[Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par pampafox » lun. 16 janv. 2012 16:26

Pour le défi " Tireur de l'apocalypse niv . 3 ", vous pouvez brûler vos ennemis avec guerre. Ils seront comptabilisés et le défi sera validé :)
Image
Avatar du membre
summerlove
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 13:46
ID PSN : summerlove-26

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par summerlove » sam. 21 janv. 2012 14:39

C'est easy de trouve le choupacabra et la licorne, pour les deux faut aller a diez coronas sur les trois chevaux descendre de votre cheval puis remonter dessus. Et comme par hasard la première fois on voit un cercle bleu qui s'affiche et la deuxième fois un demi sang hongrois haut loin avec une corne sur la tête =)
ImageImageImage
quentin-evil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 10:49
ID PSN : evil-quentin

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par quentin-evil » sam. 11 févr. 2012 11:16

moi je me demande si pour le trophée ''le caid'' on doit tuer 8 joueurs différent durant la mème vie ou gagner contre 8 joueur ou quelque chose comme ca merci d'avence pour vos réponse :hai:
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 11 févr. 2012 11:21, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7936
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Eaque-19 » sam. 11 févr. 2012 11:28

quentin-evil a écrit :moi je me demande si pour le trophée ''le caid'' on doit tuer 8 joueurs différent durant la mème vie ou gagner contre 8 joueur ou quelque chose comme ca merci d'avence pour vos réponse :hai:
Pour ce trophée il faut tuer 8 joueurs différents, c'est expliquer dans le guide et dans le sujet d'entraide online ;)
Bien sur qu'il ne faut pas mourir sinon tu perd le contrôle de la zone.
Image
sNp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 22:52
ID PSN : sNp_lol

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par sNp » jeu. 16 févr. 2012 21:12

summerlove a écrit :C'est easy de trouve le choupacabra et la licorne, pour les deux faut aller a diez coronas sur les trois chevaux descendre de votre cheval puis remonter dessus. Et comme par hasard la première fois on voit un cercle bleu qui s'affiche et la deuxième fois un demi sang hongrois haut loin avec une corne sur la tête =)
T'as bien de la chance, ça fait 1h30 que je tourne la bas et toujours pas de chupatruc...
ImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Bloodrose » ven. 17 févr. 2012 01:29

Désolé déjà d'une part pour "le piètre service après vente" sinon pour le chupacabra, faut pas hésiter à aller et venir, revenir, sauvegarder afin de lui tomber dessus un peu hors de sentiers battues (entendre par là hors des routes : plus dans les plaines ou montagnes) avec un peu de patience tu le trouveras. Bon courage ^^
Image
dokholibra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 22:13
ID PSN : dokholibra

questions trophees cauchemards outre tombes

Message par dokholibra » dim. 19 févr. 2012 03:27

salut a tous
je mebats pour le 100% de cauchemards outre tombes et j'ai deux questions:
- j'ai eu le trophee pour avoir libéré toutes les villes. je joue actuellement pour avoir tous les défis. mais j'ai souvent les villes qui se font attaquer par les zombies . faut il donc que je continu a les defende systematiquement ou je peux me concentrer uniquement sur les défis sans me soucier des villes?
- pour finir un défi au niveau 5 il faut avoir le cheval mort pour tuer avec lui un zombie de chaque espèce. hors je n'ai plus ce cheval car j'ai pertinence. est ce que le cheval mort peut etre retrouvé ou selectionné ou est ce que le fait que je ne l'ai plus fait que je n'arriverai jamais a avoir ce defi au niveau 5?

merci pour vos reponses

a++
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7936
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: questions trophees cauchemards outre tombes

Message par Eaque-19 » dim. 19 févr. 2012 09:52

dokholibra a écrit :- j'ai eu le trophee pour avoir libéré toutes les villes. je joue actuellement pour avoir tous les défis. mais j'ai souvent les villes qui se font attaquer par les zombies . faut il donc que je continu a les defende systematiquement ou je peux me concentrer uniquement sur les défis sans me soucier des villes?
Si tu as eu le trophée tu n'es pas obliger d'aller protéger les villes car elle n'apporte rien pour les défis (il me semble mais regarde le guide de plus près pour en être sur).
dokholibra a écrit :- pour finir un défi au niveau 5 il faut avoir le cheval mort pour tuer avec lui un zombie de chaque espèce. hors je n'ai plus ce cheval car j'ai pertinence. est ce que le cheval mort peut etre retrouvé ou selectionné ou est ce que le fait que je ne l'ai plus fait que je n'arriverai jamais a avoir ce defi au niveau 5?
Il me semble que tu peut le sélectionner avec les titre de propriété.
Image
dokholibra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 22:13
ID PSN : dokholibra

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par dokholibra » dim. 19 févr. 2012 12:20

Merci pour les réponses et merci au modérateur pour avoir bien replacé mon sujet.
En revanche, il y a appremment une différence entre la version téléchargé et la version boite. Car dans le guide, dans l'explication du 100% le défi du tomawak n'est pas abordé. j'imagine donc que faire ce défi n'est pas nécessaire pour le 100%. Enfin j'espère. Si quelqu'un sait....
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Zaza » dim. 19 févr. 2012 21:43

dokholibra a écrit :En revanche, il y a appremment une différence entre la version téléchargé et la version boite. Car dans le guide, dans l'explication du 100% le défi du tomawak n'est pas abordé. j'imagine donc que faire ce défi n'est pas nécessaire pour le 100%. Enfin j'espère. Si quelqu'un sait....
Non non t'inquiète, les défis du tomahawk n'appartiennent pas au DLC Cauchemars d'outre-tombe donc pas besoin pour les 100%. Bonne chasse :)
Image
Répondre