[Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'A

Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par polishkiller » lun. 3 sept. 2012 14:16

Bonjour à tous !

Merci pour ce guide qui m'a permis d'avoir le fameux trophée (Platine) !

Je souhaite tout de même apporter quelques précisions pour les futurs chasseurs...

Tout d'abord, faites toutes les quêtes de la Comté (en y retournant après chaque niveau pour voir s'il y a quelque chose à faire). C'est obligatoire, sinon vous devrez recommencer le jeu.
Pas d'inquiétudes pour les trophées liés à l'histoire d'Aragorn car vous pouvez refaire les chapitres. Personnellement, je n'avais pas fait toutes les quêtes annexes, ni récupérer tout ce qu'il fallait, et en refaisant les chapitres, c'est passé tout seul !

Précisions :

- Le trophée "Grand savant" signifie récupérer toutes les plumes (les 5 dans la comté + celles des niveaux).
- Le trophée "La clef de la Comté" est tombé avant le trophée "La communauté" (pour ma part).
- Le trophée "La communauté" signifie récupérer toutes les objets des 4 personnages (Aragorn/Legolas/Gandalf/Gimly). Il y en a 3 pour chaque personnage dans chaque niveau (j'avais également récupérer les artefacts de tous les niveaux...mais je ne pense pas que ça joue...).
- Le trophée "Accompli" est tombé avant la fin du jeu, et je ne saurais pas trop vous expliquer comment...mais vous devriez l'avoir en cherchant tout ce qu'il vous faut pour chaque niveau.
- Le trophée "Jeu d'enfant" tombe vers la fin, il me semble qu'il y ai 4 ou 5 jeux maximum...Je l'ai obtenu un peu avant la fin du jeu.

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'explications ;)

En espérant avoir aidé :)
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par S-kort_44 » lun. 3 sept. 2012 20:06

Bonsoir , je veux bien un peu d’explication , pour le trophée (Or) La clé de la Comté j'aurais voulu en savoir un peu plus car j'ai eu les trophées Propriétaire de stands, Extermination de nuisibles, Ludique , Jeu d'enfant et j'ai fais les trois chasses aux trésors de la journée mais je n'ai pas le trophée car il me manque (Or) La communauté donc pour débloqué (Or) La clé de la Comté?

Autre question il a quatre quêtes annexes à la Moria qu'elles sont tel ? Car il m'en reste une à faire et il me restait un minerai à récupérer je l'ai récupéré ça ma marqué quête annexe terminée mais je suis toujours à 3/4 alors je vois pas ce que j'ai pu louper

Merci de bien vouloir me répondre
Image
Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par polishkiller » mar. 4 sept. 2012 11:22

Bonjour,

Je vais essayer de t'éclairer, en espérant simplement que le trophée ne bugge pas chez toi...car sinon je ne peux rien faire :?:

Personnellement, j'ai eu le trophée (Or) La clef de la Comté AVANT le trophée (Or) La communauté. Je l'ai obtenu juste après la dernière quête annexe (là où tu allumes tous les feux d'artifices correspondant aux niveaux que tu as terminé totalement en récupérant toutes les plumes). Cherches bien à récupérer tout ce qui est présent sur la carte des trésors en Page 2 du forum (même les 5 plumes sachant que la dernière n'est présente que le SOIR dans la Comté). Si tu as fait toutes les missions annexes de la Comté, cela devrait tombé...
Après, je ne sais pas exactement comment il se débloque, mais moi je l'ai obtenu de cette manière (en espérant t'avoir éclairé un minimum).

Concernant la Moria, j'avais 3/4 quêtes annexes. J'ai obtenu la dernière (celle des minerais qui correspond aux plumes lorsque tu as trouvé le Palantir).
De mémoire, je ne me souviens pas des quêtes annexes de la Moria...Il y a celle des minerais, celle où tu dois détruire le nid d’araignées... Mais il me semble qu'en fouillant bien, tu ne devrais pas avoir de problème concernant les quêtes annexes, d'autant qu'une fois le jeu fini, tu peux rejouer le niveau et, du coup, faire uniquement les quêtes manquantes.

Après, j'ai lu que beaucoup avaient des bugs pour faire tomber ces trophées...alors j'espère que tu n'es pas dans le même cas...

Sinon, essaye d'avoir (Or) La communauté en récupérant tous les symboles des 4 personnages dans tous les niveaux, peut-être que (Or) La clef de la Comté tombera juste derrière ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par S-kort_44 » mar. 4 sept. 2012 13:31

Bonjour,

Merci pour tes réponses ;) , "Sinon, essaye d'avoir (Or) La communauté en récupérant tous les symboles des 4 personnages dans tous les niveaux, peut-être que (Or) La clef de la Comté tombera juste derrière ;)" c'est exactement ce que je fais en ce moment après je crois que j'ai eu un bug à la Moria car ça m'a indiqué quête annexe terminée et je suis rester à trois quêtes annexes de faites alors que j'aurais du passer à quatre donc tant pis je vais refaire le jeu si il me manque juste de faire les quêtes annexes ça va aller vite
Merci encore pour tes réponses
Image
Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par polishkiller » mar. 4 sept. 2012 13:53

Bon courage, et n'hésites pas à poster ta solution sur le forum si tu arrives à avoir les trophées ;) Ça permettra à d'autres de moins galérer (et à moi de savoir si ça a marché).
Personnellement, j'ai commencé le jeu en me disant que je n'arriverai pas à avoir tous les trophées, et au final c'est tombé ! J'espère qu'il t'arrivera la même chose lors de la deuxième partie ! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Wazou-SuN
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 19:18
ID PSN : Wazou-SuN
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par Wazou-SuN » jeu. 18 oct. 2012 18:43

Salut, j'ai une astuce pour les 2 500 Ennemis + 250 Kill à l'arc !

Vous savez à l'endroit ou le Nain veux revoir son ami la ou nous sommes tous dans la salle de gauche après l'endroit ou il y a de grand pilier et ben, il y a des ennemis qui sortent du puits ne donner pas le coup de bouclier dans le puits et les ennemis repoop à l'infini et ils sont comptabiliser bien-sûr ! :D



J'édite afin de dire que j'ai un problème le trophée des 1 000 Pièces d'argent ne se débloque pas j'ai bien plus de 1000 pièces sur moi. :okayg:
ImageImageImage
Krueger
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 16:39
ID PSN : krueger01081986

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par Krueger » jeu. 17 janv. 2013 00:40

Bonjour ,

Quelqu'un ici aurait il une solution pour moi , je m'explique : je viens de recevoir le trophée "la communauté" , mais le trophée "le grand savant" ne s'est pas débloqué... quelqu'un a t il une idée?

faut il collecter les artefacts aussi ? car il m'en manque quelque un ...

merci d'avance.
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par S-kort_44 » jeu. 17 janv. 2013 16:03

Krueger a écrit :Bonjour ,

Quelqu'un ici aurait il une solution pour moi , je m'explique : je viens de recevoir le trophée "la communauté" , mais le trophée "le grand savant" ne s'est pas débloqué... quelqu'un a t il une idée?

faut il collecter les artefacts aussi ? car il m'en manque quelque un ...

merci d'avance.

Bonjour pour le trophée (Argent) Le grand savant il faut que tu ramasses toutes les plumes présente dans le jeu voici leur nombre par chapitre : 3+8+11+3+12+7+7 plumes et 5 en compté dont une qui apparaît la nuit voilà ;)
Image
Krueger
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 16:39
ID PSN : krueger01081986

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par Krueger » jeu. 17 janv. 2013 22:59

S-kort_44 a écrit :
Krueger a écrit :Bonjour ,

Quelqu'un ici aurait il une solution pour moi , je m'explique : je viens de recevoir le trophée "la communauté" , mais le trophée "le grand savant" ne s'est pas débloqué... quelqu'un a t il une idée?

faut il collecter les artefacts aussi ? car il m'en manque quelque un ...

merci d'avance.

Bonjour pour le trophée (Argent) Le grand savant il faut que tu ramasses toutes les plumes présente dans le jeu voici leur nombre par chapitre : 3+8+11+3+12+7+7 plumes et 5 en compté dont une qui apparaît la nuit voilà ;)

merci de ta réponse rapide et claire !
à mon avis , il me manque les plumes de la comté .
j'avais juste peur étant donné le bon nombre de bug , être victime d'un .

je vais chercher cela , et encore merci .

EDIT : Dans le trophée (Argent) Accompli , il manque un objet non répertorié dans la liste ... il s'agit de l'étoile des Dunedains qu'on obtient en faisant la quête annexe au rohan "les rapports de grima"

et dernière petite chose , pour le trophée : (Argent) Nouveau champion il se trouve dans le niveau "le gouffre de helm" et non celui noté dans la déscription du trophée.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 20 janv. 2013 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'

Message par Virtual-stitch » mar. 2 avr. 2013 13:30

Bonjour voila j'ai une petite question: il me manque une plume dans la Comté et je ne suis qu'au début du jeu à la 2ème histoire d'Aragorn. Quand je vais à l'endroit dans la Comté elle n'y est pas. Va-t-elle apparaître après ? merci
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mar. 2 avr. 2013 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe. Merci de faire un effort.
ImageImageImage
Répondre