[Discussions Guide DLC] - The Ballad of Gay Tony

Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Mouki » mer. 1 mai 2013 23:30

Tu dois tuer les 4 snipers en 4 tirs, avec donc 100 pourcent de réussite.
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Venezia85 » sam. 18 mai 2013 16:02

Salut,

J'ai une petite question, je me suis relancé dans la fin des trophées du dlc et donc dans les missions à 100%, le problème qui va se poser je sens c'est au niveau des munitions. A faire et refaire des missions vu que je suis en sauvegarde auto, je suis obligé de racheter des munitions. Et j'ai peur à un moment d'être à court alors si quelqu'un a une astuce ou une solution ca serait sympa ;)

Edit : Bon j'ai trouvé une astuce vraiment bien pour gagner de l'argent très facilement. Pour ceux que ca intéresse il suffit d'aller a LC cage fighter (qui se trouve proche de la planque dans la 2e ile) et de faire assister. La vous pourrez parier l'argent que vous voulez. Mettez tout ce que vous avez sur un combattant. Si vous perdez recharger votre partie.
En faisant seulement 2 paris gagnés j'ai pris 260 000 dollars ;)
Modifié en dernier par Venezia85 le mar. 21 mai 2013 16:13, modifié 2 fois.
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Rapha80
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 23:06
ID PSN : Leraf80

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Rapha80 » lun. 20 mai 2013 19:54

J'ai le même problème que 2 mess au dessus, dans la mission In the crosshairs, pour 4 tirs, 4 snipers, ça valide jamais, j'ai beau detenté pleins de fois, 1tir par snipers, ils meurent au premier tir, mais ça valide pas, alors je sais pas si il faut une arme spéc pour les tuer, moi j'ai un fusil de précision basique je sais pas si il faut mieux et ou trouver l'arme car au marchands d'arme y'a que 2 fusils de précision.
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Venezia85 » mar. 21 mai 2013 16:15

Rapha80 a écrit :J'ai le même problème que 2 mess au dessus, dans la mission In the crosshairs, pour 4 tirs, 4 snipers, ça valide jamais, j'ai beau detenté pleins de fois, 1tir par snipers, ils meurent au premier tir, mais ça valide pas, alors je sais pas si il faut une arme spéc pour les tuer, moi j'ai un fusil de précision basique je sais pas si il faut mieux et ou trouver l'arme car au marchands d'arme y'a que 2 fusils de précision.
Je n'en suis pas encore la mais si tu refais la mission Caugh with Your Pants Down, ils te donnent un sniper (celui qui te permet de decrocher le char) je ne sais pas si ca t'aidera mais c'est une sacré arme

Edit : Bon je l'ai fait avec ce sniper et c'est passé du premier coup :okayg:

Sinon je vais mettre des astuces la ou j'ai galéré si ça peut aider

Pour no.3 : Filature : Je joue avec la vue arrière éloignée et je n'ai pas réussi à l'avoir. Après avoir vu une vidéo j'ai changé la vue en la rapprochant de la voiture. Et au bout de deux essais j'ai réussi.

Kibbutz Number One: Le lance rocket qu'il faut tué. Moi j'ai enlevé la visée auto. j'ai tué deux gars de devant j'ai contourné l’espèce de conteneur qu'il y a à coté et j'ai pris un fusil d'assaut j'ai avancé tout en visant la fenetre ou il apparait et des que j'ai vu sa tête j'ai tiré

This Ain't Checkers: Pour l’atterrissage parfait, j'ai fait plein d’atterrissages nickel de chez nickel et ça n'a pas été validé à la fin. Et apres je me suis dit je vais aller plus vers la gauche pour bien arriver par derrière sur le bateau (et non de coté) et la je suis arrivé dans le bateau mais l’atterrissage n’était pas du tout parfait pourtant à la fin je l'ai eu. Donc pensez à bien passé par la gauche en sautant en parachute
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
dydy53950
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 20:16
ID PSN : dydy53950b

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par dydy53950 » jeu. 11 juil. 2013 20:22

bonjour
dans Chinese Takeout il faut faire
Tir en pleine tête 100%
comment vous faite j arrive pas les mec il tir sans leve la tete il y a que le bras qui sort :envy:
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Venezia85 » ven. 12 juil. 2013 12:39

dydy53950 a écrit :bonjour
dans Chinese Takeout il faut faire
Tir en pleine tête 100%
comment vous faite j arrive pas les mec il tir sans leve la tete il y a que le bras qui sort :envy:
Au pistolet avec la vise auto tu as juste à lever un peu le joystick. Regarde la vidéo :
Spoiler : :
Edit:
dydy53950 a écrit :ah oui il faut y allez dans le tas ^^


bon ben j abandonne mon fusil a pompe pour le petit pistalet
heu par contre visée auto faut l acheté ?

merci ;)
Non tu la selectionnes dans les parametres (comme ça je dirais start et en haut c'est l'avant dernier onglet)
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
goo-fast
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 18:35
ID PSN : goo-fast0

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par goo-fast » ven. 2 août 2013 15:16

Bonjour je suis coincer dans la mission Going Deep je n'arrive pas a faire tomber le c4 de ma main pour valider le défi bombe cacher j'ai essayer toute les touche (croix) (carre) (L1) (rond) (triangle) (L3) (L2) (R2) (R1) (gauche) (droite) (haut) (bas) (R3) Aider moi svp
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Venezia85 » ven. 2 août 2013 16:10

goo-fast a écrit :Bonjour je suis coincer dans la mission Going Deep je n'arrive pas a faire tomber le c4 de ma main pour valider le défi bombe cacher j'ai essayer toute les touche (croix) (carre) (L1) (rond) (triangle) (L3) (L2) (R2) (R1) (gauche) (droite) (haut) (bas) (R3) Aider moi svp
Tu dois faire défiler les armes en haut a droite ( (droite) de mémoire). Normalement d'office tu dois avoir le C4 avec la mission. Ca ressemble a un petit paquet. Une fois dans le parking tu vises la voiture qu'il faut et tu appuies sur (R2) (j'ai un doute : enfin la touche pour tirer lol) Ensuite pour faire exploser c'est une touche directionnelle mais je ne sais plus laquelle par contre (Peut etre (bas) )
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
goo-fast
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 18:35
ID PSN : goo-fast0

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par goo-fast » ven. 2 août 2013 18:32



Regarder entre 6 min et 6 min 07 .

Svp comment fait t'il pour jeter ( faire tomber ) le c4 comme sa sans avoir le zoom ( moi quant j'éssaye il prend son bras et le temps vers l'arrière )

Merci.
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Venezia85 » sam. 24 août 2013 20:44

Pour imbattable : faut persévérer tu n'es pas obligé d'enchainer que les coup de pieds a toi de voir selon la situation. Quand tu les bloques pres des filets je trouve que c'est plus facile. Il n'y a pas réellement d'astuces pour ce trophée. Enchaine les coups de pieds et poing afin de ne pas laisser l'autre en placer une. Les premières vagues essaye de ne pas perdre de vie (au début il court vers toi il ne se protège pas c'est assez simple de mettre les premiers coups)

Pour disco c'est vraiment le trophée le plus chiant, il faut vraiment garder le rythme de la musique, appuyer au bon moment (vous devez faire le tour du rond en 4/5 coups (lors de la séquence QTE) Après dans les pages précédente vous trouverez plusieurs astuces, essayez les
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Répondre