[Discussions Jeu] - Spartacus Legends

Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » sam. 17 août 2013 23:53

10 minutes ca m'est arrivé une fois généralement ca m'est 2 à 5 minutes pour trouver une partie, c'est le 1er combat le plus long après ca enchaîne plutot bien.

Tu sais ton gladiateurs est en attente en ligne tu peux très bien mettre 1 gladiateur et utiliser un autre en hors ligne en attendant de trouver une partie ou même mettre 1 dans une arène et un autre dans une autre.

J'ai quelques questions moi aussi:

Tu as combien de gladiateurs?
Tu as déjà réussi un Perfectus? Ça donne des points en plus?
Les exécutions bonus 500 par exemple rapporte plus que ceux fait sans bonus?
Peux-tu m'expliquer cette phrase: "le recourt à l'or augmente le processus".

Merci
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » dim. 18 août 2013 11:36

Merci de tes réponses j'ai fais des perfectus ça m'a donner des aptitudes vraiment bon je trouve (le hasard? A vérifier)

Si les aptitudes n'étais pas aussi difficile à avoir (je parle des bons) je pense que j'aurais miser surtout dessus mais j'essaye juste d'avoir une chose potable.

Dernière chose as-tu essayé le combat à main nu? Si oui, est-ce efficace?
Ca sert à quoi l'aptitude chance de "jupiter" le descriptif n'est pas explicite.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » lun. 19 août 2013 00:22

Ok merci de tes lumières.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
SkaoSu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 16:02
ID PSN : SkaoSu

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par SkaoSu » lun. 19 août 2013 16:09

fregoli a écrit :à mains nues ? :o face à spartacus ? :o mais c'est toi qu'est légendaire ! :clap:

Ahah le petit Spartacus! Après un match de test contre lui pour voir ses aptitudes au combats et ses skills avec un petit gladiateur à la lance et au bouclier, je te l'ai violé littéralement avec mon grand Agbal et cela à mains nues ahah :geek:
Je te l'ai enchaîné avec simplement (carre) (carre) (carre) (carre) et une fois sur deux je rajoutais (triangle) à la liste et tu brise sa défense easily! :okayg:
Pour info en aptitudes j'ai 'Coeur de Carna: +10 santé', 'Panacée du gladiateur: 15% dégats infligés restitués en santé' et 'Chasseur de lame: +15% dégats +5% vitesse déplacement +7% résistance blessures +10% de récup face à une épées'.
Equipé du 'Casque à crête de capoue', du 'Segmentatae du guerrier', ces deux la étant classe verte et les 'Sabots de l'étalon' qui eux sont en bleus.
En gros ça me fait un gladiateur avec 89 de santé, 47 de défense et 131 de dégâts et avec qui j'ai mangé le petit Spartacus avec simplement ses petits doigts! :rock:
ImageImageImage
hevianus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 17:11
ID PSN : snake_93

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par hevianus » lun. 19 août 2013 18:49

bon ba me voila champion de capoue a mon tour ! 8) effectivement spartacus etait assé simple a battre mais en NG+ ca va être autre chose...
en tous cas merci pour tes conseils fregoli je tacherai de les suivres pour atteindre le level 50 au plus vite. le jeu est bon mais une fois que ten a fais le tour il reste pas grand chose d'interresent donc je tiens pas a m'éterniser dessus surtout que d'autre jeux attende que je les platines...
Image
hevianus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 17:11
ID PSN : snake_93

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par hevianus » lun. 19 août 2013 20:39

surtout que l'or est long a obtenir ! (et j'ai pas l'intention de payer avec de vrai piéce pour en avoir) généralement je ressuscite mes gladiateur jusqu'a ce que ca me coute 4 piece d'or, la je laisse mourir lol j'ai que des gladiateurs bleu avec des aptitudes choisi plus ou moins au hasard donc leur vie ne vaut pas plus ils sont facilement remplaçable. en fait je ne debourse quasi aucune piece d'or sauf pour acheté des légendes ou la je penses que ca en vaut la peine mais j'attend davoir un emplacement libre pour ca: je n'aime pas envoyer mes gladiateurs au mines je suis un lanista plein de bonté :angel: sauf s'ils sont vraiment mauvais... et j'ai pas de chance car je tombe rarement sur des recrues interessente (m'enfin je ne suis que level 15). j'aimerais acheté crixus pour monter les levels et avancer dans le NG+ mais il est jamais dispo et je veux pas gaspiller mes precieuses piece d'or pour rafraichir les recrues...
Image
hevianus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 17:11
ID PSN : snake_93

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par hevianus » lun. 19 août 2013 21:15

oui c'est vrai m'enfin je tien surtout a crixus pour remporter les victoires car il est fort et les combat en NG+ ne sont pas facile,surtout les boss.
je trouve ce systéme de jeu pas terrible d'ailleurs (le fais que les adversaires soit toujour au dessus de nous pe importe a quel point on progresse et que se soit comme ca jusqu'au bout) a ce moment la j'ai presque envie de dire: qu'elle est l'interêt de progresser? (presque car bien sur c'est interresent pour bien des raison).
sinon je ne savais pas que les styles etaient imposés contre les boss en NG+ c'est bien ca renforce le challenge. moi non plus je maitrise pas tros le style à deux épées par contre le marteau est mon style de prédilection facile a utiliser et les combos font super mal et puis j'aime briser des os :devil:
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » lun. 19 août 2013 21:31

Je vais me faire un défi personnel être au niveau 50 avant le week end de la semaine prochaine.

Ps: Impossible de jouer en ligne il rage quitte tous en voyant le haut niveau, je vais terminer en hors ligne snif.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
SkaoSu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 16:02
ID PSN : SkaoSu

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par SkaoSu » lun. 19 août 2013 23:59

fregoli a écrit :bravo ;)
c'est le boss le plus simple en même temps.
et puis, par les aptitudes que tu cites, et que je m'évertue à faire connaître, tu avais de la marge.
parce que je présume que tu n'as pas fait de perfectus, que tu as quand même mangé quelques coups, je me trompe ?
peut-être, et simple supposition, que l'IA est plus clémente face à un gladiateur non armé. hypothèse, pas plus. à vérifier.
en tous cas, tu es devenu Champion de Capoue, une 1ère fois (le NG+ c'est autre chose ;))
te reste donc à devenir Riche et Célèbre. d'ailleurs, tu es quel level désormais ?

Merci :)
Franchement quand j'ai vu la façon dont il a enchaîné mon gladiateur test je me suis dit hmm chaud, bon bah coup de poker mains nues!
Et oui j'avoue que les aptitudes sont cool, et d'ailleurs je ne suis tombé qu'une seule fois sur 'Coeur de carna' et 'Panacée du gladiateur' et cela était vers mon level 7 après avoir perdu mon tout premier gladiateur et avoir acheté celui ci pour 5 ou 8 ors. Actuellement je suis level 18, après avoir vaincu Spartacus je n'ai fait qu'un seul petit combat pour voir le niveau du NG+.
Et durant le combat, oui je me suis pris de sacré coup au début (à peu près 1/3 de ma première barre de vie).
Et je ne pense pas que l'IA sois plus clémente, et je pense surtout que ça dépend contre quel type d'adversaire tu as en face de toi, je vois moi par exemple face Crixsus et les épées à deux en générales c'était pas possible, avec les lances et les dagues moyen mais les autres ça gérait.
Pour conclure, Riche et célèbre? hmm il faut de la motive, sachant que je suis level 18 (et j'ai pas été excellent sur tout les match Oh non! et que je n'ai absolument rien payé en plus), il me reste un gros boulot! Mais oui je pense le faire ou du moins monter de quelque level mais uniquement pour le temps que je m'amuse sur ce jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Liste Trophées] - Spartacus Legends

Message par scoti » jeu. 22 août 2013 18:51

J'aurais préféré acheter des aptitudes plutôt que de galérer à avoir les bons (quoi que non il aurait fait en sorte qu'on utilise des pièces d'or...)
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Répondre