[Discussions Guide] - Demon's Souls

Avatar du membre
Squall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 11:29
ID PSN : squall400

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Squall » dim. 10 avr. 2011 12:08

a non je l'ai pas tué dans le new game + +
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » dim. 10 avr. 2011 12:09

Alors voila c'est pour ça, il faut obligatoirement l'avoir tué dans ta partie actuelle pour pouvoir lui donner :)
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Oiram » dim. 10 avr. 2011 12:50

J'aimerais rajouter une astuce pour le Trophée du solitaire :

Tous d'abord les 2 anneaux les plus difficile a récupérer sont l'anneau de l'ami et celui de l'ennemi car il faut pour chacun de ces 2 anneaux une tendance du personnage qui est opposé (tous blanc et tous noir).

Pour avoir une tendance Pure White (pure blanc/tous blanc ca fait un peu pub pour de la lessive), le plus simple selon moi est de mettre les 5 mondes en Pure Black grâce au pierre de yeux éphémère (je vous renvoie vers le wiki pour savoir comment vous en procurer en grande quantité) et de tuer les 5 blacks phantom (penser a tuer les démons primaires en même temps). A partir de la, vous pouvez récupérer l'anneau de l'ami.

Je rajoute une petite précision tous de même, ceci est à faire avant de tuer le vieux roi Doran et sans avoir utiliser la pierre noir (pour faire du pvp).

Enfin, pour passer d'une tendance Pure White à Pure Black, c'est beaucoup plus simple, il suffit de tuer les vendeurs des monde 1, 2, 3 et 4. Vous pourrez ainsi faire les quêtes de Méphistophélès (à faire en toute fin de partie) et récupérer l'anneau de l'ennemi.

En connaissant ceci, il est ainsi possible de faire ce trophée lors de la première partie.

Ps : Dans tous les cas, je remercie Furiaee pour son super guide qui ma permis d'avoir le platine sur ce super jeu.
Ps2 : Ceci est mon premier message, j'espère que vous serez indulgent avec.
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » dim. 10 avr. 2011 15:37

Pour ce qui est des Tendency je l'ai expliqué dans un post à la page 2, mais c'est vrai que je l'ai pas mis dans le guide, étant donné que c'est juste une traduction du wiki, et il me semble que ça y est également dans les explications en français du lien vers jv.com ;)

Pour les BP de chaque monde c'est un peu obligatoire car chacun d'eux donne une arme unique.


Ps : comme tu es nouveau, je te conseille de faire un tour ici : http://www.ps3thc.fr/membres-chasseurs/ pour te présenter :D
Image
Avatar du membre
Canabiis62430
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 16:42
ID PSN : Huuuhcanabis

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Canabiis62430 » sam. 23 avr. 2011 13:59

j'ai quelque question je m'attaque au trophée solitaire et pour toute les armes me manque une armes c'est l'arc de lave je me chope que des arc court a poulies ou a t'on un court ?? et aussi comment faisons apparaitre Méphistophélès pour la bague de l'ennemie et aussi pour l'ami je n'ai pas compris la tendance D'ÂME
merci d'avance SUPER GUIDE SINON mais j'ai besoin de conseille je sais je suis nul :)
ImageImageImage
la naissance du sang est maître de toute chose ************************-
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » sam. 23 avr. 2011 14:17

Pour l'arc de lave, tu peux utiliser soit un arc court à poulie +7 ou un arc court +7. L'arc court à poulie se trouve sur les archers du 4-1 (bon courage parce que le drop rate est pas terrible) ou tu peux en trouver un au sommet d'une tour en 1-2. Le plus simple reste encore d'acheter un arc court à Graverobber Blige (le vendeur en 4-1 ou 4-2 si tu l'as libéré de sa prison)

Pour Mephisto, il faut une pure black character tendency pour qu'il apparaisse, regarde en page 2 de ce guide, j'ai rajouté pas mal d'infos sur la tendency et comment la modifier ;) (je vais les rajouter au guide prochainement comme ça semble être très utile)
Image
Avatar du membre
Canabiis62430
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 16:42
ID PSN : Huuuhcanabis

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Canabiis62430 » sam. 23 avr. 2011 16:12

Ok merci t'assure mais sinon j'ai vu page 2 pour passer pure black character tendency il faut être -4 ce que tu a écrit c'est les choix possible ou tu doit tout faire pour passer en Pure black character tendency genre il faut être -4 je tue exemple un 2 mec que ta dit qui donne -2 et c'est bon j'ai pas besoin de faire tout le reste ?, merci d'avance pour ton super guide t'assure
ImageImageImage
la naissance du sang est maître de toute chose ************************-
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » sam. 23 avr. 2011 16:58

Ca dépend de ta character tendency actuelle, si tu est Pure White, tu es à +4, et il va falloir avoir -8 pour atteindre le -4 de Pure Black, si tu es neutre (0) il te faudra -4 pour passer Pure Black.
Image
Avatar du membre
Canabiis62430
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 16:42
ID PSN : Huuuhcanabis

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Canabiis62430 » sam. 23 avr. 2011 23:02

Super plus que blind et friend's ring et de trophy's gold en + yeah merci beaucoup mec

Edit :
Dernière question ^^ la tendance du perso de bouge pas si on entame un NG ou on deco la play ? j'ai tuer selen . miralda ect en BP donc la chu en neutre et j'entame un ng je serais tjr neutre aussi si je deco ? [ chu en hors ligne ]
Modifié en dernier par Levy_2hands le mer. 27 avr. 2011 20:20, modifié 1 fois.
Raison : Double post
ImageImageImage
la naissance du sang est maître de toute chose ************************-
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » lun. 25 avr. 2011 15:55

Non la tendency de personnage ne change pas si y a déco que tu joues en ligne ou hors ligne. La seule chose qui change c'est la tendency des mondes uniquement si tu joues en ligne. Et quand tu entames un NG+, les tendency ne changent pas par rapport à ta partie d'avant.
Canabiis62430 a écrit :merci beaucoup mec
De rien, mais je suis pas un mec :devil:
Image
Répondre