[Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Avatar du membre
Spealner
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 09:50
ID PSN : Spealner

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Spealner » sam. 12 juin 2010 10:08

Tu dois gagner 10.000 dollars et non les amasser en revendants c'est pour ça donc continue l'histoire il se débloquera tout seul ne t'en fais pas ^^
Avatar du membre
padawant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 23:26
ID PSN : padawant
Localisation : Brest

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par padawant » sam. 12 juin 2010 12:35

Moi, j'ai eu le trophée en vendant.
Oneill-J

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Oneill-J » dim. 13 juin 2010 04:41

petite question pour la tenue d'US Marshall, le temps des 24h (dans le jeu) débute a quel moment exactement?
des qu'on commence un repaire ou quand il se termine?
et sinon ya t'il un ordre préférable par rapport a un autre dans l'attaque des repaires?
et enfin pour réussir le défi il ne faut pas mourrir?

merci encore une fois de répondre a toutes les questions que je pose :D :D
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Zacketsu » dim. 13 juin 2010 08:40

Regarde juste ta montre quand tu commence un repaire et a partir de la tu a 24h ingame pour faire tous ceux qui se trouve à New Austin, pour être sur commence juste après avoir charger une partie.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Eaque-19 » dim. 13 juin 2010 10:39

Si tu meurt tu peut continuer sans problèmes a condition de les faire en moins de 24H (tu as largement le temps) :angel:
Image
Cheuil95

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Cheuil95 » dim. 13 juin 2010 23:08

lapingarou a écrit :Autre chose si comme moi vous avez zappé de faire le (Bronze) "fidèle canasson" après celui (Bronze) "des amis hauts placés" vous n'avez pas besoin d'avoir une prime de 5000 dollars pour voir débarquer les marshalls, je me suis arrêté vers 1600 et il a été validé.

Perso je viens de test et pour fidele canasson moi sa a pas marche je me suis arreté a 2084$ sur le toit comme la video je me suis cache pour laissé passe le WANTED ensuite je suis allez sauvegardé apres ma sauvegard les marshal mon attaqué dans le bar je les es tué le wanted es partis j ai appellé mon cheval puis avant de monté dessus j ai relancé le WANTED puis je me suis sauvé jusqu a refaire disparaitre le WANTED et la rien :/ donc je pense que j aurais du allez a 5 000$ ou ai-je mal fais quelque chose ???
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Zacketsu » dim. 13 juin 2010 23:22

Cheuil95 a écrit :
lapingarou a écrit :Autre chose si comme moi vous avez zappé de faire le (Bronze) "fidèle canasson" après celui (Bronze) "des amis hauts placés" vous n'avez pas besoin d'avoir une prime de 5000 dollars pour voir débarquer les marshalls, je me suis arrêté vers 1600 et il a été validé.

Perso je viens de test et pour fidele canasson moi sa a pas marche je me suis arreté a 2084$ sur le toit comme la video je me suis cache pour laissé passe le WANTED ensuite je suis allez sauvegardé apres ma sauvegard les marshal mon attaqué dans le bar je les es tué le wanted es partis j ai appellé mon cheval puis avant de monté dessus j ai relancé le WANTED puis je me suis sauvé jusqu a refaire disparaitre le WANTED et la rien :/ donc je pense que j aurais du allez a 5 000$ ou ai-je mal fais quelque chose ???
Il faut que tu tue les Marshalls alors que tu es sur ton cheval, je pense que c'est pour cela que tu n'as pas réussi.
Cheuil95

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Cheuil95 » dim. 13 juin 2010 23:46

Ok merci j essayerais demain soir donc pas la peine de monté a 5000$
Oneill-J

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Oneill-J » dim. 13 juin 2010 23:59

oui c'est ca, soit tu t'échappes sans les tuer soit tu les tues en étant dessus au pire pour etre vraiment sur avec l'explication du trophée tu t'echappes vraiment mais sinon, non pas besoin d'avoir 5000 de prime ;)
Cheuil95

Re: [Guide Trophées] Red Dead Redemption

Message par Cheuil95 » lun. 14 juin 2010 22:39

Bonsoir voila encore un ptit soucis :/

Je suis a 99.8% du jeux j ai fini l histoire principal, les wanted, et 18 services au etrange me manque que "Je vous connais" j ai tourné pendant mini 5h la ou il devrait etre et rien et je viens de lire sur un autre forum que :

""Je vous connais"
Spoiler : :
est uniquement faisable avec John
.
Ce qui est logique lorsque l'on connait le background de ce service"


Es ce vraiment le cas si c est le cas perso je serais degouté

merci d avance :violent1:
Modifié en dernier par tosMatrix3 le lun. 14 juin 2010 23:01, modifié 1 fois.
Raison : Prévention contre le spoilage
Répondre