[Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par Gonactic76 » mar. 16 avr. 2013 19:08

J'AI EU LE (Platine) !!! Merci à toi créateur du guide qui m'a aidé à platiner ce merveilleux jeu ! Ton guide m'aura été d'une grande utilité ;)
Enjoy & Peace...
Image
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par SedricK » mar. 16 avr. 2013 19:45

Merci à tous!

De rien Gonactic, bravo pour ton platine! :clap:
ImageImageImage
fujiyama

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par fujiyama » ven. 19 avr. 2013 16:00

je dis félicitation je me suis aider de nombreux guide pour atteindre ou compléter plus tard mes platines mais j'ai rarement vu un guide aussi détaillé franchement bravo tu as atteint la perfection niveau explications .
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par keikokku » mer. 24 avr. 2013 20:18

MikaGaiden a écrit :As-tu quelques conseils concernant les ennemis les plus accrocheurs?? genre les démons à la tronçonneuse ou autre rats qui m’écœurent pas moment. Es-tu passé la case entrainement pour parfaire quelques méthode ??

Merci à toi
Pour ma part j'utilisais Aquila (L2) + (rond) (de mémoire) pour les imobilisés et ainsi me débarassé des géneurs alentour, puis je les fracassais à grand coup de Erix et Arbiter :devil:
Enfin ce n'est qu'une méthode parmis des millions :)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par SedricK » jeu. 25 avr. 2013 11:35

Merci MikaGaiden!

Ouep il y a plusieurs techniques, perso contre les mecs à la tronçonneuse dès qu'il passe en mode vénére et que tu entends leur tronçonneuse s'allumer, double saut et tu charge Eryx avec (R2) + (rond), tu lâches tout quand il s'est calmé, puis tu l'enchaines en l'envoyant dans les airs, ça permet de se protéger de ses charges.

Les tyrans j'attends qu'il charge, je passe derrière et un coup de grappin démoniaque pour les faire tomber, tu les enchaines au sol ensuite avec un overdrive pour commencer par exemple.

Contre les démons qui lancent des sortes de scies circulaires, plusieurs techniques, soit tu prends Osiris pour les renvoyer avec (L2) + (rond), et une fois stun tu les enchaines au corps à corps, soit tu restes à distance et tu leur envoies un overdrive avec Rebellion, alterné d'un saut et (R2) + (triangle) avec Arbiter pour lui envoyer une hache.

Les cauchemars j'attends juste qu'ils disparaissent, et quand tu vois leur vortex près de toi et qu'ils vont réapparaitre, tu fais une esquive démoniaque, ça te donnera un max de dégats, gros combos derrière et ils ne feront pas longtemps!

Les sorcières faut casser leur bulles très vite pour les stun, Osiris avec (rond) est pas mal pour ça!

Faut surtout se débarrasser des petits démons en premier, surtout ceux qui t'envoient des bombes, reste dans les airs avec le grappins angéliques, et priorité à ces démons, tu seras tranquille pour faire monter ta note de style ensuite, si tu maitrises bien l'esquive démoniaque tu verras que ça monteras bien vite!

Bon jeu en tout cas!
ImageImageImage
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par Dante87 » dim. 12 mai 2013 23:42

Bonsoir, je suis confronté à un bug concernant le trophée "D'enfer, cette petite sauterie" qui consiste à faire les 21 missions secrètes.
j'ai eu les trophées ou faut obtenir toutes les clefs et ou faut ouvrir toutes les portes secrètes.
Dans le menu extra les 21 missions secrètes ont été cochés mais dans les statistiques y'a écrit 5/6 missions secrètes argent réussis.
Bon la 6ième, c'est celle du chapitre 3 au dessus de la fontaine, c'est celle que j'ai faite en dernier.
Après l'avoir terminée, l'écran de chargement durant plus de 5 minutes j'ai quitté le jeu via le menu xmb.
Donc voila, ma question est la suivante, est ce que quelqu'un connais ce bug? et est ce qu'il connaît un moyen d'y remédier sans avoir à refaire le jeu sur un autre slot de sauvegarde?
PS: Je précise que j'ai réessayer de refaire le chapitre 3 et refaire la mission secrète via le menu principal. En vain.
Merci.
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par SedricK » lun. 13 mai 2013 18:07

De ce que je viens de voir sur divers forums anglais, ce trophée parait en effet buggé, une personne a eu exactement le même problème que toi, un freeze sur le temps de chargement.
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, j'ai vu une personne parlant de réinstaller le jeu et de refaire toutes les missions via le menu, mais je n'y crois pas trop :/

Une question, tu as terminé toutes les missions secrètes directement via le jeu où tu es passé via le menu des missions secrètes de temps en temps une fois débloquées?
ImageImageImage
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par Dante87 » lun. 13 mai 2013 21:17

Merci de me répondre j'ai fais toutes les missions durant le jeu sauf une, j'ai plus le nom en tête mais c'est celle ou faut tuer 3 ennemis après une esquive démoniaque.
Je crois pas que c'est une mission argent mais je vais testé au cas ou parce que faire le jeu une septième fois même si j'y suis pas encore c'est un peu lourd.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par Byakun37 » jeu. 1 août 2013 19:10

Tout d'abord merci Sedrik pour ce guide ultra complet qui m'a été utile comme à tous.
Je connaissais la série d'origine alors le petit changement dans le look ne m'a pas emballé mais ce jeu est vraiment génial.
Bah voilà un (Platine) de plus pour moi :rock:
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - DmC Devil May Cry

Message par jeromevador59 » lun. 5 août 2013 21:27

Je viens de terminer le jeu en mode chasseurs de démons et ensuite j'ai attaqué le mode fils de sparda. et la surprise la difficulté les ennemis nombreux et puissants et notre héros il ne fait pas plus de dégâts. avant d'attaquer ce mode il faut finir les missions a 100 % ou pas?
ImageImageImage
Répondre