[Discussions Guide] - Batman Arkham City

Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par TopsyCrete5 » jeu. 2 févr. 2012 05:46

Merci beaucoup !!! Continué comme ça. ;)
Image Image Image
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Billy-the-bill » jeu. 2 févr. 2012 19:35

Salut
J'ai une petite questions !!
Alors voila: j'ai manqué l'endroit où il y a la possibilité de débloquer la biographie de killer croc donc y a t-il possibilité de débloquer la biographie mais en new game + pour pouvoir débloquer le trophée (Or) car comme les trophées sont en commun aux deux parties je ne sait pas si les biographies sont en communes aussi !!!
Merci de me répondre vite !!!
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par AngelMJ » lun. 20 févr. 2012 09:24

Ça y est, j'ai enfin le Platine de ce jeu! Il est vraiment plus simple que le 1er a obtenir je trouve, car les défis combats ont été sacrément revus à la baisse niveau difficulté, j'ai presque plus galéré dans les défis prédateurs!

Merci pour le guide en tout cas, bien pratique pour décrocher l'ensemble des trophées. Toutefois, j'aurai une petite remarque à faire concernant les vidéos d'aide pour les défis prédateurs. Je me suis pas mal cassé les dents sur certains d'entre eux, principalement les extrêmes. J'ai voulu en effet suivre à la lettre les vidéos présentées, or elles ont plusieurs défauts :

- le gars cherche visiblement à nettoyer la salle rapidement. Or cela n'a pas vraiment d'intérêt vu que, sauf cas de campagne où on choisit un malus de temps limité, il vaut mieux prendre son temps. Je me suis par exemple bien pris la tête sur sélection naturelle (extrême) pour obtenir la 3e médaille de la vidéo alors qu'il y a des manières beaucoup plus simple de la réaliser par la suite en prenant le temps.
- les vidéos montrent que le gars utilise la balle fumigène en outrance. Or, sauf erreur de ma part, elle n'est utilisable qu'une fois. J'ignore si c'est un bug ou un glitch, mais du coup certains défis sont impossibles à faire en suivant la vidéo, comme par exemple Sur le toit du monde (extrême).

Donc voilà, cela n'a peut être pas d'importance, mais je trouve que les vidéos du guide crée plus de problèmes qu'elles n'en résolvent. C'est dommage.

Bon... plus qu'à m'attaquer au 100% (j'attends juste une promo sur les packs Robin et Nightwing).
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par sebleo57 » lun. 20 févr. 2012 14:33

Les vidéos pour les défis prédateurs n'ont été mises qu'à titre d'exemple, il y a pleins de manières différentes de les réussir, et libre à chacun de faire ces défis comme il l'entend. Je ne les ai donc mises que pour se faire une idée du défi en lui-même ou encore pour savoir comment obtenir certaines médailles, qui peuvent parfois être un peu ambigües dans leur description. ;)
Image
Toox-Divinity

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Toox-Divinity » mer. 22 févr. 2012 12:59

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Fauchinou » sam. 25 févr. 2012 01:01

Question peut-être déjà posée mais : Ayant fait le jeu en facile, je peux pas avoir de new game +, donc pas de chevalier parfait. Or j'ai commencé les médailles campagnes. Donc à la lecture de ce guide, je dois arrêter, le refaire en normal, et là m'atteler au médailles après avoir fini le jeu.
Est-ce exact ? Merci de vos futures réponses. :)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par sebleo57 » sam. 25 févr. 2012 01:51

Fauchinou a écrit :Question peut-être déjà posée mais : Ayant fait le jeu en facile, je peux pas avoir de new game +, donc pas de chevalier parfait. Or j'ai commencé les médailles campagnes. Donc à la lecture de ce guide, je dois arrêter, le refaire en normal, et là m'atteler au médailles après avoir fini le jeu.
Est-ce exact ? Merci de vos futures réponses. :)
Bonne question effectivement! Ce que je peux te conseiller est de commencer une nouvelle partie en normal ou difficile, et de voir ensuite si tu as conservé tes médailles dans les défis. Si ce n'est pas le cas, alors recommences les défis sur ta nouvelle partie pour ne rien perdre... ;)
Image
seynecriminel

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par seynecriminel » lun. 27 févr. 2012 03:43

Salut grâce à ce guide je ne vais pas tarder à avoir mon (Platine) , merci pour toute l'aide qu'il a pu m'apporter! Réalisation du guide au top surtout grâce au complément campagne :clap: , les modos sont toujours là pour répondre à nos questions raison pour laquelle se site est extra :okayg: encore mille mercis et bonne continuation. Je léve mon verre à la vôtre :occasion14:
Avatar du membre
Guiguisurf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 18:03
ID PSN : guiguisurf

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par Guiguisurf » mer. 29 févr. 2012 00:30

Bonsoir à tous, tout d'abord fantastique guide que vous avez crée, je vous en remercie de tout cœur.

J'ai un petit soucis au niveau des défis physique de l'homme mystère, il me reste à débloquer celui où l'on doit à l'aide d'une charge électrique projeter un ennemi en armure, or j'ai fini le jeu et je ne retrouve plus d'homme en armure ...

De mémoire j'avais pensé à celui comme dans la vidéo qui se trouvait dans la station de métro mais, après plusieurs tentatives il ne s'y trouve plus, savez vous où d'autre ennemi de ce genre serait présent sur la carte ?
De plus il me manque le défi où je dois bloquer 3 objets que l'on me lance et détruire un objet explosif avant qu'il soit lancé, connaissez vous également le lieu possible pour ce défi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham City

Message par AngelMJ » mer. 29 févr. 2012 08:08

Guiguisurf a écrit :Bonsoir à tous, tout d'abord fantastique guide que vous avez crée, je vous en remercie de tout cœur.

J'ai un petit soucis au niveau des défis physique de l'homme mystère, il me reste à débloquer celui où l'on doit à l'aide d'une charge électrique projeter un ennemi en armure, or j'ai fini le jeu et je ne retrouve plus d'homme en armure ...

De mémoire j'avais pensé à celui comme dans la vidéo qui se trouvait dans la station de métro mais, après plusieurs tentatives il ne s'y trouve plus, savez vous où d'autre ennemi de ce genre serait présent sur la carte ?
De plus il me manque le défi où je dois bloquer 3 objets que l'on me lance et détruire un objet explosif avant qu'il soit lancé, connaissez vous également le lieu possible pour ce défi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Tu as des hommes en armure dans la Zone Industrielle après avoir terminé le jeu. En mode détention, tu les repères assez facilement car ils ressortent un peu rouge avec leur armure. Après je me souviens pas de ce défi, tu ne confonds pas avec celui où il faut désactiver le brouilleur d'un type avec la charge électrique? Dans ce cas, c'est dans la zone du métro juste avant d'entrer dans Wonderland où tu en trouveras un.

Pour tes 2 autres défis, cherche devant le Tribunal ou dans Boroway, vers le musée (porte qui mène à la salle de l'iceberg). Il y a souvent des gros groupes de sbires et il y a des objets également. Dans tout les cas, cherche à l'Ouest, c'est dans cette partie de la carte qu'il y a le plus d'ennemis dans les rues.
Image
Répondre