[Discussions Guide DLC] - Catwoman

Leday
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 20:32
ID PSN : Leday

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Leday » ven. 23 nov. 2012 03:04

Salut,
Très bon guide, il m'a bien aidé. Par contre j'i un souci pour les trophées de l'homme-mystère. J'ai récupéré tous les trophées en suivant les vidéos présentes dans le guide mais à la fin le trophée ne se débloque pas et je me retrouve avec 38 trophées au lieu de 40. J'ai refait le tour de tous les lieux et je les ai tous pris. S'agit-il d'un bug ou autre?

Dayle
ImageImageImage
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Thebishopofavalon » mer. 5 déc. 2012 17:50

Je viens de finir à l'instant les campagnes de catwoman.
Merci pour le guide, et surtout les vidéo youtube, bien utiles pour les predateurs les plus hardcore.
Je donne juste une petite astuce pour ceux qui galèrent sur terminus.
Perso; je commence comme sur la video de batman arkhamcity => je pars sur la gauche, grimpe à la rembarde avec R1, j'attend un petit peu que le sniper sur la passerelle tourne la tête, je grimpe, je lui met élim silencieuse, ensuite, je m'accroche sous le rebord de la rembarde, j'attend que tous les hommes de main débarquent, je fais la double élimination rembarde, je relâche de suite la rembarde et file me cacher sous les grilles; après j'attend que les patrouilles passent, et dès que le brouilleur est isolé; je l'élimine de sous ma grille.
Après, je me dépèche de sortir, je cours droit devant me planquer dans le conduit, je fais gaffe à ce qu'un type ne passe pas dans la zone, puis je ressort en traversant la rame de metro pour me diriger à l'entrée au plafond où se trouve l'autre sniper; je l'élimine avec L1 pour la dernière médaille, puis élim au sol.
Après, il faut guetter le bon moment pour sortir et courir se planquer au nord ouest de la map; là où il y a aussi une grille.
J'attend qu'un garde passe et je l'élimine de sous la grille; je lâche les chausse trape au sol; j'attend que l'avent dernier garde se pointe, et quand il est au sol, je lélimine...Et pareil pour le dernier garde qui se ramène après.
Simple et efficace, je passe à tous les coups avec cette technique; j'espère que ça pourra aider.
Allez; go robin et nightwing maintenant!
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 308
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par totophe05 » mer. 5 déc. 2012 21:06

bonsoir merci pour le guide surtout pour les vidéo en mode prédateur qui mon bien aidé pour finir les différents mode

au tour de batman :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par laventard » ven. 13 sept. 2013 09:41

bonjour, super guide au passage mais j'ai une question

j'ai 39/40 trophées de l'homme mystère il me manque le défis physique qui consiste a faire un combo au fouet et un combo spécial élimination au fouet dans le même combo fluide et il ne tombe pas.

je ne comprend pas je le fait sans rompre ma chaine de combo avec l'élimination en fin où au début voir même pour terminer le groupe et il ne tombe pas. Un indice où peu être que l'intituler n'est pas juste

merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par kudakun » sam. 14 sept. 2013 12:53

Bizarre, moi je l'ai eu dès que je l'ai fait....

Tu le fais bien mode histoire pour infos ?
ImageImageImage
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par laventard » sam. 14 sept. 2013 17:16

kudakun a écrit :Bizarre, moi je l'ai eu dès que je l'ai fait....

Tu le fais bien mode histoire pour infos ?
oui bien sur mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrais bloquer :(
ImageImageImage
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par kudakun » dim. 15 sept. 2013 09:24

Bizarre :/

En plus tu as précisé que tu avais tout fait dans le même combo fluide, là je vois pas d'où peut venir le blème...

Bug peut-être ?
Tu peux toujours essayer de supprimer les données de jeu, de faire le défi puis de les réinstaller après histoire de voir ce que ça donne ?
ImageImageImage
starklieru15
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 13:54
ID PSN : smajlagic15

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par starklieru15 » mar. 22 oct. 2013 12:53

Bonjour à tous je connais quelques difficultés pour avoir tous les trophées de l'homme mystère et en particulier un :
il se situe dans le musée et c'est le 1er que l'on doit prendre si on passe par la porte principale.
En fait c'est bien simple je ne peux pas rentrer dans la pièce qui contient le trophée car la porte est fermée. j'ai beau regarder en haut s'il y a un autre passage ce n'est pas le cas. J'ai pu, à l'aide de différentes vidéos, constater que la porte était ouverte pour beaucoup d'entre vous....
dois je refaire l'histoire ? est ce un bug ou il y a t-il une autre solution ?

je vous remercie par avance
Image
Avatar du membre
kudakun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:09
ID PSN : kudakun

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par kudakun » mar. 22 oct. 2013 12:57

Salut !

T'aurais pas une image ou mieux une vidéo pour mieux situer ? Parce que là je vois pas du tout et je peux pas t'aider...
ImageImageImage
Avatar du membre
Paname
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 20:04
ID PSN : Chlorhydric

Re: [Guide Trophées DLC] - Catwoman

Message par Paname » mar. 22 oct. 2013 13:36

starklieru15 a écrit :Bonjour à tous je connais quelques difficultés pour avoir tous les trophées de l'homme mystère et en particulier un :
il se situe dans le musée et c'est le 1er que l'on doit prendre si on passe par la porte principale.
En fait c'est bien simple je ne peux pas rentrer dans la pièce qui contient le trophée car la porte est fermée. j'ai beau regarder en haut s'il y a un autre passage ce n'est pas le cas. J'ai pu, à l'aide de différentes vidéos, constater que la porte était ouverte pour beaucoup d'entre vous....
dois je refaire l'histoire ? est ce un bug ou il y a t-il une autre solution ?

je vous remercie par avance
Si mes souvenirs sont bons , il y a certains trophées qui nécessitent le passage de Batman avant celui de Catwoman . et je suis sur qu'il y en a un dans le musée de ce style là . Essaye d'aller voir la zone avec Batman , je pense que c'est ça
Image
Répondre