[Discussions Jeu] - Big Sky : Infinity

reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par reak971 » mer. 30 janv. 2013 10:34

gatts95 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un je viens de passer le niveau 20 herisson et je suis maintenant rang : gateau de poche niveau 2 donc je pense que c'est par pillier de 20.
Si ça peut aider quelqu'un et si quelqu'un connaît tous les rangs merci de les donner. ;)
Salut gatt je ne connais pas les rangs désolé. Tu pourrais me dire si tu as eu le trophée roi des cieux et comment tu l'as obtenu car j'ai essaye toutes les méthodes et il y a qu'un ou deux boss qui apparaissent. De plus, tu est a quelle pourcentage dans tolkieste ?
Image
gatts95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:07
ID PSN : gatts95

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par gatts95 » ven. 1 févr. 2013 06:11

reak971 a écrit :Salut gatt je ne connais pas les rangs désolé. Tu pourrais me dire si tu as eu le trophée roi des cieux et comment tu l'as obtenu car j'ai essaye toutes les méthodes et il y a qu'un ou deux boss qui apparaissent. De plus, tu est a quelle pourcentage dans tolkieste ?
Bonjour reak971 en fait pour roi des cieux la meilleur solution que j'ai trouve c'est de sauvegarde tes sauvegardes sur un disque dur ou USB tu verifies que c'est bien sauvegarde, ensuite tu supprimes tes sauvegardes tu recommence une partie et tu fais des parties en mode classic tu reccuperes des etoiles et augmente ton level niveau bouclier de moitie , et l'autre bouclier (la petite boule qui tourne autour du vaisseau de moitie egalement, n'augmentes rien d'autre sinon la difficulte sera plus eleve).
Au niveau de mes stats tolkienesque j'en suis a 89% pour info j'ai augmente de 1% quand j'ai augmente de rang mon rang actuel est gateau de poche niveau 12 score 2,608. Si a tous les rangs on augmente que de 1% et pour passer de rang il faut avoir un niveau superieur a 20 sur chaque rangs c'est pas demain la veille qu'on aura les 100% mdr :rofl: .
PS: une autre astuce pour augmenter rapidement de level il faut faire le mode marathon apperement.
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par reak971 » ven. 1 févr. 2013 09:04

Salut gatt merci bcp pour les astuces je vais m'y atteler pour roi des cieux. Apres je verrais pour tolkienesque

Merci ;)
Image
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Marz2793 » lun. 11 févr. 2013 09:16

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des conseils pour le trophée "Voici Ma Plaquette". Car j'ai beau essayer de choper tous les bonus qui passent, il ne tombe pas.

Merci d'avance.
ImageImageImage
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par reak971 » mar. 12 févr. 2013 07:20

Marz2793 a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des conseils pour le trophée "Voici Ma Plaquette". Car j'ai beau essayer de choper tous les bonus qui passent, il ne tombe pas.

Merci d'avance.
Salut.


Ce trophee est assez aleatoire. Il faut prendre le max de bonus pendant les forages . Perso il s'est débloque quand j'avais 5 ou 6 forages en mode classique. De plus, il faut savoir que le trophée tombe une fois que tu es mort. Ne tattends pas à le voir poper pendant la partie
Image
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Marz2793 » mar. 12 févr. 2013 07:57

C'est ce que je fais pourtant... Ça doit vraiment être très aléatoire...
ImageImageImage
Mikehammer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 17:10
ID PSN : Mikehammer20

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Mikehammer » ven. 22 mars 2013 11:56

J'ai une bonne question?!!
J'ai fais la mise à jour du jeu et j'ai vu qu'ils avaient rajouter des nouveaux ennemis et boss!!
Je suis en train de tenter le trophées "tuer tout les boss en 1 tour classique", Donc maintenant je dois me taper les 7 boss en 1 coup??? Déja que 4 j'y suis jamais arrivé alors 7!!!
My God!
Si quelqu'un à tester dites moi!
Merci et good luck!
Image
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Jaxon » lun. 27 mai 2013 06:30

Bonjour,
Mikehammer a écrit :-Balancé dans le trou noir > Survivre à un trou noir paisiblement
Le trou noir apparemment il faut le faire en pacifique (sans armes)
J'ai eu ce trophée en "Classic", sachant qu'un trou noir, c'est quand tu as des ennemis du types tête de dino, fantôme, ninja, bateau viking ou pirate, font d'écran rouge noir et sirène. Dés qu'on entend cette sirène d'alarme on arrête de tirer, on ne se fait pas toucher. Il ne tombe que quand la partie est finie.
gatts95 a écrit :MDR je viens de faire un score à plus de 10 000 000 en classic mode qui dit mieux ? :rofl:

Si ça intéresse quelqu'un je viens de passer le niveau 20 herisson et je suis maintenant rang : gateau de poche niveau 2 donc je pense que c'est par pillier de 20.
Si ça peut aider quelqu'un et si quelqu'un connaît tous les rangs merci de les donner. ;)
MIEUX :P
Pour ma part, je suis "Gateau de poche" niveau 26 score 3967, donc pas par pallier de 20. Et je ne connais pas tous les rangs.
Marz2793 a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des conseils pour le trophée "Voici Ma Plaquette". Car j'ai beau essayer de choper tous les bonus qui passent, il ne tombe pas.

Merci d'avance.
Je l'ai fait en "Paisible", tu joues jusqu'à avoir fait plusieurs forage en te concentrant sur les bonus LASER SPEED, SHIP SPEED et LASER SPREAD. Mais il ne tombe que quand tu quittes.
Modifié en dernier par Jaxon le jeu. 30 mai 2013 17:32, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Mikehammer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 17:10
ID PSN : Mikehammer20

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Mikehammer » mar. 28 mai 2013 16:22

Moi il me manque plus que le trophée "Tolkienesque" tout voir, il me faut juste monter les grades, sinon le reste j'ai!
mais le pire c'est comme je disais plus haut le trophée Roi des cieux... tuer tout les boss en 1 tour classique...
GOOD LUCK!
Image
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Jaxon » jeu. 30 mai 2013 17:30

Bonjour,

Pour info sur le trophée (Or) Roi des cieux, après la MAJ.

J'ai ce matin battu 4 boss en classic en une seule session (enfin !), pas de trophée. Je vais tenter une nouvelle approche, à savoir une synchro dans le nuage pour ne rien perdre, effacer puis ré-installer le jeu et NE PAS faire la MAJ.

Je posterais dés que j'aurais réussi à en rebattre 4 sur une partie pour vous dire si ça marche ou pas.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Répondre