pourrais pas plus t'en dire patient que quelqu'un puisse te confirmer si il n'y a pas d'abonnement.

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Sharnaks
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 19:45
ID PSN : Sharnaks

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par Sharnaks » sam. 31 janv. 2015 03:28

Valthief a écrit :
Sharnaks a écrit :Bonjour, je voudrais me lancer dans ce jeu, donc des questions s'impose.
Pour ce qui est du jeu, est-il possible de faire toute les trophées avec un ami ?

Faut-il s’abonner comme pour FF14 ?
merci d'avance
Yop, pour te répondre du coté des trophées la plupart peuvent être fait avec un ami il te suffit de créer un groupe (si je me rappelle bien ) se que tu risque d'avoir dur se sont ceux lier au pvp et au contrat (les contrat sont aléatoire donc sa risque d'être dur pour vous synchroniser) et le pvp ne peut être fait que a la réglo (enfin bonne chance tu en auras besoin :lol: ).

Pour se qui est de l'abonnement je ne connais que la version disque qui était sans abonnement mais pour la version free to play je ne pourrais pas plus t'en dire patient que quelqu'un puisse te confirmer si il n'y a pas d'abonnement.

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne 8)
Merci de cette réponse rapide, je pense me laisser tenté plus tard.
ImageImageImage

Pro de Street fighter ( juri, oni, C.Viper et Dalshim)
Kori_35
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 14:32
ID PSN : Kori_35
Localisation : Bretagne (Saint-Malo)

Re: [Discussions Guide] - Defiance

Message par Kori_35 » mar. 17 févr. 2015 20:28

Pour ceux voulant se lancer, le plus dur ne sera pas le pvp mais de résister nerveusement à l'instabilité des serveurs :@ .
En effet pour ma part en pvp, je suis passer de mouton attaché à un piquet (début avec sniper et smg) à "Machine à tuer" (oui oui, c'est le tag accroché au nom de mon perso^^) en prenant lance roquettes et lance grenades associé au pouvoir furtivité (le secret réside dans la mobilité et le fameux saut de kangourou pour éviter les sniper et rafales de tir auto).
Je précise que je suis une quiche en jeu de shoot en général :rofl: (CoD, MoH ou autre du genre^^)
ImageImageImage
"L'Entre-aide c'est le bien, l'Assistanat c'est le mal"
Répondre