[Discussions Guide] - Killzone 2

kissfreddy66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 14:31
ID PSN : kissfreddy66

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par kissfreddy66 » lun. 21 avr. 2014 16:16

matrobymat a écrit :
Kamikaze176 a écrit :Bonjour j'ai commencer le jeu en vétéran pour débloquer le mode élit mais je suis bloqué dans la grande salle du palais avant de me retrouver contre radec qui peux me donner une bonne méthode pour passer ce Check merci
Cherche sur youtube, il y a plein de vidéos où on montre des méthodes, la meilleure étant pour moi ... le couteau :)

Sachant que je n'ai pu utiliser cette méthode qu'en mode normal donc ... à voir si ça passe aussi dans ton mode de difficulté ;)

Ca c'est si tu veux le faire à la loyale, sinon, il y a aussi cette vidéo, qui exploite un petit trou du jeu :D

http://www.youtube.com/watch?v=X4RzrLqJLc8

Cette vidéo et très précieuse car avec elle j'ai enfin pu terminer la fin de ce superbe jeu
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par bender54 » mer. 24 sept. 2014 09:43

(Platine) obtenu
Un grand merci à nicgia prix son aide et ses astuces pour le multi :okayg:
Image
deadinside88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 01:35
ID PSN : deadinside88

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par deadinside88 » lun. 16 mars 2015 21:12

bonsoir , j'ai un probleme concernant ce jeu . je ne sais pas si c'est moi ou le serveur mais ma progression en multi ne se sauvegarde pas .chaque fois que je reviens je recommence au grade sergent alors que j'etais monter a plus que sa. puis lorsque je veux voir les classement online sa m ' ecrit erreur irreparrable . et sa me remet au menu :(
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 17 mars 2015 01:21

deadinside88 a écrit :bonsoir , j'ai un probleme concernant ce jeu . je ne sais pas si c'est moi ou le serveur mais ma progression en multi ne se sauvegarde pas .chaque fois que je reviens je recommence au grade sergent alors que j'etais monter a plus que sa. puis lorsque je veux voir les classement online sa m ' ecrit erreur irreparrable . et sa me remet au menu :(
T'inkiet toute cette semaine j'ai boosté le jeu et c'est pareil pour moi .
4/5 parties à la suite impec sa sauvegarde et ensuite pendant 2 parties rien .
Parfois a la fin de la manche cela m'indiquait 4/8 en galon infirmier puis quand je regarde mes stats 1/8
Bref faut s'en accommoder :(
Image
deadinside88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 01:35
ID PSN : deadinside88

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par deadinside88 » mar. 7 avr. 2015 17:09

les trophéés online restent tout de meme debloquables ?
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par Vilink » mar. 7 avr. 2015 20:08

deadinside88 a écrit :les trophéés online restent tout de meme debloquables ?
Salut, je pense que oui (source : http://psnprofiles.com/trophy/45-Killzo ... rand-Cross) la dernière personne a obtenu le trophée hier ;)
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par kichenlib » jeu. 27 août 2015 21:18

100 % obtenu ce matin après des heures de boost.
Merci pour le guide de Master. Rassurez-vous la difficulté est aujourd'hui à 6-7/10 du fait de la relative facilité du trophée de la semaine.

Le solo ne m'a pas posé d'énormes problèmes sauf le chapitre du Croiseur en Elite qui est hardcore. J'ai également ragé sur le trophée (Bronze) Destructeur de démon à cause de ces satanés lance roquettes qui te tuent en one shot même en facile.
Pour Mael en Elite, j'ai glitché.

La video :
Spoiler : :
La principale difficulté du jeu réside dans le mode multijoueur, non pas du trophée de la semaine qui est devenu "facile" (je l'ai eu avec 3000 points), mais surtout à cause des médailles. Les serveurs sont très instables et sauvegardent aléatoirement votre progression et vos décorations. Ce qui vous obligera à recommencer plusieurs fois une médaille par exemple.

Pour contrer ce problème, un ami a trouvé une parade. Il faut booster un trophée d'une traite, sans jamais quitter la partie et revenir dans le menu. Par exemple, pour le trophée (Bronze) Galon d'expert, vous enchaînez vos 8 parties d'un coup, en faisant vos headshots, frags au sniper, mêlée et au pistolet. A la fin de ces 8 parties, le trophée tombera, même si vos stats ne sont pas mises à jour dans le menu principal.

Merci au poto GVOX pour l'astuce, et à Nico pour son aide multi :l:
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par Vilink » dim. 30 août 2015 21:12

benjamin1032 a écrit :Salut a ce qui sont toujours sur ce jeu. Je les depuis sa sortie mais je les toujours pas platiné et j'ai décidé de m'y remettre et je cherche de l'aide pour les trophés qui concernent les médailles.Si des personnes sont toujours oper pour le multi ajouter moi en précisent en message '' killzone 2 '' et ne faites pas attention a la date du message je serais toujours sur le jeu pendant un moment :D
Salut les demandes d'entraide ce font ici : killzone2/topic4075.html
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par jeffnerohardy666 » mar. 25 oct. 2016 08:44

bonjour je voulais savoir pour les trophée classement ils tombent des qu'ont est dans le 1% ou faut il attendre attendre la fin de la semaine pour les avoir, je vien de regarder les classement week et month pas un chat du coup le multi est devenue tres facile avec peu de point on peut etre 1ere , si quelqu'un peut me confirmé que je m'enballe pas trop vite lol
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - Killzone 2

Message par Jiden » mar. 25 oct. 2016 10:06

Pour le classement il faut attendre la fin de la semaine pour avoir le trophée, c'est pour ça qu'il faut jouer toute la semaine pour plus de chance.
Image
Répondre