[Discussions Guide] - Guacamelee!

Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par DEVILS33GREG » mer. 1 janv. 2014 19:42

as tu bien fait l'escalade du cabri (triangle) (haut) , car c'est la prise que j'ai eu le plus de mal à placer
Image
Avatar du membre
Kost66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:25
ID PSN : SushiBMF69

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Kost66 » mer. 1 janv. 2014 21:03

Oui oui, je fais le debut du combo, j'atteris sur le mur apres le -> + O

Et donc la je fais Haut et triangle pour l'escalade du cabri. (pourtant surement le mouvement le plus simple du combo je trouve, comment tu faisais pour galerer ? )

Je vois meme sur la video du guide, que le mec en fais un deuxieme, avant de faire le vol du cabri

Et moi qui fait les 6 mouvements a la suite, en touchant l'ennemi, ca veut pas marcher bordel

EDIT:

Probleme reglé; je suis un demeuré

En fait, je le touchais pas pendant l'escalade du cabri..... Shame on me lol

EDIT 2:

Et hop, un petit platine en poche

Merci encore pour le guide , et pour la fameuse astuce du mode difficile ;D
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 3 janv. 2014 10:32, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Zhou-Himself » lun. 13 janv. 2014 15:55

J'ai une petite question (bête). Comment je fais pour faire une copie de ma sauvegarde sur le PS + (je suis abonné) avec la Vita ?

Je veux copier ma sauvegarde une fois fini le jeu en normal en vu des DLC comme indiqué dans les guides mais j'avoue que je n'ai jamais rien compris aux sauvegardes de sauvegardes sur le PS + ! Et comme j'approche de la fin du jeu, je préfère me renseigner avant ^^

Merci d'avance !!!

Edit : J'ai trouvé, comme prévu c'était vraiment trop simple. Du coup (Platine) obtenu, 100 % sur le Skin Pack, me reste plus que le Level Pack ! Très bon jeu !!!
Image
Avatar du membre
zadek92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 17:58
ID PSN : zadek92

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par zadek92 » mer. 29 janv. 2014 10:07

salut tout le monde j'ai presque tout les trophée (hors dlc) il me manque plus que " (Or) Qui a mis ça ici ?", mais j'ai un problème, j'ai recup tout les coffres de la "Forêt del Chivo" mais il m'indique que je suis a 94% dans cette zone.... can you help me plz ???
je précise que je suis en version 1.02

merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Awawou » mer. 29 janv. 2014 11:12

zadek92 a écrit :salut tout le monde j'ai presque tout les trophée (hors dlc) il me manque plus que " (Or) Qui a mis ça ici ?", mais j'ai un problème, j'ai recup tout les coffres de la "Forêt del Chivo" mais il m'indique que je suis a 94% dans cette zone.... can you help me plz ???
je précise que je suis en version 1.02

merci ;)
Salut,
As-tu pris l'orbe dans ce niveau ? Les orbes sont également pris en compte dans ce pourcentage.
Image
Avatar du membre
zadek92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 17:58
ID PSN : zadek92

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par zadek92 » mer. 29 janv. 2014 16:48

Awawou a écrit :
zadek92 a écrit :salut tout le monde j'ai presque tout les trophée (hors dlc) il me manque plus que " (Or) Qui a mis ça ici ?", mais j'ai un problème, j'ai recup tout les coffres de la "Forêt del Chivo" mais il m'indique que je suis a 94% dans cette zone.... can you help me plz ???
je précise que je suis en version 1.02

merci ;)
Salut,
As-tu pris l'orbe dans ce niveau ? Les orbes sont également pris en compte dans ce pourcentage.

ah oui j'avais oublier ce petit détail mais j'ai rencontrer un bug dans le temple de la pluie, pour éclaté les pierre jaune il faut donner un coup de boule on est d'accord ?!
Et bien en haut du temple tu a 3 pierres jaune qui te bloque le passage les deux premières elle éclate sans problème mais la dernière j'ai beau donner des coup de boule rien ne ce passe.
Je viens de finir le jeux en difficile sans touché au coffre (juste les dévoilés sur la carte) et ni au mission secondaire donc j'avais la barre de vie et la barre de rage d'origine, le jeux étant terminé cela peut-il influé un blocage XY pour les coffres ?? :?: :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Awawou » mer. 29 janv. 2014 23:26

Je ne vois pas/plus à quel passage tu fais référence pour ces trois blocs et malheureusement, c'est la première fois que j'en entends parler. Je n'ai donc pas de solution miracle à te proposer.
Les quêtes annexes influent sur ton pourcentage de découverte mais uniquement aux niveaux Pueblucho et Santa Luchita.
Si j'étais toi, je suivrais méthodiquement la vidéo proposée dans le guide pour les coffres du Temple de la pluie afin d'être certain de ne pas en louper et de s'assurer que ce troisième bloc jaune n’obstrue pas l'accès à un trésor.
J'espère pour toi que ce sera le cas, ainsi tu pourras continuer à chasser les autres trophées normalement. Sinon, il te faudra éventuellement supprimer et réinstaller le jeu en prenant soin de faire préalablement une copie de ta sauvegarde.
Bon courage !
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Krove-34 » dim. 2 févr. 2014 18:07

Vous avez une astuce pour choper l'orbe dans l'arbre je sais plus quoi ? :D
Je galère depuis 2h et je suis qu'a la moitié de l'ascension , et après je suis retombé de 2 étages donc j'ai éteins la ps3 de rage.
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Oblers » dim. 2 févr. 2014 20:28

:P ... non, aucune astuce en particulier pour ce passage.

A force, tu vas finir par y arriver, et tu t'apercevras que c'était largement faisable. Le difficile pour moi dans ce niveau était la première partie, je n'arrivais pas à atteindre la plateforme supérieure, mais il fallait juste appuyer sur (rond) après avoir couru sur la colonne. Ensuite, le passage avec les scies ne pose pas de pb avec le vol du cabri...

Aide toi de cette vidéo (@ 2mn40)



Good luck
Modifié en dernier par Oblers le dim. 2 févr. 2014 20:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Oblers » dim. 2 févr. 2014 21:24

8) ... et voilà, platine !
Avec l'astuce, les deux derniers trophées (finir en difficile + arènes) sont une formalité ! Ca fonctionne nickel

- Juste faire une sauvegarde sur clé usb / psn de la sauvegarde
- Effacer le jeu de la PS3
- Retélécharger sur le Store
- Il y aura alors 2 téléchargements qui débuterons avec un état de 1/3 (jeu + 2 mises à jours)
- Pendant que le jeu DL, sélectionner alors l'autre icône en attente et la supprimer pour que les MAJ ne soient pas DL
- Avant de lancer le jeu, débrancher son câble ethernet...

Après le combat final en difficile, aller dans les mines pour faire les 5 arènes...
Image
Répondre