[Discussions Guide] - Saw

Avatar du membre
inakuan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 10:20
ID PSN : inakuan
Localisation : Nogent sur Marne
Contact :

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par inakuan » lun. 20 déc. 2010 21:41

IMPACT59 a écrit :pour tué un mec a coup de pied voici comment j'ai procedé :

chapitre d'oswald :recommencer le au debut , trouver la batte continue d'avancer, a un moment tu tournera a droite et devra
desarmer un piege , la un mec en pull bleu ciel, ou blanc je sait plus , desarme le piege , avance doucement quand il arrive sur toi en plein elan L2+carré et il ce retrouve a terre lache ta batte et fait L2+ carre assez vite sur lui et voila

ensuite defonce le mur derriere toi faufile toi dans le trou avance et decalle toi sur la droite un 2eme va descendre , loupe le pas il est pas resistant , soit t'en na k'un soit 2

monte l'escalier ( attention au piege ) continue jusque la piece ou ya le mirroir inscrit 291 la ca a sauvegarder tu peut recharger ta partie au niveau 4.1 et tu reviendra juste avant le 1er gars et ainsi de suite

pour les 20 serrures : procede pareil recharche la save ou ya le mirroir et tu deverrouille les 4 porte a chaque fois et tu continue jusqu'a obtenir une autosave

voila jspr ke ca t'aidera
Pour le coup des 20 serrures c'est quelle recharge ? 4.1 la meme que pour les coups de pieds ?
Merci !! ^^
Image
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: [SAW] Guide des trophées

Message par cadich31 » mar. 29 mars 2011 14:53

IMPACT59 a écrit :pour tué un mec a coup de pied voici comment j'ai procedé :

chapitre d'oswald :recommencer le au debut , trouver la batte continue d'avancer, a un moment tu tournera a droite et devra
desarmer un piege , la un mec en pull bleu ciel, ou blanc je sait plus , desarme le piege , avance doucement quand il arrive sur toi en plein elan L2+carré et il ce retrouve a terre lache ta batte et fait L2+ carre assez vite sur lui et voila

ensuite defonce le mur derriere toi faufile toi dans le trou avance et decalle toi sur la droite un 2eme va descendre , loupe le pas il est pas resistant , soit t'en na k'un soit 2

monte l'escalier ( attention au piege ) continue jusque la piece ou ya le mirroir inscrit 291 la ca a sauvegarder tu peut recharger ta partie au niveau 4.1 et tu reviendra juste avant le 1er gars et ainsi de suite

pour les 20 serrures : procede pareil recharche la save ou ya le mirroir et tu deverrouille les 4 porte a chaque fois et tu continue jusqu'a obtenir une autosave

voila jspr ke ca t'aidera


Salut,c'est sur pour les 20 serrures car j'ai réussi à ne pas avoir les 20 lors de ma première partie.Merci d'avance pour une réponse. :okayg:


EDIT:

Merci pour ton excellent guide!
Modifié en dernier par Eaque-19 le mer. 30 mars 2011 17:45, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Image
Avatar du membre
dounette1308
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 11:27
ID PSN : ahmedjc

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par dounette1308 » sam. 23 avr. 2011 20:18

salut,voila je suis bloqué a l'endroit ou il faut activer les 2 tableaux avec 7mn de temps,savez vous si il y a une video pour sa merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par Eaque-19 » sam. 23 avr. 2011 21:39

Il me semble que les tableaux sont aléatoire mais il y a un sujet qui recense toutes les possibilités tu peut y aller jeter un oeil ;)
Image
Avatar du membre
dounette1308
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 11:27
ID PSN : ahmedjc

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par dounette1308 » dim. 24 avr. 2011 18:56

salut je viens de finir le jeu et je n'est pas eu les 20 serrures,es ce que en selectionnant les chapitres sa se cumule merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par Eaque-19 » lun. 25 avr. 2011 17:45

dounette1308 a écrit :salut je viens de finir le jeu et je n'est pas eu les 20 serrures,es ce que en selectionnant les chapitres sa se cumule merci
Oui ça se cumule en relançant les chapitres, heureusement surtout pour les trophées des coup de pieds :@
Image
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par djims59 » mar. 3 mai 2011 18:24

Jeu terminée aussi pour ma part encore merci pour vos guides :)

Par contre pour la Hache qui s'appelle en réalité Hachette dans le jeu
Il est possible de la trouvé bien avant dans le cimetière (sur le côté il y a une porte que l'on peut crocheté et y trouvé la hachette) Je ne l'avais pas pris pensant que ce n'était pas la bonne armes comme pour le Pied de biche qui ne débloque pas de trophée.

Pour ma part il me manque deux trophée pour le platine le jeu a fait 2 jours |(
Mais il est plutôt agréable si on aime l'ambiance qui est bien présente

Petite questions pour le trophée (Argent) Professionnel Que je n'est malheureusement pas obtenue en finissant le jeu :worried:
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par lapin_cretin » mar. 3 mai 2011 18:51

Pas grave pour professionnel, il te suffit de lancer un chapitre et de chercher des clous et des portes à déverrouiller, et atteindre des points de sauvegarde auto pour accumuler les serrures / portes.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par Fab » jeu. 14 juil. 2011 22:14

tano6060 a écrit :Merci pour le guide il m'a bien servi pour les 2 fins du jeu . Par contre il y a une toute petite erreur sur le trophées des coups de pied c'est pas (L1) + ... mais (L2) + .... pour frapper car (L1) c'est pour lacher l'arme
en effet faudrait corriger ça :occasion14:
whiterhino13 a écrit :Merci pour le guide
petite précision pour le guide pour le trophée tuer 5 sbire à coup de pied dans le niveau amanda 1-3 , quand après avoir pris la cassette audio le sbire vous fonce dessus faite 2 fois L2+Carré sans armes il va tombé à tous les coup puis faite encore L2+carré pour réalisé le qte ensuite avancé un peu jusqu'à la prochaine sauvegarde et rechargé au même endroit amanda 1-3
il ne tombe pas forcement :violent1:


Platine, L2 + X sans armes, mais la chute est aléatoire.

bon guide malgrès quelques fautes. :occasion14:
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par satab » mer. 27 juil. 2011 22:35

Seul petit bémol, pour le trophée "Sans Pitié" lorsqu'on lâche l'arme il faut faire (L2) + (carre) une seconde fois pour l'achever. D'ailleurs c'est le seul trophée que j'ai trouvé galère...
La théorie pour tuer un sbire à coup de pied est la suivante : frappez votre adversaire avec une arme (la batte se révélant le meilleur choix) avec (L1) + (carre). S'il tombe, lâchez votre arme rapidement (R1) et achevez-le dans la foulée avec (L1) + (croix) .
Mais ça y est platine obtenu, merci à toi Lapin_crétin pour ce guide bien expliqué. :okayg:
ImageImageImage
Répondre