[Discussions Guide] - Devil May Cry

Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Aelon » mar. 23 oct. 2012 23:24

Eh bien pour ma part, il ne restait pas assez souvent sur l'arrière du bateau ou envoyait toujours des ailes qui nous attaquent au moins 12 fois pendant qu'il était au sol.

Je l'ai fait avec Ifrit et ses attaques de boules de feu en démon couplé à Alastor et les attaques de foudre en vol (risqué à cause de attaques de Griffon en ligne qui ne nous loupent pas si on vole avec Alastor)
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Zelisma » mer. 2 janv. 2013 21:53

Bonjours, je viens tout juste de finir pour la première fois le jeu. Maintenant il me faut passer aux difficultés supérieurs et je me demandais si il y avait possibilité de faire les niveaux dans l'ordre que l'on souhaitait ou s'il faut refaire de bout en blanc le jeu comme si de rien n'était.
ImageImageImage
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par delson331 » jeu. 3 janv. 2013 01:57

Salut!
Dans ce DMC, il n'y a pas de choix de niveaux et tu ne peux choisir ta difficulté que lorsque tu aura fini le jeu en difficile. Je veux pas te faire peur mais j'espère que tu as récupéré un peu de fragments/orbes bleus et garder tes items récupéré lors de ta première partie, sinon tu risque de galéré un peu. :(
Au pire, le jeu se fini très rapidement ^^ .

Bon courage à toi et bon jeu !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Zelisma » jeu. 3 janv. 2013 02:16

delson331 a écrit :Salut!
Dans ce DMC, il n'y a pas de choix de niveaux et tu ne peux choisir ta difficulté que lorsque tu aura fini le jeu en difficile. Je veux pas te faire peur mais j'espère que tu as récupéré un peu de fragments/orbes bleus et garder tes items récupéré lors de ta première partie, sinon tu risque de galéré un peu. :(
Au pire, le jeu se fini très rapidement ^^ .

Bon courage à toi et bon jeu !
Oui j'en avais récupéré un peu, et j'ai gardé toute mes eaux bénites (je crois que c'est sa) de ma partie.
D'ailleurs en parlant d'objet est-il possible d'avoir sur soit plus qu'un seul Invincible et régénération de santé?
ImageImageImage
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par delson331 » jeu. 3 janv. 2013 03:19

Zelisma a écrit :
Oui j'en avais récupéré un peu, et j'ai gardé toute mes eaux bénites (je crois que c'est sa) de ma partie.
D'ailleurs en parlant d'objet est-il possible d'avoir sur soit plus qu'un seul Invincible et régénération de santé?
Oui mais il y a une limite à l'achat pour tous les items. Par contre, tu peux en récupéré en masse quant tu repassera en difficulté "Normal" pour la difficulté "Dante doit mourir". Il me semble que j'avais une bonne vingtaine d'invulnérable avant de commencer l'ultime partie ^^.
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par Zelisma » jeu. 3 janv. 2013 13:22

delson331 a écrit :
Zelisma a écrit :
Oui j'en avais récupéré un peu, et j'ai gardé toute mes eaux bénites (je crois que c'est sa) de ma partie.
D'ailleurs en parlant d'objet est-il possible d'avoir sur soit plus qu'un seul Invincible et régénération de santé?
Oui mais il y a une limite à l'achat pour tous les items. Par contre, tu peux en récupéré en masse quant tu repassera en difficulté "Normal" pour la difficulté "Dante doit mourir". Il me semble que j'avais une bonne vingtaine d'invulnérable avant de commencer l'ultime partie ^^.
Ha d'accord merci bien :D
Bon déjà finir en difficile sa sera déjà bien :P
ImageImageImage
TwisterDX

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par TwisterDX » mar. 8 janv. 2013 00:29

Bonsoir ! :)
Sans doute l'un des plus dur jeu des Trois volet que j'ai pu jouer : Avec l'habitude du 3 qui étais relativement simple , le 1 ma renverser niveau coup avant de mourrir ! je souhaite un bon courage a ceux qui tentent de le faire et respect ! :)
shaddai59

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par shaddai59 » ven. 31 mai 2013 20:40

Je viens de finir le jeu en dante doit mourir, jeux excellent sinon j'ai un bug sur le trophée Démon bleu j'ai tous les fragments et je n'ai pas le trophée. dommage qu'il n'y ai pas de selection pour les mission en plus j'ai zappé la cinématique pour phantom du coup ben pas de trophée je suis dègue ;(
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par delson331 » jeu. 6 juin 2013 12:00

oui tu conserves toute les informations des monstres, les orbes bleus/violettes ainsi que les missions secrètes tant que tu reste sur la même save.
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
carbo-08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 16:29
ID PSN : carbo-08

Re: [Guide Trophées] - Devil May Cry HD

Message par carbo-08 » sam. 22 juin 2013 14:39

Bonjour je voudrais savoir pour faire le mode dante doit mourir quel perso est le mieux? dante ou le legendaire chevalier sombre? le plus puissant en faite
cdmlt
Répondre