[Discussions Guide] - Ferrari Challenge

schumivsmassa67

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par schumivsmassa67 » mer. 24 avr. 2013 16:39

Les personnes qui ont platiné ce jeu sans trop de difficulté ont pris quelle version ?
http://www.priceminister.com/s/ferrari+challenge+ps3
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par gangsow17 » mer. 24 avr. 2013 18:14

schumivsmassa67 a écrit :Les personnes qui ont platiné ce jeu sans trop de difficulté ont pris quelle version ?
http://www.priceminister.com/s/ferrari+challenge+ps3
pour moi c'était le deuxième
Image
schumivsmassa67

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par schumivsmassa67 » mer. 24 avr. 2013 18:53

D'accord, la même version qu'un ami qui a eu le platine. Et tu n'as pas eu de soucis avec la difficulté débutant ? Quelle a été ta principale difficulté pour avoir le platine ?
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par gangsow17 » mer. 24 avr. 2013 22:16

schumivsmassa67 a écrit :D'accord, la même version qu'un ami qui a eu le platine. Et tu n'as pas eu de soucis avec la difficulté débutant ? Quelle a été ta principale difficulté pour avoir le platine ?
il me reste les différents trophées des voitures pour le platine mais la plus grande difficulté c'était le didacticiel à 75% dans tout les domaines sinon il est simple
Image
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par triox37 » mar. 30 avr. 2013 14:27

schumivsmassa67 a écrit :Les personnes qui ont platiné ce jeu sans trop de difficulté ont pris quelle version ?
http://www.priceminister.com/s/ferrari+challenge+ps3
Bonjour,

je viens d'avoir le (Platine) . Sur ton lien, j'ai une version dont la jaquette ressemble à celle indiquée "Trofeo Pirelli" dans l'annonce. Mais c'est un peu différent. L'image exacte est :

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/e/f ... 744eb5.jpg

Je l'ai acheté d'occasion chez Game il y a pas mal de temps. J'ai fait la mise à jour trouvée à la premiere installation. Aucun bug de difficulté sur le mode Arcade Débutant, d'ailleurs même le mode Arcade Légendaire est très abordable.

Je joue avec un Driving Force GT. Mes réglages :
Transmission : manuelle
Ligne courbe : Oui
Niveau CS : Max
Niveau CT : Max (sauf FXX 4 et F333 SP 3)
Niveau ABS : Max
Sensibilité volant : moyenne
Sensibilité pédales : basse
Retour de force : basse

Franchement, rien de bien difficile dans tous les modes avec ces réglages, quelques difficultés avec les 512 M et 512 S qui sont les plus embêtantes à conduire (rebond sur les vibreurs, freinage). Jouant avec les aides, je me considère pas comme un pro de la conduite. Il y a plusieurs circuits où on peut gagner facilement du temps à certains endroits. Seul Hockenheim sous la pluie en Arcade légendaire est un peu délicat, car si on ne dépasse pas correctement et rapidement les concurrents, le 1er peu vite se retrouver loin.

Autre info sur la carte "La sauterelle" (en mode Arcade Expert, finir 1er sans quitter la piste) : pas besoin de vous acharner à faire tout parfaitement sans mettre un bout de roue dans l'herbe, a priori je pense que c'est plus mettre les 4 roues dans l'herbe qui est éliminatoire. Quand je l'ai fait, j'ai à un moment légèrement mis une roue dans l'herbe et j'ai quand même eu la carte. Et puis pas besoin d'y aller non plus comme un bourrin, il y a 10 minutes et c'est largement suffisant pour arriver 1er. Néanmoins, plus vous serez 1er tôt, plus vous pourrez gérer vos tours car une fois 1er, plus besoin de faire un temps canon, l'IA semble résignée à perdre du temps.

Voilà, j'espère que ça vous aidera dans l'obtention du platine.
Image
Avatar du membre
Weest
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 21:54
ID PSN : WEESTSiiDE

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par Weest » lun. 13 mai 2013 12:50

Il faut donc se procurer la version Trofeo Pirelli avec la jaquette noire représentant une Ferrari vue de face ? Parce que personnellement j'ai le pack Ferrari + Supercar Challenge et c'est juste impossible à faire ...
Image
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par triox37 » jeu. 16 mai 2013 23:42

Bonjour,

comme je l'ai indiqué plus haut, j'avais cette version boite :
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/e/f ... 744eb5.jpg

et j'ai platiné le jeu sans trouver le mode légendaire très difficile. il y a simplement quelques difficultés avec certaines voitures et sur certains circuits. A priori la version dématérialisée est plus que corsée, mais je ne l'ai pas alors je ne peux pas comparer.
Image
Avatar du membre
Weest
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 21:54
ID PSN : WEESTSiiDE

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par Weest » sam. 18 mai 2013 22:33

Bonsoir,

Platine obtenu à l'instant avec la version boîte Trofeo Pirelli indiquée juste au dessus. Surtout n'achetez pas la version PSN ou encore la version Ferrari Challenge + Supercar Challenge sur le même CD car vous n'y arriverez jamais à cause des bugs de difficulté. J'avais ça au début et j'ai du racheter la version simple pour finir les trophées. J'ai passé plusieurs mois à essayer le mode Arcade sur le double CD sans jamais réussir et là en 2 soirées, j'ai tout débloqué.

Donc bon courage à ceux qui se lanceraient dans la quête du platine, en espérant que vous ne serez pas victime de bug car personnellement, ça m'a rendu dingue x)
Image
Avatar du membre
Val
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:19
ID PSN : BonoXIII

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par Val » sam. 7 sept. 2013 12:21

Slt, j'ai le jeu trofeo pirelli donc a vous lire je ne dois pas rencontrer de bug.
Premier essai je commence par le didacticiel et la pas de trophee !!!! Ca commence bien...

Quelqu'un peut me renseigner sur ce trophee ?
Merci d'avance
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Guide Trophées] - Ferrari Challenge

Message par gangsow17 » sam. 7 sept. 2013 12:57

Val a écrit :Slt, j'ai le jeu trofeo pirelli donc a vous lire je ne dois pas rencontrer de bug.
Premier essai je commence par le didacticiel et la pas de trophee !!!! Ca commence bien...

Quelqu'un peut me renseigner sur ce trophee ?
Merci d'avance
il faut 75% dans les 4 domaines et pas une moyenne de 75%
Image
Répondre