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Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Posté : dim. 6 sept. 2015 10:11
par rainbowgirl76
Merci pour le guide platine obtenu après quelques galère sur le mode démence!! (Platine)

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Posté : ven. 11 sept. 2015 23:39
par ratchet9-49
Le Event Horizon 2 est juste abusé des fois le mec tire je l'anticipe mais il me touche quand même ça se joue à la milliseconde le patern c'est ouf .. Il doit être faussé parce que en prenant bien la cadence il finit toujours par m'avoir tout de même -_-

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Posté : sam. 12 sept. 2015 00:07
par Ichigo02
ratchet9-49 a écrit :Le Event Horizon 2 est juste abusé des fois le mec tire je l'anticipe mais il me touche quand même ça se joue à la milliseconde le patern c'est ouf .. Il doit être faussé parce que en prenant bien la cadence il finit toujours par m'avoir tout de même -_-

Je pense que tu à dû remarqué mais en haut au milieu il y a une sorte de carré qui tremble, sa indique le moment ou il va tiré et donc le moment ou il faut sauté, après sa reste une question de chance en fonction ou les note pop.

Bonne chance

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Posté : sam. 12 sept. 2015 00:29
par Aelon
Saute bien juste après le son de percussion, et saute dans le sens de la pente afin d'avoir un saut plus long ;)

J'ai également galéré sur celui-là, mais en arrêtant de sauter à répétition au moment du son (voire un tout petit peu avant) afin d'effectuer le plus haut saut possible lors du tir, ça finit par passer. Il faut tout de même espérer un placement favorable des différentes bulles à collecter...

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Posté : sam. 12 sept. 2015 05:22
par xelartois
ratchet9-49 a écrit :Le Event Horizon 2 est juste abusé des fois le mec tire je l'anticipe mais il me touche quand même ça se joue à la milliseconde le patern c'est ouf .. Il doit être faussé parce que en prenant bien la cadence il finit toujours par m'avoir tout de même -_-
Je me disais pareil que toi au début mais en fait c'est juste que tu n'es pas dans le rythme baby :rofl:

J'avoue avoir pas mal galérer sur celui là, j'ai dû y passer 2h en tout. Et c'est surtout le final qui se complique car les points de repère rythmiques sont tronqués et ça s'accélère !

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Posté : sam. 12 sept. 2015 09:14
par hellucmar-lei3
(Platine) tombé

Franchement, un des rares jeux ou j'ai eu envie de casser la manette, le mode démence est juste beaucoup trop aléatoire, kasi tout est basé sur la chance, même avec une exécution parfaite ça passe pas si le jeux ne vous met pas les notes ou il faut.

Courage a tous ceux qui se sont lancé dans le jeux, car vous aller vous tirez les cheveux.

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Posté : dim. 13 sept. 2015 14:43
par ratchet9-49
J'ai réussi en peu d'essai en reprenant le jeu le lendemain c'est vraiment trop aléatoire ce truc .. Du coup là je galère sur celui où ya 2 piques et 2 scie circulaire dans un niveau trop grand donc j'ai jamais le temps d'aller chercher les notes quand c'est un coup à gauche un coup à droite x)

EDIT : Réussi avec la chance que j'attendais ^^ Bon maintenant j'ai trouvé le niveau le plus dégueulasse j'ai nommé Galaxanoids :envy: :puke: :@ 10 PUTAIN DE FOIS que je finis avec plus qu'une note à récupérer sauf qu'il me reste même pas une seconde et qu'il me la fourre à l'opposé d'où je suis, comment veux tu gagner avec ça bordel :@ :@ :@ :swear: :swear: :swear: Le diable en personne a créé ce mode :devil:

Re: [Discussions Guide] - Sound Shapes

Posté : mer. 28 oct. 2015 00:48
par caligula2003
54e (Platine) tombé 8)
Mais non sans quelques petits moments bien rageants en mode démence :devil:
Sinon, jeu fort sympathique et merci du guide qui m'a permis d'aller + vite en mode école :angel: