[Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » lun. 3 oct. 2011 09:19

Pour la séquence du chapitre 2 que tu cites, il n'y a pas de tourelle à cet endroit.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bas ^ » lun. 3 oct. 2011 12:14

Ahh oui pardon, c'est encore avant, le pire c'est que je la vois cette foutue tourelle... On ne doit pas sauver les miches de la GI à ce moment là ? Genre un groupe de 4-5 péons qui nous parlent de Mira et du Bunker ensuite ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » lun. 3 oct. 2011 13:25

Non c'est après il me semble.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bas ^ » lun. 3 oct. 2011 15:11

Hmmm, bon, dès que je recommence le jeu, je prends une photo de l'endroit, si tu veux, pour le guide ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » lun. 3 oct. 2011 19:59

Oque.
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bugs_Bundy » mar. 4 oct. 2011 11:48

Concernant le trophée (Bronze) L'Empereur nous garde !

Je l'ai tenté deux fois, et coup sur coup, j'échoue dans la salle où Leandros pousse l'obus dans son emplacement : le premier nob finit toujours par m'avoir. Une astuce, camus ? :?:
Image
cressida89
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 10:59
ID PSN : Cressida89

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par cressida89 » mar. 4 oct. 2011 13:55

J'avoue c'est le passage le plus chaud de la partie 1.

Pour ma part je me souviens avoir fait une barrière avec le canon vengeur comme il font dans la vidéo, ensuite je ne m'étais pas occupé des orks qui sont en hauteur, je suis resté caché dans le coin en attendant que Léandros et finit de pousser l'obus.

Enfin utilise la fureur en dernier recours et contre les nobs et ça devrait passer.
ImageImageImage
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par MmmmmmmmmRITCHER » mar. 4 oct. 2011 14:45

Bonjour,

Voilà, j'ai réussi à le platiner hier dans la journée, et je vous avoue que c'est fichtrement long pour les 40,000, mais heureusement y à une technique qui marche plutôt bien et c'est la plus rapide que j'ai trouvé, je tiens aussi à préciser que pour le trophée des défis d'armes, il n'est pas obligatoire d’avoir l'épée énergétique de Kill Team, pour l'astuce des 40,000 kills, le mieux est le chapitre 14-2, 3 hommes du chaos ouvre des portes, qui font apparaître 4-5 petits bons hommes du chaos (je ne connais plus trop les noms :p), de plus, un auto-canon est disponible juste sur la droite dès que le checkpoint commence avec 400 balles (1 balle peut facilement tuer de 1 à 5 gars si on vise bien). Cerise sur le gâteau, ça aide pour le trophée des armes exotiques.

En espérant vous avoir aidé, mais ne vous leurrez pas, même avec ça, c'est très très long ! J'ai mis à peu près une dizaines d'heures.

Bien à vous :)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bas ^ » mar. 4 oct. 2011 18:04

Sinon l'autre tourelle intéressante pour le trophée des armes exotiques se situe quelques minutes après la rencontre avec Mira, chapitre 2 (tu avais raison Camus), après les canons de la G.I et 3-4 foreuses Orks, quelques temps avant de récupérer le réacteur dorsal.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » mar. 4 oct. 2011 18:10

Bugs_Bundy a écrit :Concernant le trophée (Bronze) L'Empereur nous garde !

Je l'ai tenté deux fois, et coup sur coup, j'échoue dans la salle où Leandros pousse l'obus dans son emplacement : le premier nob finit toujours par m'avoir. Une astuce, camus ? :?:
Un champ de munitions de canons vengeur^^
Répondre