[Discussions Jeu] - Rayman Legends

Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Warius34 » mar. 21 janv. 2014 21:44

Salut,
Quelqu'un sait si l'on peut jouer en coop avec qqun d'autre en ligne?
Je galère trop avec Murphy...
C'est bien pratique de pouvoir jouer à 2 surtout pour les dojo, sur PS3 c'est la seule façon d'avoir des coupes de diamant.
Je rencontre également un problème avec les coupes de diamant des mondes.
J'ai toutes les coupes en or des ptizétres et des lums mais la coupe de diamant ne tombe pas.
J'ai la version boîte.
@+

edit:
j'ai supprimé la maj 1.01 et les coupes de diamant sont apparues... en revanche je n'ai pas eu les tickets / lums pour chaque monde libéré...
ImageImageImage
craps13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013 11:06
ID PSN : crapouillette13

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par craps13 » lun. 10 févr. 2014 14:26

Salut, J'ai le même problème que Warius34 pour les coupes de diamants et ça me bloque aussi les trophées liés.
Comment as-tu fait pour supprimé la maj?
ImageImageImage
Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Warius34 » dim. 16 févr. 2014 10:28

salut,
j'ai le jeu en cartouche, j'ai supprimé le raccourci sur l'écran et remis la cartouche, du coup la maj est enlevée, j'ai eu le trophée et j'ai remis la maj pour les points des coupes, me manque 1 seul monde envahi pour avoir les 700.
@+
ImageImageImage
craps13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013 11:06
ID PSN : crapouillette13

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par craps13 » mer. 19 févr. 2014 16:20

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Delight258
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 12:00
ID PSN : B-light-5

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Delight258 » mar. 11 nov. 2014 01:37

Bonjour, y a-t-il un moyen d'écrire à Ubisoft ou au crétin qui a eu la bonne idée pour le trophée Champion !
(Gagner la Coupe de diamant à la fin d'un défi) pour qu'il fasse une petite mise à jour sur VITA et augmenter le pourcentage pour l'obtention d'une coupe de diamant.
Car ce n'est pas avec à peine 1500 joueurs pour les défis de la semaine et moins de 500 sur les journaliers que je vais un jour décrocher ce put... de trophée. Faut finir dans les 10 premiers mais malheureusement y'a les aficionados du monde entiers qui prennent un malin plaisir de faire des scores de oufs! Ils ont tout gagné mais ils adorent venir tous les jours pour montrer comment ils sont super fort:
-plus de 30 km sur Les Landes, moins de 20s (Vas-y vite!), moins de 10s sur Le Puits sans fond etc...

Et je vous raconte pas les 1 000 000 de lums et le niveau 11 de Genialitude qui demande de jouer tous les jours à ce jeu (genre j'ai que ça à faire). Et suivant ton niveau soit c'est partie pour environ 3 mois (si tu gagnes que des coupes Or) ou 6 mois (si argent). Je prends pas en compte ce qui gagne que du bronze car ça ce compte en années et les gagnants des coupes diamants ont eu la chance de bâcler ces co.. de trophée en 2 semaines. Bref j'ai la rage et j'aimerais bien dire deux mots à Ubisoft.

Ps: si tu es bon et que tu habites Nantes, je te paye gracieusement si tu me gagnes une coupe diamant... non je rigole je le ferais tout seul même si cela me prendra 5 ans (quand il y aura plus personne sur le multi de la Vita).

Petite question, il existe une technique (le fameux "saut roulé boulé") que peu de gens connaissent qui permet d'aller super vite avec Rayman ou avec un autre personnages. Bref j'essaye de le faire en vain et je ne trouve personne qui explique cette technique simplement (par écrit ou avec une petite vidéo).
Merci d'avance cela me ferait gagner de précieuses secondes sur certains défis.
Avatar du membre
crabos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 18:54
ID PSN : Crabos_77

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par crabos » lun. 17 nov. 2014 11:29

aller aller courage, j'ai platiner le jeu sur vita assez cool sur la fin, car tu progresse et du coup, tu rentre dans le top 10 ^^.

Preuve, j'ai eu le 1kG aussi sur bobox, j'ai été plus rapide, plus habitué aussi au top 10.. je crois que ma meilleure performance a été top 2 mondial.

Bref, non ubisoft n'a pas merdé, le jeu est une tuerie !!! après, oui il faut du temps ou de la technique pour le finir... perso je galère bien plus avec l'albatros ou le trou en un sur everybody's golf que j'ai tjs pas platiné a cause de ces deux succès qui m’empoissonne !
Avatar du membre
Delight258
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 12:00
ID PSN : B-light-5

Aide multi

Message par Delight258 » sam. 29 nov. 2014 20:15

Bonjour, me revoilà. J'essaye en vain d'avoir le trophée "Champion" (avoir une coupe diamant en défi multi). Sur le défi casse cou de cette semaine (celui avec le puit en mode extreme) je suis actuellement 8em mais malheureusement pas de coupe diamant car il n'y a pas assez de joueurs (seulement 460). Si il y avait 800 joueurs, je serais dans les 1% et donc j'obtiendrais une coupe diamant. Si tu as le jeu et que tu as fini les trophées (ou pas) cela serait super sympa de me donner un coup de main en te connectant sur ce défi pour augmenter le nombre de participants. Bien évidemment faut faire un petit score sinon je peux perdre ma place. ;) Merci d'avance pour ceux qui se connecteront pour m'aider. Et oui c'est bête que la version Vita est si peu de joueurs car du coup c'est super dur pour obtenir une petite coupe diamant. A plus
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par kokof24 » lun. 29 déc. 2014 18:10

Je compatis sérieusement avec celles et ceux en peine avec le trophée (Or) Champion !...

Perso, il s'est écoulé 1an et 4mois entre mon dernier trophée sur Rayman Legends et celui-ci...! Obtenu ce matin, pour ma part sur un défi de vitesse dans La Lande (9ème place sur 1171 participants au défi).
Je suis trop content d'avoir enfin ce satané trophé!, moi qui pensais ne jamais l'atteindre... "Gloire à moi, Gloire à mon skill!" Ok ok, j'me calme... :lol:
Ne reste plus que 400 "petits" points de génialitude, et à moi le Platine...

J'espère qu'ils nous sortiront encore un épisode Rayman en 2D sur Vita, franchement ça déchire! Avec coop online sur Vita cette fois-ci, histoire que ce soit un peu plus drôle...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre