[Discussions Guide] - Tekken 6

Avatar du membre
Orlando-98-AcM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 01:11
ID PSN : Orlando-98-AcM
Localisation : Charleroi

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Orlando-98-AcM » jeu. 4 août 2011 19:53

ok j'essayerais tout sa quand j'aurais récupérer le jeu

EDIT: Salut j'ai le jeu je joue dans les trois niveau je perds mais c'est pas pour me venter mais je gère pas mal mais alisa ne m'aide vraiment pas donc si quelqu'un aurait une astuce merci d'avance (Platine) (Platine)
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 24 août 2011 17:30, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
ImageImageImage
italia
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Electrik66 » mer. 10 août 2011 19:28

Continue à faire des niveaux en mettant de meilleurs objets à chaque fois ! tu verras qu'au fur et à mesure, tu avanceras de plus en plus dans le niveau ;)

Bonne chance ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Orlando-98-AcM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 01:11
ID PSN : Orlando-98-AcM
Localisation : Charleroi

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Orlando-98-AcM » mer. 10 août 2011 23:20

lol tantôt il restait plus que 37 % a Mokujin alors qu'avant je le rencontrait même pas c vrai je vais y arriver mais il faut de la patience :@

EDIT: C'est bon j'ai eu le (Platine) de Tekken 6 hier à 3H00 j'étais motivé en tout cas merci pour vos astuce
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 24 août 2011 17:32, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
ImageImageImage
italia
Ozelian
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 15:34
ID PSN : Ozelian

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Ozelian » sam. 13 août 2011 12:21

Orlando-98-AcM a écrit :Salut j'ai le jeu je joue dans les trois niveau je perds mais c'est pas pour me venter mais je gère pas mal mais alisa ne m'aide vraiment pas donc si quelqu'un aurait une astuce merci d'avance (Platine) (Platine)
Oui il y a une méthode, c'est de prendre Kazuya et de bourriner avec son coup :
diagonale haute avant + rond rond rond rond,
Ça fait un quadruple coup de pied tournant qui commence en bas et finit en haut, ça passe très souvent, en général les persos dans Tekken n'aiment pas être attaqués en bas, même l'IA.
Les attaques basses sont d'ailleurs le point fort et faible d'un personage comme Eddie, il attaque en bas souvent donc c'est pas évident de se protéger, mais si tu l'attaques en bas aussi il est vite mal.

D'où l'intérêt d'avoir des persos qui ont des bons coups bas.
Ceux qui ont trop de coups en haut se révèlent vite limités.

Je suis d'accord que c'est bourrin, mais ça passe, en plus Kazuya a quelques coups très efficaces comme avant triangle, en dehors de ces coups de pieds, et surtout il a un kimono qui lui donne 273 de santé en plus (enfin j'ai gagné ce truc par hasard en refaisant quelques niveaux avec lui pour lui trouver des fringues :) )

Un autre truc qui va aider : avant même de commencer le jeu, pensez à aller dans les options pour reconfigurer, mettre carré + triangle en R1 et X+O en L1, possible aussi sur le mode histoire, tous les coups deviennent bien plus simples à passer.

--
ozelian
Manu-Kun92

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Manu-Kun92 » mer. 24 août 2011 15:39

Voilà grâce à ce guide j'ai pu avoir les 2 trophées qui me manquaient. Nancy et Le stage de Yoshimitsu.

Par contre pour les stages spéciaux, je conseil de prendre Alissa. Il faut spammer missile. C'est très efficace et ca fait beaucoup de dégâts.
lowick
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 août 2011 19:47
ID PSN : virzu

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par lowick » mer. 24 août 2011 16:54

Merci pour ce super guide, j'ai eu mon 6ème platine grâce à vous :)

Petit conseil pour Nancy, utilisez Devil Jin : avancez vers Nancy et attaquez sans cesse avec X (donc -> + X). Je l'ai lu sur ce topic, je ne sais plus qui l'avait mis et ça a vraiment bien fonctionné ! Mieux qu'avec Jack car grâce au coup de pied circulaire de Devil Jin j'ai pu enlever facilement 80% de la vie du robot sans qu'il me touche ;)

Pour le reste des trophées du style éliminer 2000 ennemis, trouver 200 trésors, éliminer 200 ennemis avec une mitrailleuse, je conseille le niveau du toit de la tour millénium (avec Kazuya en boss). En refaisant ce niveau plusieurs fois vous allez battre pas mal d'ennemis sans trop de mal et vous faire beaucoup d'objets ainsi que d'argent !

En ce qui concerne le niveau du train des mauvais rêves, j'ai utilisé la technique du gatling pour éjecter Devil Jin. Pas évident j'l'avoue, mais en persévérant on y arrive !

Bonne chance à ceux qui veulent ce platine et encore merci pour le guide :)
Image
Avatar du membre
Double-D
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 août 2011 19:23
ID PSN : Kaptan_Malatya
Localisation : Bas-Rhin

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Double-D » lun. 29 août 2011 19:44

Perso je trouve que le niveau avec Devil Jin est trop dur ! J'ai pris 7h pour terminer tous les autres niveaux (bonus y compris) ,mais juste celui de D.Jin j'ai pris 2-3h !
J'ai trouvé l'astuce sur jeuxvideo:
Prendre Alisa se mettre dans un coin et utiliser son lance rocket ( (gauche) , (gauche) , (carre) + (triangle) )
pendant ce temps Lars retiens les monstres. Bon c'est pas super évident non plus mais ca passe facile en ajoutant des bonus gel+feu+éclectique + vie boosté. Ensuite ce servir de la sulfateuse pour ejecter D.Jin comme dit dans ce guide , qui m a énormément servie , merci :D

+1 pour Ozelian : Kazuya est cheaté !
Diagonale avant + (rond) (rond) (rond) = Massacre.
La plupart des trophées je le dois à lui x)

Edit by Kévin: Nous avons nos propre boutons: (*carre) , (triangle*), (*rond) et (*croix) , (gauche*) , (*haut) ... sans les * bien sur.
Te casse pas la tête à heberger tes images.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 29 août 2011 20:04, modifié 3 fois.
Raison : Insertion des touches.
Image
Spoiler : Platine en cours :
- Naruto : Ultimate ninja storm 2 : 91%
- Tekken 6 : 60%
- Mortal Kombat : 22 %
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par cadich31 » jeu. 1 sept. 2011 11:20

Merci Doudou (et oui ,nous sommes intimes :lol: ) pour cet excellent guide!Comme tous les autres,il est parfait bien expliqué,bien détaillé et avec des conseils utiles. Bref merci encore copain !

PS:Pour ceux qui luttent à battre Nancy ,prenez Asuka et faites : Arrière+Bas+Rond ,elle fera 3 balayettes en tournant autour de nancy qui ne pourra pas la toucher. Du coup la victoire sera votre.
Image
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par badgon3 » jeu. 29 sept. 2011 13:21

Grâce a ce super Guide j'ai pu finir et avoir le platine :okayg:

Ce fut laborieux surtout pour le niveau du train ... j'avais pris Bryan du début et j'ai bien galérer sur ce niveau ... j'ai fait quasiment que des coup de pied bas en faisant --> + (croix) et pour Devil Jin un coup de mitraillette et zioup il est tombé du train :rock:

Pour Azazel dans le mode arène, je fesais que reculer et de temps a autre je lui mettait un coup et j'attendais la fin du temps ... c'est assez simple comme ca :rofl:


Encore merci :applaudir:
ImageImageImage
Avatar du membre
Trust67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 août 2011 11:47
ID PSN : Trust_67

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Trust67 » dim. 13 nov. 2011 18:44

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec le trophée "Combattant passionné", qui est de finir 10 parties en ligne. J'en suis a 11V/10D et je n'ai pas eu le trophée. Je ne comprend pas comment cela se fais. :/
ImageImageImage
Spoiler : :
Platine en cours:
-Dead Rising 2
-Little Big Planet
-God of War III
-God of war II
Répondre